Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi tu la loues ça peut être abordable
Minimum 400€ la journée la loc
il y a 2 ans
jconnais qqun qui a eu une california de 2010 d'occas pour un peu plus de 100k
la voiture est clean et a un très beau bruit (jsp le kilométrage mais comme la majorité des ferrari je pense pas beaucoup)
mais sinon +100k pour de l'occas si tu veux qqch de clean
la voiture est clean et a un très beau bruit (jsp le kilométrage mais comme la majorité des ferrari je pense pas beaucoup)
mais sinon +100k pour de l'occas si tu veux qqch de clean
il y a 2 ans
Minimum 400€ la journée la loc
400€ à ce prix là t'as 10 tours de circuit avec maximum (un petit circuit faut pas abuser)
après ça dépend la ferrari, les vieilles ferrari pas trop belles ouais t'es aux alentours de 300-500€, mais si c'est une ferrari récente (après 2010) alors c'est +1k/jour
après ça dépend la ferrari, les vieilles ferrari pas trop belles ouais t'es aux alentours de 300-500€, mais si c'est une ferrari récente (après 2010) alors c'est +1k/jour
il y a 2 ans
400€ à ce prix là t'as 10 tours de circuit avec maximum (un petit circuit faut pas abuser)
Aucune idée mais je sais que sur Paris tu pouvais faire des loc de voiture de luxe comme ça.
il y a 2 ans
Une Ferrari d'occasion normalement ça se fait pas, la marque fait tout pour garder une image de prestige. Si un proprio fait ça, il pourra plus acheter de Ferrari
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune idée mais je sais que sur Paris tu pouvais faire des loc de voiture de luxe comme ça.
les locs à paris c'est la même ferrari et la même lambo depuis 5 ans, la rouge avec le numéro sur le côté + il y a le mec qui te la loue à côté de toi quand tu conduis il me semble + c'est cher et tu fais un tour qui dure pas longtemps
il y a 2 ans
On doit pas être au RSA ou à l’Aah pour ça
C'est sur qui faut pas être au Rsa....
ma petite soeur a payé 95K pour sa 550....
il y a 2 ans
C'est sur qui faut pas être au Rsa....
ma petite soeur a payé 95K pour sa 550....
Je suppose que ta soeur fait des petite story Instagram sur la Côte d’Azur + trace de bronzage
il y a 2 ans
La Ferrari 812 de 2021 est à 491 443 oros
Ça fait combien de RSA à économiser
il y a 2 ans
Alors qu'il suffit de prendre une berline à la con et d'y foutre 3 logo imprimés en 3D, un devant un derrière et un sur le volant.
Comme si les meufs y connaissaient quoique ce soit en bagnole.
https://image.noelshack.com[...]ran-2024-07-18-190407.png
Comme si les meufs y connaissaient quoique ce soit en bagnole.
il y a 2 ans
Je suppose que ta soeur fait des petite story Instagram sur la Côte d’Azur + trace de bronzage
Non elle est patronne de plusieurs agence immobilière.... elle garde sa dignité khey....
il y a 2 ans
Non elle est patronne de plusieurs agence immobilière.... elle garde sa dignité khey....
Oui….
il y a 2 ans
minimum 200 000€ pour les modèles les plus "abordables"
sans oublier que ça coûte aussi une douille à l'entretien.
Achetez plutôt une Cadillac les kheys
Best of all, it's a Cadillac
sans oublier que ça coûte aussi une douille à l'entretien.
Achetez plutôt une Cadillac les kheys

il y a 2 ans
Ça fait combien de RSA à économiser
Le RSA pour un zéro tout avec APL est à 534,82 oros.
Si on divise le prix de la Ferrari par le montant du RSA ça nous donne : 919. J'ai arrondi à l'unité.
Il faut donc économiser 919 RSA dans leur intégralité pour cette Ferrari de 2021. Ce qui nous fait environ 77 ans d'économies de RSA sans rien dépenser.
Si on divise le prix de la Ferrari par le montant du RSA ça nous donne : 919. J'ai arrondi à l'unité.
Il faut donc économiser 919 RSA dans leur intégralité pour cette Ferrari de 2021. Ce qui nous fait environ 77 ans d'économies de RSA sans rien dépenser.
il y a 2 ans
Le RSA pour un zéro tout avec APL est à 534,82 oros.
il y a 2 ans