Ce sujet a été résolu
La racaille selon le gouvernement c'est le tiers état qui réclame une vie digne, Mamadou et Rachid seront protégés ne t'inquiète pas

Ça me rassure merci khey, tant qu'ils peuvent baiser nos sœurs alonzykoi
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
En gros il s'en blc des manifestations + rsaistes au travail + même à une voix près on est quand même en démocratie +bornestein a sa confiance + on est tous pd

Nous sommes un.
il y a 2 ans
AYA. JVC seul lieu où on se fait censurer
Mérité

Mérité
Rester sur JVCuck
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le pire bordel, quand tu vois ce qui se passe a Nantes les mecs sont déters, a Paris c'est vraiment des couilles molles, 0 organisation, nada. Aucun groupe avec des couilles pour aller prendre l'assemblée ou l'Elysée avec des pelleteuse comme ils ont fait a Nantes.
il y a 2 ans
En gros il s'en blc des manifestations + rsaistes au travail + même à une voix près on est quand même en démocratie +bornestein a sa confiance + on est tous pd
Mouais, rien de neuf sous le soleil, donc.
Y'avait pas de raison qu'il devienne respectueux du peuple pour lequel il est censé bosser, ce sac.
Y'avait pas de raison qu'il devienne respectueux du peuple pour lequel il est censé bosser, ce sac.
il y a 2 ans
AYA. JVC seul lieu où on se fait censurer
Mérité

Mérité
My bad je pensais que c'était un forum blabla pour discuter.

il y a 2 ans
MekCool
2 ans
Le pire bordel, quand tu vois ce qui se passe a Nantes les mecs sont déters, a Paris c'est vraiment des couilles molles, 0 organisation, nada. Aucun groupe avec des couilles pour aller prendre l'assemblée ou l'Elysée avec des pelleteuse comme ils ont fait a Nantes.
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Rester sur JVCuck
Heureusement que je l'ai suivi avec vous mes cher Onchois.
Au moins, il se fera pas 410. Ca reste un gros point. Pas comme là bas.
Au moins, il se fera pas 410. Ca reste un gros point. Pas comme là bas.
il y a 2 ans