Ce sujet a été résolu
il y a un an
Feet
1 an
Je condamne fermement tous les propos tenus contre cette jeune femme, comme je l'ai toujours écrit
Sinon, sans rire, vous auriez pu vous acharner sur quelqu'un d'autre
Quelqu'un de plus connu, de plus dangereux, de plus dérangeant...
Mais non, une random de TikTok.
Et rien de bon n'en sortira si ce n'est un vil petit plaisir mesquin de quelques jours
Au pire vous allez juste faire chier les admins
Ridicule
Et rien de bon n'en sortira si ce n'est un vil petit plaisir mesquin de quelques jours
Ridicule
volute qui dois ce dépêcher de trouver un logement pour envoyer les IP des mecs qui ont insulter mais sont tous ou au maroc ou sous vpn
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Feet
1 an
Je condamne fermement tous les propos tenus contre cette jeune femme, comme je l'ai toujours écrit
Ridicule
Ridicule
T'es blanc ?
free lebosslelite
il y a un an-PEMT
Crossdress
1 an
il y a un an
T'es blanc ?
Parce que ne pas apprécier d'attirer l'attention sur Onche tout ça pour troll une random tiktokeuse insignifiante me rendrait bouègre tout d'un coup ?
Putain mais prenez une pause les crayons
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Parce que ne pas apprécier d'attirer l'attention sur Onche tout ça pour troll une random tiktokeuse insignifiante me rendrait bouègre tout d'un coup ?
l'arc JO commence bientot en plus
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
volute qui dois ce dépêcher de trouver un logement pour envoyer les IP des mecs qui ont insulter mais sont tous ou au maroc ou sous vpn
AYAAA mais putain il est SDF en plus en ce moment
il y a un an
AYAAA mais putain il est SDF en plus en ce moment
La seul fibre qu il a c est la fibre Weller
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Non fils de pute, parce qu'elle te crache à la gueule en tant que blanc
Maintenant libre à toi de cucker pour une pute à nègre, personnellement j'ai aucune pitié pour ce genre de déchet génétique sous-humain
Maintenant libre à toi de cucker pour une pute à nègre, personnellement j'ai aucune pitié pour ce genre de déchet génétique sous-humain
free lebosslelite
il y a un an
Feet
1 an
Dédicace à l'immense autiste qui a joué la taupe tout au long du délire. À vouloir l'aider tu embourbes juste tout le monde dans une merde, dont elle. Gigantesque AW que tu es !
"Eh Lea t'as vu c'est grâce à moi si tu sais ça. Eh t'as vu y'a lui qui a dit ça. J'suis trop ton espion t'as vu Léa ?"
<Quelques jours / semaines plus tard quand tout sera fini et enterré>
"Eh Lea t'es là ? Si t'as besoin d'un truc hésite pas haha"
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Ahi ? Mais comme si j'en avais un jour eu quelque chose à foutre de l'avis des golems spé RS. Bien de scroll sur TikTok ?
Et puis toi tu me craches à la gueule aussi, alors qu'est-ce que ça changera si je me rallie à ce foutoir qui n'aura AUCUNE bonne conséquence, je tiens à vous le rappeler
Et puis toi tu me craches à la gueule aussi, alors qu'est-ce que ça changera si je me rallie à ce foutoir qui n'aura AUCUNE bonne conséquence, je tiens à vous le rappeler
il y a un an
Je trouve également que les forumeurs vont trop loin sur ce coup
il y a un an
c'est pas drôle bordel osef
bande de merdes humaines à stalke une femme qui a rien demandé
il y a un an
Ahi ? Mais comme si j'en avais un jour eu quelque chose à foutre de l'avis des golems spé RS. Bien de scroll sur TikTok ?
Je regarde les commentaires de son tiktok de merde l'ahuri
Je te pisse dessus parce que t'es au même niveau qu'un gauchiste, tu viens chialer pour qu'on se soumette à la morale ambiante, ferme ta gueule va donner ton avis de merde à la gay pride
Je te pisse dessus parce que t'es au même niveau qu'un gauchiste, tu viens chialer pour qu'on se soumette à la morale ambiante, ferme ta gueule va donner ton avis de merde à la gay pride
free lebosslelite
il y a un an
Je trouve également que les forumeurs vont trop loin sur ce coup
Oui et ils vont t'insulter si tu trouves pas ça drôle. Le combo fuite en avant pour finir esseulé est très commun chez les clefs
il y a un an
zlatan44
1 an
C'est un viol ou pas ? ou encore une petite nature qui veut faire du buzz ?
Y a des indices qui font penser que non mais bon personne du forum n'était là donc pour l'instant tout ça n'est que supposition
Perso dans le doute je trouve qu'il faut pas faire de blagues là dessus mais bon
Perso dans le doute je trouve qu'il faut pas faire de blagues là dessus mais bon
il y a un an
"Eh Lea t'as vu c'est grâce à moi si tu sais ça. Eh t'as vu y'a lui qui a dit ça. J'suis trop ton espion t'as vu Léa ?"
Ils font pitié ces gauchistes mous
Les mêmes qui nous traitent d'incels
Les mêmes qui nous traitent d'incels
free lebosslelite
il y a un an