Créer un compteSe connecter
- couper les allocs aux allogènes, tu en as déjà beaucoup qui partent
:ZidaneFume:

- tu mets le reste en territoire ultramarin comme la guyanne

- l'ONU va chialer mais les democracies cuck n'exportent rien donc balec
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Parle on est un famille
:hitler-rire:
il y a 2 ans

Fantasmes impossible, on va devenir un pays avec une réputation de merde
:risibo:

Celle marche l'incitation financière au candidat volontaire à la Remigration et à leur pays d'origines

Tout ça dans le respect sans insulté les gens ou leurs religions ou leurs pays d'origines, c'est ça la recette et c'est exactement l'opposé de ce que nous faisons actuellement je pense même qu'on est encouragés délibérément à faire cette fausse route par les médias judokas
:JuifCache:
il y a 2 ans
De toutes façons la Russie va attaquer la France, ca fera le ménage et on verra qui sont les vrais patriote.
:jmarie_mains:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Sérieusement comment faire la Remigration ?
:perplexe:

C'est très sérieux et je pense que la majorité des khays et même des politiciens donnent des mauvaise réponse, selon moi loin des fantasmes c'est impossible de Remigrer des millions de gens, le tollé international , le dégât a l'image sans parler de l'impossibilité de forcer les pays d'origines ni des lois onusiens qui feraient de nous un pays méprisable

Ma proposition viendra tout de suite
:Erudit:
Avec 8 milliards et des avions
:brunocup:

Cependant l'extermination couterait nettement moins chère et serait bien plus efficace
:risitas_ahi:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans

"couper les allocs aux allogènes, tu en as déjà beaucoup qui partent"
C'est bien plus probable qu'ils se révoltent et qu'ils commencent à faire comme un remake des manifs pour Nahel
free lebosslelite
il y a 2 ans
Valise ou cerceuil, ils peuvent rentrer ou ils veulent , ca c'est deja fait dans un sens en dépit des gauchiste qui ont la mémoire courte
:Trumpfumesang:

Les memes qui te sortent tout les arguments et leurs contraires font vraiment comme si les pieds noir se sont pas vu retirer leur nationalitée algériennes par des critéres racistes
il y a 2 ans
Fantasmes impossible, on va devenir un pays avec une réputation de merde

Celle marche l'incitation financière au candidat volontaire à la Remigration et à leur pays d'origines

Tout ça dans le respect sans insulté les gens ou leurs religions ou leurs pays d'origines, c'est ça la recette et c'est exactement l'opposé de ce que nous faisons actuellement je pense même qu'on est encouragés délibérément à faire cette fausse route par les médias judokas
:JuifCache:
Tu crois qu'on se fait respecter en s'applatissant devant des types qui nous crachent activement à la gueule
:Regarde_mon_cul:

Et RAF de la réputation internationale tant que ça impacte pas le business, et justement vu la politique de la Chine à l'égard des muzz je pense qu'on va pouvoir continuer de commercer avec eux
:XiLunettes:

Et logistiquement parlant c'est tout à fait faisable sachant que beaucoup seront déjà partis après qu'ont leur ait sucrés les aides

Aucune sympathie à avoir avec eux, et évidemment on virera aussi les judokas des postes clés ne t'inquiète pas pour ça
il y a 2 ans
La crise économique va faire partir beaucoup.
:chat_lunette_peluche:

Quand y'a eu les sanctions économiques en Russie en 2015 et que la Russie a morflé économiquement, beaucoup d'immigrés d'Asie centrale sont partis de Russie.
:Risitas_Selection:
Image
il y a 2 ans
"couper les allocs aux allogènes, tu en as déjà beaucoup qui partent"
C'est bien plus probable qu'ils se révoltent et qu'ils commencent à faire comme un remake des manifs pour Nahel
Ça fait comme l'incendie du reichstag: et très bon prétexte pour les mater en envoyant l'armée s'occuper d'eux

Et je maintiens que seule une minorité aurq les couilles de se révolter et que la pluspart vont bien dégager
il y a 2 ans
La crise économique va faire partir beaucoup.
:chat_lunette_peluche:

Quand y'a eu les sanctions économiques en Russie en 2015 et que la Russie a morflé économiquement, beaucoup d'immigrés d'Asie centrale sont partis de Russie.
:Risitas_Selection:
Quand l'Etat sera forcé de couper les aides va y avoir beaucoup d'allogènes en moins
:risitas_sueur_zoom:
il y a 2 ans
Ça fait comme l'incendie du reichstag: et très bon prétexte pour les mater en envoyant l'armée s'occuper d'eux

Et je maintiens que seule une minorité aurq les couilles de se révolter et que la pluspart vont bien dégager
Je suis bien d'accord, mais habituellement les types qui utilisent cet argument sont des fiottes qui n'osent pas allez jusque là. Bien content de voir qu'il reste quelques patriotes ici
:jmarie_champagne:
free lebosslelite
il y a 2 ans
Khay tout ça ne peut-être fait que si tu as une frontière gérée structurellement sinon même si tu donne 1k tout le monde va le prendre et go le blad et retourner demain

