Ce sujet a été résolu
Personnellement votre honneur, je veux absolument tuer tous les pnj qui la suivent
Enculé, mon argument imparable tombe à l’eau
ꓕNƎ
ENT
il y a un an-PEMT
Les cucks en commentaire tiktok sont totalement brisés
Suffit de choquer les fils de viols gauchistes avec une extrême violence, même verbale, pour les vaincre
Suffit de choquer les fils de viols gauchistes avec une extrême violence, même verbale, pour les vaincre
free lebosslelite
il y a un an-PEMT
Cadillac
1 an
Boris the Milk avec la pdp Heinrich
Il a seulement voulu sauver l'Allemagne :Zidane_Roulade:
Qui peut lui donner tort quand on regarde la gueule du monde aujourd'hui ? :Zidane_Roulade:
Qui peut lui donner tort quand on regarde la gueule du monde aujourd'hui ? :Zidane_Roulade:
free lebosslelite
il y a un an
Tout à fait
Sans compter que beaucoup des membres de sa communauté nous ont menacés de mort à plusieurs reprises dans son espace commentaire tiktok (nous brûler à vif, menace de nous mettre au bûcher, tortures à mort etc) tandis que je n’ai jamais vu ça de notre côté ici jusqu’à présent votre honneur
Sans compter que beaucoup des membres de sa communauté nous ont menacés de mort à plusieurs reprises dans son espace commentaire tiktok (nous brûler à vif, menace de nous mettre au bûcher, tortures à mort etc) tandis que je n’ai jamais vu ça de notre côté ici jusqu’à présent votre honneur
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Y'a pas de critique mon khouya, immense respect pour l'Archimage de Wewelsburg
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
fait des screen et envois les a annusfétich
Celui à la pris par sneacky hier était bien gratiné déjà
Il y en a eu pleins d’autres mais beaucoup ont étés modérés par toktok aussi
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Eh mais c’est maxime
Un viol gay qui plus est
Un viol gay qui plus est
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Madokabestanime
1 an
N'empêche, je ne sais pas depuis combien de temps ce cinéma dure car je ne vais jamais sur les topics avec "tiktok" en titre car je sais que ce sont des topaxent full randoms débiles et autres cas sociaux. C'est la première fois que j'en ouvre un, et franchement, vous craignez les abrutins.
Tu as bien raison… surtout qu’a faire ce genre de truc c’est un coup a attirer les gilbert et personne se souviendras de cette fille dans un mois… ça sert a rien de s’en prendre a elle juste de l’ignorer
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an
Crossdress
1 an
En vrai ca se voit, elle kiffe et on lui a fait sa semaine. On est plusieurs centaines à ne parler que d'elle, quand elle prend son portable et qu'elle tape 'onche.org', elle a des papillons dans le bas du ventre.
C'est bien, en vrai t'as l'air sympa comme meuf.
C'est bien, en vrai t'as l'air sympa comme meuf.
il y a un an
fait des screen et envois les a annusfétich
il y a un an
Bha non c'est l'inverse pour les gens sur onche yorarien mais la meuf de tictok vas découvrir les plaisir de la justice
vu que les gens sur onche sont ou sous vpn ou hors de france
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Bha non c'est l'inverse pour les gens sur onche yorarien mais la meuf de tictok vas découvrir les plaisir de la justice
Surtout que volutes travail déjà avec les flic
et elle croit qu'elle va faire fermer se honeypot
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Les Gilbert français qui vont se faire chier à envoyer des lettres à 3 randoms alors qu'elle les déteste et qu'elle veut la mort de leur race
Les flics, encore et toujours les éternels cucks du système
free lebosslelite
il y a un an
C'est pas exactement la même argumentation qui sert aux gauchistes pour dire que le comportement violent des racailles doit être compris car ils souffrent de rejet social et de discrimination ?
Les incels ont beaucoup souffert donc il faut leur pardonner leur attitude et si c'est non alors pourquoi on le fait pour les racailles de banlieue à gauche ?
Les incels ont beaucoup souffert donc il faut leur pardonner leur attitude et si c'est non alors pourquoi on le fait pour les racailles de banlieue à gauche ?
il y a un an