InscriptionConnexion
Mon dieu c'est qui ce déchet ?
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Slash
Slash
2 ans
En fait c'est qui lui, un influenceur?

Son nom est synonyme d'insta-ban sur jvc, j’imagine qu'il y a eu des dramas
Recruté et formé en personne par Attali, ce n'est pas un simple influenceur, ça va beaucoup plus loin que ça
:risibo:
il y a 2 ans
Vous avez pas l'air de réaliser ce que je viens de dénicher
il y a 2 ans
Up du soir
il y a 2 ans
Ou du moins un frère jumeau particulièrement féminin

C'est ma nouvelle théorie suite à ces photos que je viens de découvrir

Image Image

Ces deux photos ont été prises a quelques jours d'intervalle, la différence de visage est flagrante, les cheveux sont rasés sur l'un, et déjà bien repoussé sur l'autre, en quelques jours seulement

Maintenant que j'y pense, tout concorde

De 2015 a 2018/2019, c'est le pyrorca que nous avons toujours connu

Image

Durant cette période, pyrorca avait mentionné l'existence de sa soeur jumelle mais jamais explicitement

Encore récemment dans un de ses lives, il a déclaré que son prochain livre ne sera pas écrit par lui, mais par une fille extrêmement proche de lui, qui était déjà présente dans sa vie a son adolescence

Le tchat s'est interrogé sur son identité, il n'a pas voulu la donner, mais a dit que ce n'était ni son ex, ni sa copine actuelle, ni une personne de sa meute

Et a partir de 2019, pyrorca ouvre un onlyfans et commence cette soi disante "transition", mais il ne s'agit en réalité pas de lui

Et cette deuxième personne a peu a peu remplacer le pyrorca qu'on connaissait sur ses lives puis ses vidéos, en usant du temps pour que le changement ne se remarque pas spontanément

Voilà pourquoi personne de sa communauté ne s'est insurgé contre son radicale changement physique, ils n'ont en réalité pas vu ce changement flagrant

Avant:
Image
Après :
Image

D'autres preuves que j'ai pu recueillir confirmant cette hypothèse, pyrorca avait fait un live dans lequel il expliquait que ce qui lui coûtait le plus cher dans sa vie, était ses vêtements

Et préparez vous bien, il a dit juste après :
"Je dois tout acheté en double, c'est pénible d'entretenir deux gardes robes"

Je pense donc que pyrorca et sa sœur jumelle ont fait la même chose que dans le film le prestige

Ils ont synchronisé toute leur vie depuis des années pour pouvoir se faire passer que pour une seule et même personne

Afin d'alterner lorsqu'ils le souhaitaient, ou pour pouvoir se sortir de certaines histoires sans mentir

Cela expliquerait également cette fameuse honnêteté dont pyrorca se vante depuis la nuit des temps

Ces deux photos ont été prise le même jour, je pense qu'il s'agit de la meilleure preuve visuel
Image Image

Quelques details supplémentaire a prendre en compte:

_ Pyrorca a le même lit depuis qu'il a quitté son domicile familial, c'est un lit 3 places

_ La copine de pyrorca a est lesbienne, ce qui ne fait aucun sens, sauf si en réalité, elle sort avec sa sœur jumelle et non lui même

_ Pyrorca a toujours et anti sex, anti décadence, nous l'avons connu pour cette raison, et subitement sans aucune raison du jour au lendemain, il devient tout ce qu'il dénoncé auparavant ?

Je pense que le vrai Pyrorca n'a pas changé, et se contente juste de reproduire le style vestimentaire de sa sœur jumelle pour ne pas que la supercherie se découvre

Preuve en vidéo, ici pyrorca s'habillant dans une tenue féminine :

Regardez bien ses mimiques, son expression, son visage, c'est pyrorca il n'y a aucun doute, malgré cet accoutrement

Et maintenant, regardez ceci:

Les expressions sont différentes, la voix n'est pas la même, plus aucune agressivité, le visage plus fin et plus féminin

Le meilleur pour la fin, la plus grosse preuve, cette vidéo (1:56) :

Je suis pyrorca depuis des années, et je n'ai jamais entendu ce nom, cette personne

Et je ne suis pas le seul a avoir relevé ceci

Le prénom de sa sœur jumelle ?
Tyff ? Déjà entendu
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tyff ? Déjà entendu
Dis m'en plus

Qui est cette personne
il y a 2 ans
Omg de nouveau fait mon cher enquêteur
il y a 2 ans
Kaynzed
Kaynzed
2 ans
Omg de nouveau fait mon cher enquêteur
Lysaelia dispose de connaissance dans certaines facette de pyrorca que je n'ai pas encore explorer, comme sa musique ou son monde fictif
il y a 2 ans
Pourquoi ce vieux pédo est toujours libre et pas en taule ?
il y a 2 ans
Il faudrai explorer ces facettes pour avoir plus d'information et faire le lien entre elles
il y a 2 ans
Putain mais
:deg:
il y a 2 ans
Dis m'en plus

Qui est cette personne
Honnêtement j'essaye de fouiller dans ma mémoire mais je me rappelle plus a part que wolfykh a déjà parlé de cette personne ou ce prénom avant.
Et je pense pas qu'il ait une soeur jumelle
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Mon dieu c'est qui ce déchet ?
Un youtubeur pedo
il y a 2 ans
Slash
Slash
2 ans

Son nom est synonyme d'insta-ban sur jvc, j’imagine qu'il y a eu des dramas
En gros c'est un pédo qui invente des univers fictifs dans lequel il baise des gamines, etc.
Regarde les vidéos de MaxEstLà sur le sujet, il connaît mieux ce tordu que moi.
il y a 2 ans
Un youtubeur pedo
Ravi de ne pas le connaître alors et je veux pas en savoir plus

J'espère qu'il ne passera jamais à l'acte et souhaite qu'il se suicide prestement, en bon gros détraqué qu'il est
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Honnêtement j'essaye de fouiller dans ma mémoire mais je me rappelle plus a part que wolfykh a déjà parlé de cette personne ou ce prénom avant.
Et je pense pas qu'il ait une soeur jumelle
Cette personne a offert un ordinateur a un membre de la meute

Qui est cette personne ?

Je vais creuser sur ce sujet
il y a 2 ans
Slash
Slash
2 ans