Ce sujet a été résolu
716 co
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 ans
tout à fait, les mecs miaulent parce que à 6 heure du matte on est QUE 300
il est midi et on est 700, et ce soir on sera 1000
les types sont trop habitués à jvc et se rendent pas compte que cest exeptionnel un tel trafique du jour au lendemain sur un forum random indépendant
il est midi et on est 700, et ce soir on sera 1000
les types sont trop habitués à jvc et se rendent pas compte que cest exeptionnel un tel trafique du jour au lendemain sur un forum random indépendant
C'est meme pas ça ils font juste ça pour les topics rouge ça me fou la rage que des gens soit assez low pour répondre
il y a 3 ans
Patrick
3 ans
C'est littéralement le nombre de co qui fait le forum.
c'est parce que jvc était numéro 1 pendant longtemps qui lui donne cette "aura" et à l'inverse avenoel ou 2 sucre tout le monde se fout de ses sites.
c'est parce que jvc était numéro 1 pendant longtemps qui lui donne cette "aura" et à l'inverse avenoel ou 2 sucre tout le monde se fout de ses sites.
patrick bordel ne vient pas déranger mon petit Bob il est au travail , il prépare mes patés de crabe 

il y a 3 ans
C'est meme pas ça ils font juste ça pour les topics rouge ça me fou la rage que des gens soit assez low pour répondre
n'y pensons plus
la fête continue
la fête continue
il y a 3 ans
Je pense que tout les forumeurs ont un compte sur Onche et jvc maintenant. Je connais pas un seul habitué de jvc qui ne soit pas ici, sauf les boucleurs fous mais c'est encore autre chose.
il y a 3 ans
Lombax
3 ans
Je pense que tout les forumeurs ont un compte sur Onche et jvc maintenant. Je connais pas un seul habitué de jvc qui ne soit pas ici, sauf les boucleurs fous mais c'est encore autre chose.
impossible qu'un khey digne de ce nom ne soit pas venu voir onche pour la curiosité, et impossible qu'il ai pas succombé au charme de ce jvc-like libéré de toute oppression
il y a 3 ans