InscriptionConnexion
en train d'éplucher tous vos messages
il y a un an
épluche pas trop je vais envoyé cash dans tiktok
il y a un an
Je jure devant Dieu obéissance inconditionnelle à Adolf Hitler, Guide du Reich et du peuple allemands, commandant en chef des Forces armées, et que je serai toujours prêt, comme un soldat courageux, à donner ma vie pour respecter ce serment.
:Zidahi:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an-PEMT
Rien compris, mais je vais te foutre une patate si tu continues tes TALC le 0-badge
:Oopsi:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an-PEMT
La photo, elle est ou ?
:Vsou:
Non merci.
il y a un an
:Rien_compris:
il y a un an
Ça vient ces ingénieurs pour pirater le site ?
:dj_risitas:
il y a un an
Et pendant ce temps, d'autres personnes sont en train d'éplucher tes photos dénudées.
:She-Dragon_Spying:
il y a un an
Je jure devant Dieu obéissance inconditionnelle à Adolf Hitler, Guide du Reich et du peuple allemands, commandant en chef des Forces armées, et que je serai toujours prêt, comme un soldat courageux, à donner ma vie pour respecter ce serment.
:Zidahi:
Il doit être fort ton vpn mon khey
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an
Et pendant ce temps, d'autres personnes sont en train d'éplucher tes photos dénudées.
:She-Dragon_Spying:
:succulent:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Ça s'effeuille les artichauts
GIF
il y a un an
Il doit être fort ton vpn mon khey
Le VPN en question : ne pas vivre en France
:risitas_ahi:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
L'usurpation d'identité est un délitActe interdit par la loi et puni d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans.

La peine prévue est d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende.

Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu’elle est commise sur un réseau social.

Lorsque cette infraction est commise par l' époux, le partenaire de Pacs ou le concubin de la victime, la peine est portée à 2 ans d'emprisonnement et 30 000 € d'amende.

Le fait de prendre le nom d'un tiers lors de la commission d'une infractionActe interdit par la loi et passible de sanctions pénales pouvant entraîner des poursuites pénales est puni de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende. Par exemple, lorsqu'une personne se fait interpeller avec des stupéfiants et qu'elle donne le nom, l'adresse... d'une autre personne qui est par la suite convoquée devant le tribunal pour être jugée.
:)
il y a un an
L'usurpation d'identité est un délitActe interdit par la loi et puni d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans.

Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu’elle est commise sur un réseau social.

Lorsque cette infraction est commise par l' époux, le partenaire de Pacs ou le concubin de la victime, la peine est portée à 2 ans d'emprisonnement et 30 000 € d'amende.

Le fait de prendre le nom d'un tiers lors de la commission d'une infractionActe interdit par la loi et passible de sanctions pénales pouvant entraîner des poursuites pénales est puni de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende. Par exemple, lorsqu'une personne se fait interpeller avec des stupéfiants et qu'elle donne le nom, l'adresse... d'une autre personne qui est par la suite convoquée devant le tribunal pour être jugée.
:jesus_moqueur:
il y a un an
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
il y a un an
GIF
il y a un an
Montre tes seins !
:Peut_etre:

Image
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an

Ou tu vois une usurpation d'identité ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Montre tes seins !
:Peut_etre:

Image
je ne suis pas un objet
il y a un an
La première fois que je vois quelqu'un niveau 0 avec un badge c'est fascinant
:pipou2:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an