Ce sujet a été résolu
T'as pas le droit de montrer le pseudo ?
Non sinon c'est considéré comme de la divulgation de mp
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Y'a un "je suis con"
C'est un mec sous fausse bannière qui veut des nudes d'une meuf, tu t'es fait avoir mon khey
C'est un mec sous fausse bannière qui veut des nudes d'une meuf, tu t'es fait avoir mon khey
il y a un an
Attends un peu... J'étais en train de check tes messages sur le forum pour voir si jamais il y avait quand même le moindre truc sérieux dans toute cette plaisanterie
Et je te retrouve sur le +18 en train de regarder des zizis en réclamant une preuve de no fake sur leur taille
Bordel tu t'es vite adaptée
Et je te retrouve sur le +18 en train de regarder des zizis en réclamant une preuve de no fake sur leur taille
Je sais qui est la fille de tiktok je l'ai eu dans mes mp si tu veux

il y a un an
il y a un an
Y'a un "je suis con"
Les filles disent beaucoup "je suis con" ça ne se dit pas "conne" pour une fille

il y a un an
BorisTheMilk
1 an
Je jure devant Dieu obéissance inconditionnelle à Adolf Hitler, Guide du Reich et du peuple allemands, commandant en chef des Forces armées, et que je serai toujours prêt, comme un soldat courageux, à donner ma vie pour respecter ce serment.
Je soutiens fermement
il y a un an
Non merci j'en ai rien à branler
il y a un an
oui nous les femmes on baise quand on veut pas commes vous comme j'ai l'air de le voir
mp les photo
nue

nue

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Attends un peu... J'étais en train de check tes messages sur le forum pour voir si jamais il y avait quand même le moindre truc sérieux dans toute cette plaisanterie
il y a un an
Les filles disent beaucoup "je suis con" ça ne se dit pas "conne" pour une fille

il y a un an
AYAAAAA 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Non non y'a un pervers qui te réclame des nudes (qui n'existent pas de toute façon)
Tu dois pas connaître beaucoup de filles pour ne pas savoir que les filles disent énormément "je suis con" au lieu de "conne"
Entre elles aussi elles se disent "je suis chaud de faire ..." , elles disent jamais "chaude" sinon ça peut faire un double sens

Entre elles aussi elles se disent "je suis chaud de faire ..." , elles disent jamais "chaude" sinon ça peut faire un double sens

il y a un an
En dépit de ?
C’est pas bien malin … vraiment
il y a un an
Non merci j'en ai rien à branler
il y a un an
Je cherche son insta histoire de voir si elle a des dossiers croustillant pour le fofo
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Tu dois pas connaître beaucoup de filles pour ne pas savoir que les filles disent énormément "je suis con" au lieu de "conne"

il y a un an