Ce sujet a été résolu
En fait l'équipe de France jouait un soir et Levelle les supportait
Ça n'a pas du tout plu à Emiliano qui a pété un câble et ensuite ça s'est transformé en harcèlement de quelques mois
Mais la base de la brouille c'est ça
Chaud
Ça n'a pas du tout plu à Emiliano qui a pété un câble et ensuite ça s'est transformé en harcèlement de quelques mois
Mais la base de la brouille c'est ça
Chaud
Les ravages de l'alcool
il y a un an
J'ai rien suivis et ca m'a l'air bien compliqué vos histoires
De mon temps on reglait ce genre de truc en se foutant sur la gueule à la sortie du bahut. C'était plus simple
De mon temps on reglait ce genre de truc en se foutant sur la gueule à la sortie du bahut. C'était plus simple
il y a un an
Faut arrêter de lui donner de l'attention si vous voulez avoir la paix, continuer à le feed est la pire des stratégies.
C'est pas de l'attention, c'est juste un topic a but humoristique et tourné en autodérision
On est pas cocu des 8mois après
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Lehaddock
1 an
J'ai rien suivis et ca m'a l'air bien compliqué vos histoires
On s'embrouille à distance entre personnes qui ne sortent pas de chez eux
il y a un an
C'est pas de l'attention, c'est juste un topic a but humoristique et tourné en autodérision
C'est vrai que c'est drôle mais s'il tombe dessus il va jouir et Volutes va avoir sa boîte mail pleine à craquer dimanche matin
Tu sais comment il est
Tu sais comment il est
il y a un an
On s'embrouille à distance entre personnes qui ne sortent pas de chez eux
Je vois
il y a un an
J'ai toujours été de son côté, essayé de le raisonner, lui donner des chances. Jusqu'à la fois de trop
il y a un an
Sachez qu'il était chaud-lapin pour me sucer la bite mais qu'il m'a ghosté deux jours avant notre RDV, résultat on a jamais pu se voir
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a un an
Cascadie
1 an
Sachez qu'il était chaud-lapin pour me sucer la bite mais qu'il m'a ghosté deux jours avant notre RDV, résultat on a jamais pu se voir
il y a un an
Bordel il a 40 ans. Le mec m'avait insulté + donné RDV pour qu'on se batte. Je me disais "putain il doit avoir 16 ans pour en être encore à ce stade". C'était pour une broutille en plus.
Mais non, c'est un daron, ptn être livreur uber eat à 40 ans, tu m'étonnes qu'il soit célibataire
Mais non, c'est un daron, ptn être livreur uber eat à 40 ans, tu m'étonnes qu'il soit célibataire
il y a un an
Garloids
1 an
Bordel il a 40 ans. Le mec m'avait insulté + donné RDV pour qu'on se batte. Je me disais "putain il doit avoir 16 ans pour en être encore à ce stade". C'était pour une broutille en plus.
Nan mais il insultait tout ceux qui le mettait en porte-à-faux et ça finissait en viens a Toulouse on va régler ça
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Popamantis
1 an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
Cascadie
1 an
Blondin une explication ?
Tu me déćois…
Tu me déćois…
Libre , je suis libre !!!
il y a un an