InscriptionConnexion
T'as pas le droit de montrer le pseudo ?
:chat_zoom:
Non sinon c'est considéré comme de la divulgation de mp
:Pinpin_De_Noel:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Y'a un "je suis con"
:chat_medecin:

C'est un mec sous fausse bannière qui veut des nudes d'une meuf, tu t'es fait avoir mon khey
Image
il y a un an
Attends un peu... J'étais en train de check tes messages sur le forum pour voir si jamais il y avait quand même le moindre truc sérieux dans toute cette plaisanterie
:risibo:

Et je te retrouve sur le +18 en train de regarder des zizis en réclamant une preuve de no fake sur leur taille
:jesutas:

Bordel tu t'es vite adaptée
:jesus_moqueur:
Je sais qui est la fille de tiktok je l'ai eu dans mes mp si tu veux
:ok:
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOO
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a un an
Y'a un "je suis con"

C'est un mec sous fausse bannière qui veut des nudes d'une meuf, tu t'es fait avoir mon khey
Les filles disent beaucoup "je suis con" ça ne se dit pas "conne" pour une fille
il y a un an
Je jure devant Dieu obéissance inconditionnelle à Adolf Hitler, Guide du Reich et du peuple allemands, commandant en chef des Forces armées, et que je serai toujours prêt, comme un soldat courageux, à donner ma vie pour respecter ce serment.
:Zidahi:
Je soutiens fermement
:jesus_danse:
il y a un an
Je sais qui est la fille de tiktok je l'ai eu dans mes mp si tu veux
Non merci j'en ai rien à branler
:risi8:
il y a un an
oui nous les femmes on baise quand on veut pas commes vous comme j'ai l'air de le voir
mp les photo
GIF

nue
GIF
il y a un an
Attends un peu... J'étais en train de check tes messages sur le forum pour voir si jamais il y avait quand même le moindre truc sérieux dans toute cette plaisanterie

Et je te retrouve sur le +18 en train de regarder des zizis en réclamant une preuve de no fake sur leur taille

:jesus_issou:
Image
il y a un an
AYAAA
il y a un an
Les filles disent beaucoup "je suis con" ça ne se dit pas "conne" pour une fille
Non non y'a un pervers qui te réclame des nudes (qui n'existent pas de toute façon)
:risi_jzoom:
Image
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOO
AYAAAAA
GIF
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Je soutiens fermement
:jesus_danse:
En dépit :onched_tiktok:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Non non y'a un pervers qui te réclame des nudes (qui n'existent pas de toute façon)
:risi_jzoom:
Tu dois pas connaître beaucoup de filles pour ne pas savoir que les filles disent énormément "je suis con" au lieu de "conne"
:oui:

Entre elles aussi elles se disent "je suis chaud de faire ..." , elles disent jamais "chaude" sinon ça peut faire un double sens
:peur:
il y a un an

En dépit de ?
:QLF_au_shit:
C’est pas bien malin … vraiment
:projet_debile:
il y a un an
En dépit :onched_tiktok:
:violed:
il y a un an
Non merci j'en ai rien à branler
:risi8:
:aahi:

T'en pense quoi de toute cette histoire toi ?
il y a un an
Je cherche son insta histoire de voir si elle a des dossiers croustillant pour le fofo
:risi_zoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Tu dois pas connaître beaucoup de filles pour ne pas savoir que les filles disent énormément "je suis con" au lieu de "conne"
:oui:

Entre elles aussi elles se disent "je suis chaud de faire ..." , elles disent jamais "chaude" sinon ça peut faire un double sens
:peur:
Oui elles disent "je suis chaud" mais pas "je suis con"
Image
il y a un an
Le délire va loin
:jesus_sourire:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an