InscriptionConnexion
C'est vrai ça
il y a 3 ans
Il faudrait un sous-forum "guerre des forums"
:Synthwave:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Bizarrement depuis que j’ai migré… j’ai pris aucun Ban 0
:)

Étonnant

Et ils disent tous winn ouiinnnn ont va remigrer…

Non
il y a 3 ans
JVC :

Tu créés un topic. 0 réponse en 20 minutes, mais pourtant, à droite : Image

:onch:
il y a 3 ans
Ash
Ash
3 ans
Le pire sur jvc c'est le nombre de co sur les topics, je bidais alors qu'il y avait masse de co
:nez:
personne ose poster par peur de perdre son pseudo niveau 10 rang Légende avec le badge "J'y étais"
:ahi-pince:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 3 ans
personne ose poster par peur de perdre son pseudo niveau 10 rang Légende avec le badge "J'y étais"
Les topics à 3 messages de niveaux 1
:rire:
il y a 3 ans
Absolument, persoent je bouge plus d'ici
:Risitas_verre:
il y a 3 ans
J'y suis pas retourné depuis le systeme de niveaux, je parle du fofo post 2017 :TsuyuDance:
il y a 3 ans
Arrêtez avec vos topics de gelem, on s'en branle qu'on soit plus que jvcuck ou pas, les golems ont choisi leur camps, tant pis pour eux

Il y aura toujours une minorité d'éveillé, de dissident etc, les autres accepteront le système en place peut importe son degré d'oppression

Les gelems sur jvcuck ont choisi le communisme totalitaire, grand bien leur fasse, les francix sont déjà communiste dans l'âme donc ce n'est pas étonnant

Donc arrêtez avec vos topax "eugneu xx nombre de co", on s'en branle, le but est d'avoir un espace de discussion libre

Nous tournons autour de 500, c'est bien assez pour pouvoir discutez avec tout le monde
Oui
il y a 3 ans
Oui
OUIII
il y a 3 ans
Non on s'en bas pas les couilles c'est important, ce qui est stupide c'est vous qui donner de l'attention au troll alors qu'on est 2ème forum Français avec environ 1000 de quoi vous vous plainiez ?
il y a 3 ans
de quel soucis de nombre de connectés vous parlez ? je ne comprend pas
il y a 3 ans
Avec toi Uena il y a la quantité ma cochonne
GIF
mais la qualité n'est pas au rdv
il y a 3 ans
Non on s'en bas pas les couilles c'est important, ce qui est stupide c'est vous qui donner de l'attention au troll alors qu'on est 2ème forum Français avec environ 1000 de quoi vous vous plainiez ?
tout à fait, les mecs miaulent parce que à 6 heure du matte on est QUE 300

il est midi et on est 700, et ce soir on sera 1000

les types sont trop habitués à jvc et se rendent pas compte que cest exeptionnel un tel trafique du jour au lendemain sur un forum random indépendant
il y a 3 ans
Il me semble que dans le nombre de co sur jvc les ghostfag sont également pris en compte dans les stats
il y a 3 ans
vrai
:fiesta_lsd:
il y a 3 ans
Il me semble que dans le nombre de co sur jvc les ghostfag sont également pris en compte dans les stats
ça été démontré, cest full bots pour gonfler le compteur, ils sont plus et pourtant il y a moins de trafique et de messages à la seconde
il y a 3 ans
C'est littéralement le nombre de co qui fait le forum.
c'est parce que jvc était numéro 1 pendant longtemps qui lui donne cette "aura" et à l'inverse avenoel ou 2 sucre tout le monde se fout de ses sites.
il y a 3 ans
Surtout que le mec qui compare h24 le nombre de connectés le fait sur les 2 forums.

Faudrait arrêter de se foutre de la gueule du monde.
il y a 3 ans
Cecient
il y a 3 ans