Ce sujet a été résolu
MekCool
2 ans
Le pire bordel, quand tu vois ce qui se passe a Nantes les mecs sont déters, a Paris c'est vraiment des couilles molles, 0 organisation, nada. Aucun groupe avec des couilles pour aller prendre l'assemblée ou l'Elysée avec des pelleteuse comme ils ont fait a Nantes.
Il faut prendre les poubelles et les entasser devant l'Élysée
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Heureusement que je l'ai suivi avec vous mes cher Onchois.
Au moins, il se fera pas 410. Ca reste un gros point. Pas comme là bas.
Au moins, il se fera pas 410. Ca reste un gros point. Pas comme là bas.
Oui on s'est bien amusé en plus
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sérieux khey, c'est désolant, et sa va être de pire en pire la répression, il faut agir maintenant.
il y a 2 ans
MekCool
2 ans
Le pire bordel, quand tu vois ce qui se passe a Nantes les mecs sont déters, a Paris c'est vraiment des couilles molles, 0 organisation, nada. Aucun groupe avec des couilles pour aller prendre l'assemblée ou l'Elysée avec des pelleteuse comme ils ont fait a Nantes.
Les famosos nantais
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sérieux khey, c'est désolant, et sa va être de pire en pire la répression, il faut agir maintenant.
Vas-y on te suis khey, perso je vais pas me faire crever un œil pour un peuple de golems qui aiment leur bourreau
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
faut ce remettre un replay j'ai pas tout suivis.
Dois y avoir ça sur le net
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Vas-y on te suis khey, perso je vais pas me faire crever un œil pour un peuple de golems qui aiment leur bourreau
J'ai envie de manifester mais je suis un 0 tout
Nous sommes un.
il y a 2 ans-PEMT
Ponche
2 ans
Le topic 410 sur jvc

Oh comme c'est curieux
il y a 2 ans
Ponche
2 ans
Le topic 410 sur jvc

Je comprends pas ceux qui veulent même pas tenter de migrer
il y a 2 ans
Je suis pas spécialement de tendance révolutionnaire mais là je souhaite de plus en plus qu'il se passe quelque chose et que le gouv se prenne une quenelle du même genre qu'il aime nous la mettre depuis des années.
Mais bon, j'y crois pas spécialement pour autant.
Mais bon, j'y crois pas spécialement pour autant.
il y a 2 ans
c'est ça, j'ai fais des manif déter a marseille mais la c'est fini.
et j'ajoute que les délégués syndicaux cgt etc.. partirons avec des gros cheque cette année pendant que les prolo continueront de ce faire tabassés.
et j'ajoute que les délégués syndicaux cgt etc.. partirons avec des gros cheque cette année pendant que les prolo continueront de ce faire tabassés.
il y a 2 ans

Ayaaa c'était le cuck Larrouturou en plus je crois
il y a 2 ans
De toute façon le petit peuple des campagnes, villes moyennes et petites ils ont bien compris que tout ça c'était une affaire de parisien, ils sont représentés nul part. Mais pourtant c'est d'eux qu'on a besoin, quand ce peuple la commencera a se lever, il y aura un espoir
il y a 2 ans