Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bizaremment tu répond pas a mon message sur les pieds noir
Car ça casse le narratif qu'ont tous les gauchistes de dire que ce n'est qu'un fantasme qui ne peut jamais être atteint.
Il suffit de regarder l'histoire, bien sûr que c'est possible, ce sera violent et assez coûteux, mais si nécessaire, le peuple français retirera la nationalité à tous qu'il juge nécessaire, même des gens qui l'ont eu de papier comme l'avait les pieds noirs en Algérie.
Car ça casse le narratif qu'ont tous les gauchistes de dire que ce n'est qu'un fantasme qui ne peut jamais être atteint.
Il suffit de regarder l'histoire, bien sûr que c'est possible, ce sera violent et assez coûteux, mais si nécessaire, le peuple français retirera la nationalité à tous qu'il juge nécessaire, même des gens qui l'ont eu de papier comme l'avait les pieds noirs en Algérie.
On est en big 2024 même Israël qui colonise littéralement tout l'Occident n'arrive pas à virer deux millions gazaoui malgré 77000 bombes aveugles balancés sur leur tête et la complicité du monde entier, oublie complètement la force et la brutalité pense ruse, respect et responsabilité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoyons sérieux la rémigration est impossible, perso je pense qu'il faut faire des transferts de population et parquer avec les bobos tout les cassos en région parisienne et dans les villes les plus pourris du nord qui puent la depression ,laisser la minorité de noirabe sympa vivre dans les villes plus sympas comme nice, marseille, annecy, strasbourg pour garder un côté cosmopolité etc... et développer la natalité des blancs là où ils restent majoritaire
biensur pour les migrants on les envoient direct en région parisienne à moins qu'ils aient des bons diplomes ou de la famille allogene validax par le regime chauffagiste en place
biensur pour les migrants on les envoient direct en région parisienne à moins qu'ils aient des bons diplomes ou de la famille allogene validax par le regime chauffagiste en place
il y a 2 ans
La chine et la Russie respectent plus les pays muzz qui votent a l'ONU systématiquement depuis des années pour eux
Je pense que ça va nous impactés économiquement, ça sera catastrophique pour notre réputation, comme tout dans la vie ,la réputation est un capital inestimable
Si on donne 40k pour le candidat à la Remigration et 20k pour son pays d'origine, ça nous fera 60 milliards pour chaque million Remigrés
c'est rien pour un état , déjà on va économiser ses centaines de milliards d'aides sociales et de coût d'éducation en long terme
Je pense que ça va nous impactés économiquement, ça sera catastrophique pour notre réputation, comme tout dans la vie ,la réputation est un capital inestimable
Si on donne 40k pour le candidat à la Remigration et 20k pour son pays d'origine, ça nous fera 60 milliards pour chaque million Remigrés
La chine s'en ballec quand c'est de la politique intérieure crois pas, et même les pays maghrébins s'en battront les couilles puisqu'ils voient ces types comme des sous merdes les faisant passer pour des demeurés
Et non celestin la chine va pas cracher sur le marché français pour des votes à l'ONU, surtout qu'en tant que membre permanent du conseil de sécurité ils se battent les couilles des résolutions, idem pour nous d'ailleurs
Et je le redis foutre tout ce beau monde en Guyanne (sanq aides sociales bien entendu) nous coûtera moins cher
De plus je considère que c'est vraiment léger par rapport à ce que les allogènes cherchent à faire actuellement
Et non celestin la chine va pas cracher sur le marché français pour des votes à l'ONU, surtout qu'en tant que membre permanent du conseil de sécurité ils se battent les couilles des résolutions, idem pour nous d'ailleurs
Et je le redis foutre tout ce beau monde en Guyanne (sanq aides sociales bien entendu) nous coûtera moins cher
De plus je considère que c'est vraiment léger par rapport à ce que les allogènes cherchent à faire actuellement
il y a 2 ans
Tu as toujours des miettes de la propagande de guerre de civilisation israélienne, qui veut qu'on pense que c'est culturel, que c'est pas des humains, c'est des bêtes sauvages, ça arrange les israéliens comme maintenant quand ils massacrent les palestiniens comme des animaux, mais c'est pas notre culture en plus tout ça n'est pas vrai, Casablanca est plus safe que Paris, au Maghreb y a pas de gang même en Afrique hors les colonies anglo-saxons comme Nigeria et Afrique du sud il y'a pas de gang, les ancêtres des bougnoules d'ici avant les années 80s étaient pas connus pour le banditisme ou d'être des racailles, ils étaient plutôt connus pour être des grands travailleurs et humbles effacer, c'est les politiques des gens comme Jacques Lang
a partir des années 80s qui ont promis le rap cette sous culture qui encourage le mode de vie racailles et la désobéissance à l'autorité qui ont fabriqués les racailles sur le modèle des blacks américains du ghetto
comprends moi, les bougnoules c'est notre produit, ils sont dressés dans notre haine par des whitos blancs gauchistes financés par des judokas
bien sûr d'autres problèmes s'ajoutent à ça qui sont notre laxisme judiciaire
et notre police
émasculé par les règles et le manque de personnels, chez eux aux Maghreb les taux de criminalité sont négligeables, ils traversent le Méditerranée et ils se retrouvent encouragés de tout les moyens pour devenir des racailles
c'est pas naturel chez eux ,c'est pas quand même ce que montre les statistiques ni ce que j'ai pu voir lors de mes séjours là-bas
comprends moi, les bougnoules c'est notre produit, ils sont dressés dans notre haine par des whitos blancs gauchistes financés par des judokas
il y a 2 ans