Ce sujet a été résolu
En ayant plein le cul de lire ce genre de conneries sur le forum de la part de débiles mentaux dont le niveau d'étude et d'instruction ne doit pas dépasser la maternelle et pour qui le fonctionnement d'un moteur d'avion tient plus de la magie qu'autre chose ; je profite de la publication de cette vidéo d'un youtuber que je regarde de temps en temps, qui explique de manière assez simple le phénomène.
il y a un an
J'en profite pour rajouter que les fameuses machines a énergie libre non plus (thermodynamique, tout ça)
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
Ah si, ça s'appelle un barrage électrique ou un moulin a eau
l'énergie hydraulique c'est chouette.
Les piles à combustibles aussi en effet ça fait de l'eau, mais il faut beaucoup d'énergie pour séparer hydrogène et oxygène (donc oui pas "juste" un moteur à eau)
Les piles à combustibles aussi en effet ça fait de l'eau, mais il faut beaucoup d'énergie pour séparer hydrogène et oxygène (donc oui pas "juste" un moteur à eau)
il y a un an
Les chemtrails existent bien et sont des épandages aériens qui viennent exclusivement des avions de l'OTAN. (avion de l'armée européenne) et qui volent à basse altitude.
Les avions de lignes volent à bien plus haute altitude et n'utilisent pas de chemtrails et ne sont pas visible dans le ciel.
Les avions de lignes volent à bien plus haute altitude et n'utilisent pas de chemtrails et ne sont pas visible dans le ciel.
il y a un an
Expliquez les trainées de condensation c'est très bien, j'ai regardé cette vidéo.
n'empêche que c'est prouvé les chemstrails
il y a un an
SG1
1 an
Expliquez les trainées de condensation c'est très bien, j'ai regardé cette vidéo.
Je vais te prouver que c'est bidon par une logique toute conne : pourquoi faire par avion (cher, pas discret, peu efficace) ce que tu peux faire par l'eau via les canalisations ?
Les chemtrails cest encore une théorie du complot dont le propre fondement est stupide car illogique et insensé (tant d'un point de vue économique que militaire, discrétion, effets, etc)
Les chemtrails cest encore une théorie du complot dont le propre fondement est stupide car illogique et insensé (tant d'un point de vue économique que militaire, discrétion, effets, etc)
il y a un an
Je vais te prouver que c'est bidon par une logique toute conne : pourquoi faire par avion (cher, pas discret, peu efficace) ce que tu peux faire par l'eau via les canalisations ?
C'est prouvé, c'est marqué dans les archives du sénat américain.
il y a un an
Il y a un moteur à combustion interne qui utilise de l'hydrogène et de l'eau
l'eau sert de stabilisateur à la combustion de l'hydrogène, évidement aucune énergie dégagé par l'eau, je taquine juste
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409

il y a un an
SG1
1 an
C'est prouvé où et par qui ?
Si tu fais référence à une loi américaine (proposée par les républicains) les interdisants, il y a eu aussi des lois pour interdire le yéti
Si tu fais référence à une loi américaine (proposée par les républicains) les interdisants, il y a eu aussi des lois pour interdire le yéti
il y a un an
Tu as le pdf qui parle de ça ?
je l'avais en favoris mais impossible à retrouver
il y a un an
Tu as le pdf qui parle de ça ?
Non du tout, désolé
il y a un an
Lehaddock
1 an
En ayant plein le cul de lire ce genre de conneries sur le forum de la part de débiles mentaux dont le niveau d'étude et d'instruction ne doit pas dépasser la maternelle et pour qui le fonctionnement d'un moteur d'avion tient plus de la magie qu'autre chose ; je profite de la publication de cette vidéo d'un youtuber que je regarde de temps en temps, qui explique de manière assez simple le phénomène.
Tu veux dire que tous les pilotes, ingénieurs et techniciens aéronautiques du monde ne sont pas dans la confidence d'un complot qui vise à empoisonner les populations ? Bah merde alors
il y a un an
Il y a un moteur à combustion interne qui utilise de l'hydrogène et de l'eau
l'eau sert de stabilisateur à la combustion de l'hydrogène, évidement aucune énergie dégagé par l'eau, je taquine juste

oui, et tu as aussi des moteurs à piston qui utilisent un mélange méthanol-eau dans l'aviation de guerre. Ca sert au boost temporaire des perf, et pareil, aucune énergie dégagée par l'eau, qui sert juste au bon fonctionnement du moteur
il y a un an
Je connais un mec qui y croit et c'est un low QI qui croit à tous les complots les plus ridicules
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
cette chaine yt c'est dommage je trouve que y'a plein de sujet intéressants mais la façon dont le mec parle et écrit ses textes les rends proprement inécoutables pour moi.
il y a un an
En fait le moteur à eau c'est juste de l'hydrolyse, on utilise pas l'eau en elle même mais l'hydrogène qu'il y a dedans, mais c'est pas viable sauf pour le spacial :ZidaneSerieux:
Khey Texan
il y a un an
En fait le moteur à eau c'est juste de l'hydrolyse, on utilise pas l'eau en elle même mais l'hydrogène qu'il y a dedans, mais c'est pas viable sauf pour le spacial :ZidaneSerieux:
spaçiallent *
il y a un an