60 milliards c'est rien pour l'état, tu sais combien coûte la scolarité d'un enfant judokas bac c'est plus que 70k par gosse

Ont économisent à long terme bien plus que les 60 milliards, la Remigration avec coup de pieds dans le cul est impossible, les pays d'origines ne font pas accepter l'humiliation, les banlieues vont rentrer en résistance, l'ONU, les médias internationaux, tout le monde sera contre y compris les whitos de gauche, c'est pas faisable, c'est juste un fantasme entretenu par cjews pour nous bernés

Notre intérêt et ça devient urgent c'est de faire diminuer les immigrés de quelques millions et pour faire ça , ils faut qu'on s'éloigne du logiciel cjews sionistes de guerre de civilisation, et arrête les insultes les moqueries et ont cultivent le respect pour pouvoir faire une coopération étatique efficace dans le respect mutuel avec une bonne incitation monétaire pour tout le monde pays et Remigré
il y a 2 ans
Avec 8 milliards et des avions
:brunocup:

Cependant l'extermination couterait nettement moins chère et serait bien plus efficace
Ont parlent sérieusement, on est en big 2024 et on a des dizaines de millions de whitos pro diversités et des pays maghrébins qui vont pas accepter d'être humiliés de la sorte
il y a 2 ans
Khay tout ça ne peut-être fait que si tu as une frontière gérée structurellement sinon même si tu donne 1k tout le monde va le prendre et go le blad et retourner demain

60 milliards c'est rien pour l'état, tu sais combien coûte la scolarité d'un enfant judokas bac c'est plus que 70k par gosse

Ont économisent à long terme bien plus que les 60 milliards, la Remigration avec coup de pieds dans le cul est impossible, les pays d'origines ne font pas accepter l'humiliation, les banlieues vont rentrer en résistance, l'ONU, les médias internationaux, tout le monde sera contre y compris les whitos de gauche, c'est pas faisable, c'est juste un fantasme entretenu par cjews pour nous bernés

Notre intérêt et ça devient urgent c'est de faire diminuer les immigrés de quelques millions et pour faire ça , ils faut qu'on s'éloigne du logiciel cjews sionistes de guerre de civilisation, et arrête les insultes les moqueries et ont cultivent le respect pour pouvoir faire une coopération étatique efficace dans le respect mutuel avec une bonne incitation monétaire pour tout le monde pays et Remigré
Ma solution est moins cher et coupera nos liens avec les judokas d'amérique et du reste de l'Occident
il y a 2 ans
Ont parlent sérieusement, on est en big 2024 et on a des dizaines de millions de whitos pro diversités et des pays maghrébins qui vont pas accepter d'être humiliés de la sorte
Les pays magrébins vont accepter des millions de déchets génétiques mi-homme mi-chameau ?
free lebosslelite
il y a 2 ans
Un peu de subtilité nonobstant sinon on finis avec une intervention militaire US sur le coin de la gueule
:Juif_regard:
il y a 2 ans
bizaremment tu répond pas a mon message sur les pieds noir

Car ça casse le narratif qu'ont tous les gauchistes de dire que ce n'est qu'un fantasme qui ne peut jamais être atteint.

Il suffit de regarder l'histoire, bien sûr que c'est possible, ce sera violent et assez coûteux, mais si nécessaire, le peuple français retirera la nationalité à tous qu'il juge nécessaire, même des gens qui l'ont eu de papier comme l'avait les pieds noirs en Algérie.
il y a 2 ans
Il faut inciter nos muzz à aller au Liban pour se préparer à combattre Tsahal, comme ça ont fait une pierre deux coups
:soral_subutex:
il y a 2 ans
Tu crois qu'on se fait respecter en s'applatissant devant des types qui nous crachent activement à la gueule
:Regarde_mon_cul:

Et RAF de la réputation internationale tant que ça impacte pas le business, et justement vu la politique de la Chine à l'égard des muzz je pense qu'on va pouvoir continuer de commercer avec eux

Et logistiquement parlant c'est tout à fait faisable sachant que beaucoup seront déjà partis après qu'ont leur ait sucrés les aides

Aucune sympathie à avoir avec eux, et évidemment on virera aussi les judokas des postes clés ne t'inquiète pas pour ça
La chine et la Russie respectent plus les pays muzz qui votent a l'ONU systématiquement depuis des années pour eux

Je pense que ça va nous impactés économiquement, ça sera catastrophique pour notre réputation, comme tout dans la vie ,la réputation est un capital inestimable

Si on donne 40k pour le candidat à la Remigration et 20k pour son pays d'origine, ça nous fera 60 milliards pour chaque million Remigrés
:maths:
c'est rien pour un état , déjà on va économiser ses centaines de milliards d'aides sociales et de coût d'éducation en long terme
il y a 2 ans