InscriptionConnexion
Mais t'es conscient que le "collegien " A littéralement été envoyé par un mec pour nuire a pyrorca parce que pyrorca avait conseille a l'ex copine de ce type de le quitter et ensuite avait couché avec .
Que c'était un mec qui avouait frapper ses meufs et son but c'était de descendre pyrorca.
Que pyrorca a été trop con de pas clore l'appel et d'essayer de raisonner le type en lui parlant ?

En quoi c'est mal de coucher avec une vieweuse ou autre si elle est mineure mais a plus de 15 ans? C'est légal
Tu fais partie des bouffons qui en entendant l'affaire sardoche l'ont jugé pedo et ont essayé de le descendre pour le même problème alors que la meuf était consentente et que sardoche a porté plainte et qu'elle est de son côté ?
Ah mea culpa, tu es toi-même pédophile.
"En quoi c'est mal de coucher avec une vieweuse si elle est mineure", ça résume tout. Je comprends. Tu sais que Pyrorca est un """influenceur""", que des filles mineures sont hyper influençables, et qu'il est donc coupable de détournement de mineures ? Il est dans le même cas que Norman.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
"En quoi c'est mal de coucher avec une vieweuse si elle est mineure", ça résume tout. Je comprends. Tu sais que Pyrorca est un """influenceur""", que des filles mineures sont hyper influençables, et qu'il est donc coupable de détournement de mineures ? Il est dans le même cas que Norman.
Norman a coucher avec des mineurs
:risibo:

Pyrorca n'a jamais coucher avec des mineurs

Différence
il y a 2 ans
Qu'il est perché il ne fait aucun doute

Mais ce n'est pas une raison pour le diffamer ou pire vouloir qu'il de suicide
Je diffame pas mais ouais par contre son suicide me réjouirait
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Euh... je veux bien te croire
:risi_celestin:

Mais je suis plus distrait par ces photos

Je savais pas que c'était une timp à ce point
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Oui oui. Et Pyrorca a menti lui-même dans le message où il parle de coucher avec une fille mineure ?
Oui avec 80% de hors contexte, des screen discord ce qui ne vaut rien comme preuve. Oui, coucher avec une fille de plus de 15 ans n'est pas illégal, qu'il l'est fait ou pas on s'en moque
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Euh... je veux bien te croire

Mais je suis plus distrait par ces photos

Je savais pas que c'était une timp à ce point
Au vue de ton profil, je suis sur que ces photos te plaisent
il y a 2 ans
Norman a coucher avec des mineurs

Pyrorca n'a jamais coucher avec des mineurs

Différence
Pyrorca a voulu. S'il avait pu, il l'aurait fait.
il y a 2 ans
Au vue de ton profil, je suis sur que ces photos te plaisent
J'aime les pieds de madame
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu sais pas ce que signifie détournement de mineur. C'est soustraire un mineur a son autorité parentale
Maintenant dispose.
il y a 2 ans
Oui avec 80% de hors contexte, des screen discord ce qui ne vaut rien comme preuve. Oui, coucher avec une fille de plus de 15 ans n'est pas illégal, qu'il l'est fait ou pas on s'en moque
Tu connais la notion de détournement de mineure ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Pyrorca a voulu. S'il avait pu, il l'aurait fait.
Nous ne le saurons jamais

Mais admettons qu'il l'aurait fait, ce n'est toujours pas illégal

Mais tu as tout les droits de l'attaquer sur le plan moral néanmoins
il y a 2 ans
Tu sais pas ce que signifie détournement de mineur. C'est soustraire un mineur a son autorité parentale
Maintenant dispose.
Définition: "Le détournement de mineur est un acte par lequel une personne adulte ayant atteint ou largement dépassé l'âge de la majorité civile entretient des relations intimes ou personnelles avec un mineur âgé de moins de 18 ans. Il s'agit d'un délit puni par la loi."
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu connais la notion de détournement de mineure ?
Donc pour toi Sardoche a pratiqué du détournement de mineur en couchant avec la vieweuse de 16 ans ? C'est chaud que les flics lui aient rien dit quand il a porté plainte, ils auraient du l'arrêter pour détournement de mineur je comprends pas
:o))
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Définition: "Le détournement de mineur est un acte par lequel une personne adulte ayant atteint ou largement dépassé l'âge de la majorité civile entretient des relations intimes ou personnelles avec un mineur âgé de moins de 18 ans. Il s'agit d'un délit puni par la loi."
Dans ta définition, si tu as tout juste 18 ans et que ta copine est né 2 semaines après toi, le jour de tes 18 ans tu seras un dangereux pédophile pour avoir détourner une mineur pendant 2 semaines

Coup dur pour tout les lycéens
il y a 2 ans
mix mix swirl mix
il y a 2 ans
Bon allez j'ai dit ce que je pensais sur ce sujet qui m'a été imposé et que j'aurais préféré ne jamais connaître tant c'est malaisant...
J'étais mieux sans connaître l'existence de ce malade mental, ce détraqué

Je préfère oublier que ce genre de psychopathe existe... CIAO
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Dans ta définition, si tu as tout juste 18 ans et que ta copine est né 2 semaines après toi, le jour de tes 18 ans tu seras un dangereux pédophile pour avoir détourner une mineur pendant 2 semaines

Coup dur pour tout les lycéens
Sauf que ce n'est pas le cas de Pyrorca, arrête.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Article 227-8
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

Le fait, par une personne autre que celles mentionnées à l'article 227-7 de soustraire, sans fraude ni violence, un enfant mineur des mains de ceux qui exercent l'autorité parentale ou auxquels il a été confié ou chez qui il a sa résidence habituelle, est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.

Dispose
il y a 2 ans
Bon allez j'ai dit ce que je pensais sur ce sujet qui m'a été imposé et que j'aurais préféré ne jamais connaître tant c'est malaisant...
J'étais mieux sans connaître l'existence de ce malade mental, ce détraqué

Je préfère oublier que ce genre de psychopathe existe... CIAO
Il est normal de fuire le débat après une défaite, mais reconnaître ses torts et erreurs aurait fait de toi un homme respectable
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Sauf que ce n'est pas le cas de Pyrorca, arrête.
Il n'a toujours détourner aucun mineur a ce jour

Crois moi bien que je serais le premier a l'attaquer si l'inverse était vrai
il y a 2 ans