Ce sujet a été résolu
Arrêtez avec vos topics de gelem, on s'en branle qu'on soit plus que jvcuck ou pas, les golems ont choisi leur camps, tant pis pour eux
Il y aura toujours une minorité d'éveillé, de dissident etc, les autres accepteront le système en place peut importe son degré d'oppression
Les gelems sur jvcuck ont choisi le communisme totalitaire, grand bien leur fasse, les francix sont déjà communiste dans l'âme donc ce n'est pas étonnant
Donc arrêtez avec vos topax "eugneu xx nombre de co", on s'en branle, le but est d'avoir un espace de discussion libre
Nous tournons autour de 500, c'est bien assez pour pouvoir discutez avec tout le monde
->
->
->

Il y aura toujours une minorité d'éveillé, de dissident etc, les autres accepteront le système en place peut importe son degré d'oppression

Les gelems sur jvcuck ont choisi le communisme totalitaire, grand bien leur fasse, les francix sont déjà communiste dans l'âme donc ce n'est pas étonnant

Donc arrêtez avec vos topax "eugneu xx nombre de co", on s'en branle, le but est d'avoir un espace de discussion libre

Nous tournons autour de 500, c'est bien assez pour pouvoir discutez avec tout le monde

il y a 3 ans
Le pire sur jvc c'est le nombre de co sur les topics, je bidais alors qu'il y avait masse de co
il y a 3 ans
Le plus important, c’est le ratio connectés /actifs
Y a moins de ghostgag ici par exemple
Y a moins de ghostgag ici par exemple
il y a 3 ans
Ash
3 ans
Le pire sur jvc c'est le nombre de co sur les topics, je bidais alors qu'il y avait masse de co
il y a 3 ans
Ash
3 ans
Que des ghostfag sur jvcuck
il y a 3 ans
Et pourtant on est moins nombreux, comme quoi :TsuyuDance:
il y a 3 ans
les tyrans commencent à vouloir diriger le groupe
l'OP est un tyran qui nous agresse
On fait ce qu'on veut, TA GUEULE
l'OP est un tyran qui nous agresse
On fait ce qu'on veut, TA GUEULE
il y a 3 ans
"hey, les gars, la liberté, c'est pas un peu surfait ? Ça vous manque pas un peu la prison ? vous faire taper sur les doigts pour des conneries par des défenseurs de pedos/ravagés ?"
il y a 3 ans
J'approuve, un petit kick ou ban ou suppression systémique et ça sera parfait.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
Et pourtant on est moins nombreux, comme quoi :TsuyuDance:
il y a 3 ans-PEMT