InscriptionConnexion
:Popcorn:
il y a un an
61 connectés. Image
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Ah ok je me demandais d'où sortaient ces 7 connectés supplémentaires
:risifume2:
il y a un an
L'usurpation d'identité est un délitActe interdit par la loi et puni d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans.

La peine prévue est d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende.

Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu’elle est commise sur un réseau social.

Lorsque cette infraction est commise par l' époux, le partenaire de Pacs ou le concubin de la victime, la peine est portée à 2 ans d'emprisonnement et 30 000 € d'amende.

Le fait de prendre le nom d'un tiers lors de la commission d'une infractionActe interdit par la loi et passible de sanctions pénales pouvant entraîner des poursuites pénales est puni de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende. Par exemple, lorsqu'une personne se fait interpeller avec des stupéfiants et qu'elle donne le nom, l'adresse... d'une autre personne qui est par la suite convoquée devant le tribunal pour être jugée.
:)
Sauf que dans le cas présent d'une identité numérique il n'est pas reconnu comme étant une usurpation
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a un an
Ou tu vois une usurpation d'identité ?
:jesus_perplexe:
Salut! Le mot "aveugle" désigne une personne qui est privée de la vue, qui ne voit pas, que ce soit de naissance ou à la suite d'une maladie ou d'un accident. Par extension, le terme peut aussi être utilisé de manière figurative pour décrire quelqu'un qui est insensible ou qui manque de discernement par rapport à une situation particulière.
il y a un an
en train d'éplucher tous vos messages
Comment savoir si c'est vraiment toi et pas un troll ?
:wonyoung_14:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an
Sauf que dans le cas présent d'une identité numérique il n'est pas reconnu comme étant une usurpation
Ouais mais y a sa tronche et son lien tikétok
il y a un an-PEMT
Glock
Glock
1 an
La première fois que je vois quelqu'un niveau 0 avec un badge c'est fascinant
:pipou2:
Cecient
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a un an-PEMT
Salut! Le mot "aveugle" désigne une personne qui est privée de la vue, qui ne voit pas, que ce soit de naissance ou à la suite d'une maladie ou d'un accident. Par extension, le terme peut aussi être utilisé de manière figurative pour décrire quelqu'un qui est insensible ou qui manque de discernement par rapport à une situation particulière.
Ça répond toujours pas à ma question, je recommence
Ou à tu vu une usurpation d'identité ?
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
de l'épluchage au décallotage , il n'a qu'un pas :benzenazi:
il y a un an
Non jure
:tete_de_con_casquette_rose:
il y a un an
Inscrit depuis 10min et déjà un badge, belle perf Cassoulin
:Risitas_verre:
il y a un an
Bonjour, il faut te présenter dans la section présentation avant de poster sur le forum.

Pense à joindre ta lettre de motivation
:risibo:
il y a un an
Ça répond toujours pas à ma question, je recommence
Ou à tu vu une usurpation d'identité ?
Ok la femen a t'elle réellement créer un compte sur Onche avec sa tête en pp et son lien qui redirige vers son profil tiktok ?

Si non c'est comme une usurpation d'identité.

et toi tu réagirais comment si un khey créer un compte avec ta tête et un lien qui redirige vers tes RS ?

il y a un an
Oui
il y a un an
Ok la femen a t'elle réellement créer un compte sur Onche avec sa tête en pp et son lien qui redirige vers son profil tiktok ?

Si non c'est comme une usurpation d'identité.

et toi tu réagirais comment si un khey créer un compte avec ta tête et un lien qui redirige vers tes RS ?

Qui te dit que c'est pas elle
:bravo:
Je vais déposer plainte contre toi, tu usurpe l'identité de Dowap
Et puis c'est pas son vrai prénom, ya pas d'usurpation
:jerry:
il y a un an
Et je suis également dewey de malcolm
:Dewie:
il y a un an
Ouais mais y a sa tronche et son lien tikétok
En ce qui concerne la photographie, je suis d'accord, mais pour ce qui est du pseudonyme, non.
il y a un an
je ne suis pas un objet
Alors arrête de montrer ton cul sur les réseaux sociaux ! On peut pas tout avoir.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Et Merde...
:risitas_ahi:
bon bah foutu pour foutu
:Risitas_wtf:
père, mère, mes amis, si vous lisez se post c est que moi et les kheys on c est fait chopper, fallait bien que cela arrive un jour. Alors sachez une chose de tout ça, de cette aventure humaine. Sachez que... que..
QUE JE NE REGRETTE RIENNN
:CashBranlette:

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an