Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieusement comment faire la Remigration ?
C'est très sérieux et je pense que la majorité des khays et même des politiciens donnent des mauvaise réponse, selon moi loin des fantasmes c'est impossible de Remigrer des millions de gens, le tollé international , le dégât a l'image sans parler de l'impossibilité de forcer les pays d'origines ni des lois onusiens qui feraient de nous un pays méprisable
Ma proposition viendra tout de suite
C'est très sérieux et je pense que la majorité des khays et même des politiciens donnent des mauvaise réponse, selon moi loin des fantasmes c'est impossible de Remigrer des millions de gens, le tollé international , le dégât a l'image sans parler de l'impossibilité de forcer les pays d'origines ni des lois onusiens qui feraient de nous un pays méprisable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVotre avis sur l'immigration et l'extrême droite en général ?
Fan des jeux vidéos depuis tout petit !
il y a 2 ans
Votre avis sur l'immigration et l'extrême droite en général ?
:Fioni:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Tu vas les couper à qui ? Dès qu'un gamin nait en France, il est Français et les parents restent...
il y a 2 ans
même pour la Remigration on doit pas parler des gens et de leurs religion de cette façon cnewsesque
, en réalité seul avec une approche coopérative dans le respect et avec une bonne incitation monétaire aux Remigrés et à leurs pays d'origines, soit l'exact l'opposé de ce que fait le RN et Zemmour actuellement, insulté les muzz leurs religions et leurs pays d'origines soit tout le triangle avec qui ont doit travailler demain, imaginez une incitation de 40k pour les candidats à la remigration et 20k pour leur pays d'origine,
l'effet darwinien qu'on va avoir, tout les petits profiteurs de merde vont choisir les 40k et les muzz qui resteront seront soient riches ou laïcs ou patriote pour la plus part c'est déjà ça après ça c'est urgent d'interdire le rap cette culture qui encourage le banditisme et le non respect de l'autorité et ont peut franchement faire d'eux des bons citoyens comme Poutine
à fait en 20ans de ses muzz des patriote
La racaille c'est pas culturel chez les muzz sans leur pays d'origines il y'a pas de gang et Casablanca est certainement plus safe que Paris donc ont peut faire d'eux des bon citoyens un jour
La racaille c'est pas culturel chez les muzz sans leur pays d'origines il y'a pas de gang et Casablanca est certainement plus safe que Paris donc ont peut faire d'eux des bon citoyens un jour
il y a 2 ans
Votre avis sur l'immigration et l'extrême droite en général ?
Contre l'immigration, la droite que propose le théâtre démocratique sous domination judokas
est une gauche centre pour moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieusement comment faire la Remigration ?
Étendre les modalités de l’ARV (Aide au Retour Volontaire)
Concrètement on les paye pour se casser
il y a 2 ans
Tu proposes un billet retour offert avec 2 smics avec interdiction de revenir pendant 20 ans. Tu fais ça en bateau et de temps en temps dame nature fera son travail.
il y a 2 ans
Étendre les modalités de l’ARV (Aide au Retour Volontaire)
C'est la seule option applicable dans la vie réel loin des fantasmes d'adolescents politique comme on entend tout les jour chez la droite
, regarde ma proposition juste avant ton message
il y a 2 ans
C'est la seule option applicable dans la vie réel loin des fantasmes d'adolescents politique comme on entend tout les jour chez la droite
, regarde ma proposition juste avant ton message
Ben en soit c’est ça. Et ça existe déjà mais que dans certaines conditions.
Et on leur file pas un chèque c’est plus genre allé 10k pour monter ta boîte à Marrakech, on prend tes empreintes et bonne chance.
Et on leur file pas un chèque c’est plus genre allé 10k pour monter ta boîte à Marrakech, on prend tes empreintes et bonne chance.
il y a 2 ans
Tu n'es pas prêt pour la hausse de l'insécurité qui va suivre, les aides c'est pour exactement calmez les low sur cette option
il y a 2 ans
Ben en soit c’est ça. Et ça existe déjà mais que dans certaines conditions.
Tu n'as pas de frontière actuellement, donc même si tu renvoie quelqu'un par la porte il peut revenir par la fenêtre demain "merci george soros
" en plus c'est des millions de gens qui peuvent être envoyés comme ça , les lois internationaux bloquent, les pays d'origines refusent, les Remigrés eux même vont combattre
c'est pour ça j'ai dit qu'il faut de l'incitation monétaire pour les candidats à la Remigration [juridiquement ça passe] et de l'argent aussi pour leurs pays d'origines pour qu'ils coopèrent
il y a 2 ans
C'est des fantasmes
, un RN ou un z qui insulte les muzz leurs religions et leurs pays d'origines n'aurait aucune coopération avec les pays d'origines, tu penses pouvoir s'assoir à côté du président algérien après avoir chier sur sa religion sur sa race et sur son pays et probablement sur lui
La stratégie israélienne de guerre de civilisation qu'on applique maintenant rend tout ça impossible, il faut adopter une approche d'une droite respectable et responsable
pas besoin d'insulter les gens ou leurs religions ,on est contre l'émigration comme tout les pays du Maghreb, ils sont pas entrain d'insulter les africains h24 dans leur télé ou par leurs politiciens, ils appliquent juste une politique ferme et basta
La stratégie israélienne de guerre de civilisation qu'on applique maintenant rend tout ça impossible, il faut adopter une approche d'une droite respectable et responsable
il y a 2 ans
C'est matériellement impossible, devenir un shithole puant sans aucune opportunité économique ni assistanat est le seul moyen de se débarrasser d'une immigration majoritairement économique, et encore les descendants n'ayant pas la double nationalité vont rester
Enfant maudit du forum https://image.noelshack.com[...]3541767-gaiden-requin.png
il y a 2 ans
Si tu viens leur dire dans le respect (sachant que tu n'insulte pas leurs race/pays/religion) je peut vous donner 20k par tête pour vous et 40k pour quiconque d'origines algériennes qui veut choisir la Remigration, ça ça marche c'est intéressent pour tout le monde et a chaque million Remigré l'état dépensa 60 milliards mais probablement économisera plus que ça en location sociale de tout genre en dépense scolaire et autres en plus n'oublie que la pute Macron a dépensé 900 milliards pour rien
là c'est juste 60 milliards c'est rien pour la France en vrai
il y a 2 ans