InscriptionConnexion
Cette personne a offert un ordinateur a un membre de la meute
:risibo:

Qui est cette personne ?

Je vais creuser sur ce sujet
Nofake j'ai oublié
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
En gros c'est un pédo qui invente des univers fictifs dans lequel il baise des gamines, etc.
Regarde les vidéos de MaxEstLà sur le sujet, il connaît mieux ce tordu que moi.
C'est totalement faux mais c'est pas grave
il y a 2 ans
Vous suintez la jalousie a plein nez très cher
La jalousie de quoi ? Je le connaissais pas et seulement quelques photos de lui tu te rends compte que le mec à un sérieux problème mental ! On dit que Benze est un homme "sans" mais lui c'est un "avec de sérieux problèmes psychiatriques" !
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
l'OP ce Taraient
il y a 2 ans
non c'est juste une seule est même personne c'est juste que pyrorca dans sa façon d'être aime bien jouer sur les deux polarités tantôt féminin tantôt un peux plus masculin selon son humeur
:sodium_reup:

quand il est dans un moule plus girl il va accentuer certains traits ou caractère et inversement
Sombre est ton avenir
:selehin:
il y a 2 ans
Cette personne a offert un ordinateur a un membre de la meute

Qui est cette personne ?

Je vais creuser sur ce sujet
Nofake je crois c'est lui, ou un truc compliqué comme ça
Mais j'arrive vraiment plus a me souvenir quand il a parlé de Tyff ? Tyf ? Avant ça

Et sinon pour le changement de coiffure c'est juste que suite au drama il etait en dépression allait tres mal il jouait a cyberpunk et il a adopté une coiffure similaire a son personnage
il y a 2 ans
non c'est juste une seule est même personne c'est juste que pyrorca dans sa façon d'être aime bien jouer sur les deux polarités tantôt féminin tantôt un peux plus masculin selon son humeur

quand il est dans un moule plus girl il va accentuer certains traits ou caractère et inversement
Et quid de sa pédophilie qu'elle soit féminine ou masculine

C'est une grosse merde qui n'a aucune bonne raison d'exister, point barre
Oh une signature
il y a 2 ans

Exact
il y a 2 ans
Et quid de sa pédophilie qu'elle soit féminine ou masculine

C'est une grosse merde qui n'a aucune bonne raison d'exister, point barre
Il est pas pedo, t'a juste regardé la vidéo d'un rageux jaloux du jeu de pyrorca, qu'est un pur pnj mental donc tout la choqué chez lui vu les opinions phrases manière de s'exrimer de pyrorca.
Plus prendre des phrases hors contexte de pyrorca et le blamer de faire du rp sexe ( le truc que tout le monde fait)
il y a 2 ans
Nofake je crois c'est lui, ou un truc compliqué comme ça
Mais j'arrive vraiment plus a me souvenir quand il a parlé de Tyff ? Tyf ? Avant ça

Et sinon pour le changement de coiffure c'est juste que suite au drama il etait en dépression allait tres mal il jouait a cyberpunk et il a adopté une coiffure similaire a son personnage
Bref. Un taré qui mérite de goulag

Et s'il pouvait se suicider, ce que j'aimerais par dessus tout : je préfère
Oh une signature
il y a 2 ans
Exact
j'étais un ex viewer assidu a une époque maintenant je le suis plus trop, mais j'aime bien de temps en temps regarder ces lives pour voir ce qu'il devient
Sombre est ton avenir
il y a 2 ans
Il est pas pedo, t'a juste regardé la vidéo d'un rageux jaloux du jeu de pyrorca, qu'est un pur pnj mental donc tout la choqué chez lui vu les opinions phrases manière de s'exrimer de pyrorca.
Plus prendre des phrases hors contexte de pyrorca et le blamer de faire du rp sexe ( le truc que tout le monde fait)
Non tu racontes n'importe quoi. Personne fait ça le dégénéré, ou en tout cas une minorité de déglingax dont tu fais partie. Crève toi aussi : pour le bien de l'Humanité
Oh une signature
il y a 2 ans

pour l'instant le taré que je vois c'est bien toi, vouloir que la personne se suicide et prendre du plaisir... heu
:pf:
Sombre est ton avenir
il y a 2 ans
C'est totalement faux mais c'est pas grave
Nooon je ne connais pas suffisamment un gros tordu pédo pour donner de vraies informations sur lui ? C'est grave ?
il y a 2 ans
pour l'instant le taré que je vois c'est bien toi, vouloir que la personne se suicide et prendre du plaisir... heu
:pf:
Je privilégie la sélection naturelle. Les tarés ne doivent pas survivre CQFD
Oh une signature
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Nooon je ne connais pas suffisamment un gros tordu pédo pour donner de vraies informations sur lui ? C'est grave ?
Bah non tu parles d'un sujet que tu connais pas. C'est comme les gens qui pensent que mickael jackson est pédo, même principe
il y a 2 ans
Je privilégie la sélection naturelle. Les tarés ne doivent pas survivre CQFD
Après il ne se reproduira jamais, et ça, déjà, c'est le seul bon point que je peux lui attribuer
Oh une signature
il y a 2 ans

Tu es bien conscient que ce que tu fais actuellement est illégal ?

Et que si pyrorca tombait sur un tel message et décider de porter plainte tu risques de prendre gros ?
il y a 2 ans
Après il ne se reproduira jamais, et ça, déjà, c'est le seul bon point que je peux lui attribuer
Quand je dis que vous parlez de sujet que vous connaissez pas c'est exactement ça.
Il a deux gosses pour info
il y a 2 ans
Pyrorca fait sa transition?
:Jesus_singe:
il y a 2 ans