Ce sujet a été résolu
C'est bon pour nos stats
il y a un an
En dépit :onched_tiktok:
Ça y est les stickers commence
sur a 200% elle va demander des royalties pour l utilisation de son image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Ça y est les stickers commence
sur a 200% elle va demander des royalties pour l utilisation de son image
Elle peut me demander un creampie je gare ma Ferrari avec ou sans consentement dans sa chatte
free lebosslelite
il y a un an
Sur le coup j ai vraiment cru qu elle avait un onlyfans

il y a un an
Oh merde on est tombé sur une assos à la BLM affaire des procès à tout vas pour le fric

il y a un an
Ouais c du troll dox alors

Si l'on veut être exact et objectif, comparativement parlant, il s'agirait plutôt d'indiquer que le but, clairement affiché ici, est à destination parodique, satirique ou encore caricaturale.
Mais il n'est aucunement lié à un quelconque délire fantaisiste de collecte et de divulgation d'informations, mais plutôt de la mise en avant, le tout dans un cadre restreint (le forum) d'une situation burlesque et de ses stéréotypes, dans un usage comique.
Vois ça comme "Les Guignols de l'info"
Mais il n'est aucunement lié à un quelconque délire fantaisiste de collecte et de divulgation d'informations, mais plutôt de la mise en avant, le tout dans un cadre restreint (le forum) d'une situation burlesque et de ses stéréotypes, dans un usage comique.
Vois ça comme "Les Guignols de l'info"
il y a un an
Elle a moins d'abonnés que certains de mes potes par contre, pour la présidente d'un asso gauchiste c'est la honte absolue
il y a un an
GodFootball
1 an
J'ai son insta
C'est le même nom
C'est le même nom
il y a un an
itsonlymaat2
1 an
en train d'éplucher tous vos messages
Oh putain mais allez travailler bande de fatigués que vous êtes
Personne va venir te sauver

il y a un an
BorisTheMilk
1 an
Je jure devant Dieu obéissance inconditionnelle à Adolf Hitler, Guide du Reich et du peuple allemands, commandant en chef des Forces armées, et que je serai toujours prêt, comme un soldat courageux, à donner ma vie pour respecter ce serment.
il y a un an
Ah oui, les nouveaux c'est ici que ça se passe pour votre contribution :
https://donate.stripe.com/5kAaHF8wV2BP1ZCdQQ
il y a un an