Ce sujet a été résolu
c'est ça, j'ai fais des manif déter a marseille mais la c'est fini.
et j'ajoute que les délégués syndicaux cgt etc.. partirons avec des gros cheque cette année pendant que les prolo continueront de ce faire tabassés.
et j'ajoute que les délégués syndicaux cgt etc.. partirons avec des gros cheque cette année pendant que les prolo continueront de ce faire tabassés.
This, c'est une mafia comme tout le reste
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
De toute façon le petit peuple des campagnes, villes moyennes et petites ils ont bien compris que tout ça c'était une affaire de parisien, ils sont représentés nul part. Mais pourtant c'est d'eux qu'on a besoin, quand ce peuple la commencera a se lever, il y aura un espoir
Personne n'attend rien des nantais crayon, tu peux te rassoir
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
C'est les bourgeois de 1789
Nous sommes un.
il y a 2 ans
De toute façon le petit peuple des campagnes, villes moyennes et petites ils ont bien compris que tout ça c'était une affaire de parisien, ils sont représentés nul part. Mais pourtant c'est d'eux qu'on a besoin, quand ce peuple la commencera a se lever, il y aura un espoir
Ce peuple il crève la dalle et de froid, il bosse à fond pour nourrir ses gosses et n'a plus d'énergie le week-end pour se révolter
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
eux sont payé en gréve et toi non.
je les connais bien cette bande d'enfumeur.
il y a 2 ans
eux sont payé en gréve et toi non.
Je connais aussi, ils s'en foutent des employés/salariés tant qu'à la fin ils ont le chèque
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Je connais aussi, ils s'en foutent des employés/salariés tant qu'à la fin ils ont le chèque
Je vous le dis c'est des hypocrites
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ce peuple il crève la dalle et de froid, il bosse à fond pour nourrir ses gosses et n'a plus d'énergie le week-end pour se révolter
Il faut un homme fort, avec une équipe déterminée pour mener la révolte, la radicaliser et espérer des compromis de leur part.
il y a 2 ans
Il faut un homme fort, avec une équipe déterminée pour mener la révolte, la radicaliser et espérer des compromis de leur part.
Radicaliser des vieux ou des golems, bonne chance
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
C'est les bourgeois de 1789
Ne mélange pas tout khey, les révolutionnaires de 1789 étaient plus légitimes que des simples bourgeois.
Cependant, mort aux Jacobins.
il y a 2 ans

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les vieux et les golems ne sont majoritaires
il y a 2 ans
fédéré tout les club de box et de rugby. je lance une idée comme ça, et l'armée cette pute qui bouge pas.
il y a 2 ans
Ne mélange pas tout khey, les révolutionnaires de 1789 étaient plus légitimes que des simples bourgeois.
Non mais je veux dire par là que la révolution a bien servi au bourgeois comme elle sert aujourd'hui
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non mais je veux dire par là que la révolution a bien servi au bourgeois comme elle sert aujourd'hui
C'est plus compliqué que sa khey

il y a 2 ans-PEMT
C'est plus compliqué que sa khey

Ça c'est toi qui le dit
Nous sommes un.
il y a 2 ans
fédéré tout les club de box et de rugby. je lance une idée comme ça, et l'armée cette pute qui bouge pas.
Même dans l'armée ! Il doit avoir des régiments qui en ont marre de tout ça, mais la guerre civile n'est pas a souhaiter, la france traitre aura l'Otan derrière.

il y a 2 ans