Ce sujet a été résolu
Je tiens à rappeler que si une plainte est déposée pour une certaine goujaterie ( pas très sûr que ça aboutisse ), nulle doute que les personnes réellement poursuivies seront celles qui nous ont menacé de nous brûler !!!!!
Appel au meurtre ça va leur couter très cher….
Alors on joue quand même ?
il y a un an
Saga666
1 an
Je tiens à rappeler que si une plainte est déposée pour une certaine goujaterie ( pas très sûr que ça aboutisse ), nulle doute que les personnes réellement poursuivies seront celles qui nous ont menacé de nous brûler !!!!!
il y a un an
L'odeur de son armée de simps.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Oui et ils vont t'insulter si tu trouves pas ça drôle. Le combo fuite en avant pour finir esseulé est très commun chez les clefs
Exactement, en revanche je trouve la rhétorique de la tiktokeuse est répugnante également
"si tu me simp pas c'est que tu as pas baisé depuis 2005"
Comme si tirer son coup en profitant du trauma d'une meuf comme elle était si glorieux que ça
Comme si tirer son coup en profitant du trauma d'une meuf comme elle était si glorieux que ça
il y a un an
l'arc JO commence bientot en plus
Faudrait clôturer effectivement ce drama au plus vite, le programme prévu du prochain arc c’ est les JO
il y a un an
Exactement, en revanche je trouve la rhétorique de la tiktokeuse est répugnante également
Bah pour moi c'est juste inutile d'accorder autant d'importance à cette madame et d'attirer de la mauvaise attention au forom. On n'en a pas besoin
Et je le redis mais le plus gros con dans l'histoire c'est le khey qui est allé lui dire
Et je le redis mais le plus gros con dans l'histoire c'est le khey qui est allé lui dire
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Bah pour moi c'est juste inutile d'accorder autant d'importance à cette madame et d'attirer de la mauvaise attention au forom. On n'en a pas besoin
Il mérite son ban IP lui par-contre
il y a un an
trapvador
1 an
il y a un an
BorisTheMilk
1 an
D'ailleurs Elsa Pereira de lima doit surement être la descendante d'un chien communiste qui s'est fait purifier par Franco
La France est infestée d'Espinguins communistes qui se font passer pour des blancs alors que c'est c'est sous-hommes au même titre que la cohorte de bambougnoule qui infestent les cités
La France est infestée d'Espinguins communistes qui se font passer pour des blancs alors que c'est c'est sous-hommes au même titre que la cohorte de bambougnoule qui infestent les cités
301eme screen, tu t'expliquera au tribunal devant maitre Paela
il y a un an
Kenshissou00
1 an
300 kheys bientôt en prison.
il y a un an
300 kheys bientôt en prison.
Ouais tout le forum quoi
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
301eme screen, tu t'expliquera au tribunal devant maitre Paela
Madame paellera qui se fait emporter par la marée de foutre qu'on lui envoie
free lebosslelite
il y a un an
Projet de réconciliation accepté? @choah
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
non
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ouais tout le forum quoi
Il y aura toujours assez de places pour héberger un forum entier en prison dans notre belle République française. Par contre, pour condamner les politiciens multirécidivistes et les pédos de l'élite, il n'y a plus de places bizarrement.
il y a un an