InscriptionConnexion
SG1
SG1
1 an
spaçiallent *
Mon correcteur est en anglais
:ayaa:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
cette chaine yt c'est dommage je trouve que y'a plein de sujet intéressants mais la façon dont le mec parle et écrit ses textes les rends proprement inécoutables pour moi.
:peepoJVC:
C'est de la vulgarisation. C'est pour le pequin moyen.
:Oopsi:
il y a un an
Ta gueule l'agent
il y a un an
Le fait d'injecter des produits chimiques dans les nuages pour modifier le climat a été confirmé par un ingénieur de Météo France sur France 3 en 2014. Même le plus argileux des golems est donc obligé de reconnaitre que ça existe.
:chat_capri_sun:

il y a un an
Je ne crois pas aux chemtrails en vue de l'échelle qu'il faudrait pour y arriver même au niveau d'un petit territoire comme la Fronsse.
:mikkelsen_rayban:

Par contre, j'ai déjà dit à une meuf qui y croit à fond que c'est possible mais pour augmenter mes chances de la baiser
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Le fait d'injecter des produits chimiques dans les nuages pour modifier le climat a été confirmé par un ingénieur de Météo France sur France 3 en 2014. Même le plus argileux des golems est donc obligé de reconnaitre que ça existe.

Il a pas dit que les trainés des avions étaient composés de produits chimiques destinés à modifier le climat
:facepalm:

Il a dit que les trainés des avions avaient une part de responçabilités dans l'effet de serre en participant à la capatations de la chaleur (comme un nuage, car bloque les rayonnements tout ça tout ça)

Gros cut

Il existe des produits capable de modifier le climat de manière très locale

À aucun moment les deux ne sont liés dans la même phrase, c'est un montage de piètre qualité qui t'amène à associer les deux car tu cherches absolument à valider ta théorie
:cafe:

:idionche:
il y a un an
"Des expériences de géo-ingénierie existent bel et bien"

"Il a des expériences qui ont été faites sur le terrain pour augmenter la pluie ou limiter la grêle en injectant des produits chimiques dans les nuages"

Peu importe le contexte et le montage, ces extraits se suffisent à eux-même.

Que ce soit prétendu à petite échelle ou non ne change absolument rien au fait que les chemtrails existent et que la pratique a été avouée. Chemtrails = trainées de produits chimiques épandus par avion.

il y a un an
Après là c'est un ingénieur de Météo France qui parle. Il avoue que ces pratiques existent, et pour les expériences menées à petite échelle il parle sans doute de celles menées par Météo France et ses moyens limités.

Maintenant imaginez ce qu'un gouvernement militaire d'une grande puissance ou un Soros pourraient mettre comme moyens pour tenter de prendre le contrôle du climat des continents, le graal militaire depuis la nuit des temps. Vous croyez qu'ils vont abandonner le projet parce que c'est trop cher ? Trop compliqué à mettre en place ? Trop de monde à corrompre ? Par scrupules peut-être ? Vous croyez qu'ils renonceraient au pouvoir militaire absolu au risque que les ennemis eux n'y renoncent pas ?

il y a un an
C'est prouvé où et par qui ?

Si tu fais référence à une loi américaine (proposée par les républicains) les interdisants, il y a eu aussi des lois pour interdire le yéti
:cafe:
Il y a même eu un projet de loi pour fixer la valeur de pi à... 3.2
:nez:
il y a un an
Rien que d'un point de vue logistique c'est juste impossible de toute façon
:Risitas_wtf:
Image
il y a un an