Ce sujet a été résolu
Saga666
1 an
D’après le registre RCS, il serait auto entrepreneur à ….. Nantes.
Je dis ça je ne dis rien :Ronaldo_main:
Je dis ça je ne dis rien :Ronaldo_main:
C'était pas ton pote lui au début ?
il y a un an
Cette série est tellement drôle
J'ai toujours su qu'il était complètement timbrax ce mongolitoxxxx
il y a un an
Bah tout le monde le sait et quand tu fais un don c'est écrit
en effet tout le monde le sait officieusement
Je ne savais pas pour le don
Je ne savais pas pour le don
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Orleans
1 an
Emiliano, cet arc éternel qui ne semble jamais finir
Cette brisure salée goût des larmes qui fait de lui un zombie éternel, une goule, un succube à pedale, un drogué de la 8.6
Légende du fofo sans le support du talent, étoile sans éclat juste une météorite condamnée à se vautrer et se crasher au sol
Cette brisure salée goût des larmes qui fait de lui un zombie éternel, une goule, un succube à pedale, un drogué de la 8.6
Légende du fofo sans le support du talent, étoile sans éclat juste une météorite condamnée à se vautrer et se crasher au sol
il y a un an
Popamantis
1 an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Bah bravo, les prolétaires de niveau inférieur à 60 vont se faire voir
On ressent bien ton côté bourgeois
On ressent bien ton côté bourgeois
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Le mec il s'est quand même fait chier à écrire son post tout en écoutant la vidéo de Maître Yoda
Okay le concept est sympa pour faire rire les déchets du forum mais t'as l'air sacrément immature non
Et pourtant les memes de maître yoyo me font exploser de rire
Okay le concept est sympa pour faire rire les déchets du forum mais t'as l'air sacrément immature non
il y a un an
C'était pas ton pote lui au début ?
Je l’ai défendu même encore son ban pour une seule raison:
Le décès de sa mère m’avait touché. Il était devenu alcoolique au dernier degrés et dépressif.
J’aurais été un chien de l’enfoncer plus.
Pourtant maintenant qu’il s’attaque à Onche je ne peut plus le couvrir. Il a dépassé les bornes.
Le décès de sa mère m’avait touché. Il était devenu alcoolique au dernier degrés et dépressif.
Pourtant maintenant qu’il s’attaque à Onche je ne peut plus le couvrir. Il a dépassé les bornes.
il y a un an
Orleans
1 an
J'ai toujours été de son côté, essayé de le raisonner, lui donner des chances. Jusqu'à la fois de trop
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Blondin
1 an
Ceci est une parodie de cette vidéo :
tout rapport ou liens qui pourrait être fait est purement fortuit et relève du hasard.
Alooorrs, me revoilà assez vite parce que.. Emi**ano me demande de venir lui parler seul à seul à Toulouse.
Mais Emi**ano, c'est fini ça, terminé ça.
Tu m'as insulté, c'est toi qu'a ouvert cette polémique, où tu m'as insulté, tous ces messages de taré d'alcoolo où tu menaces de porter plainte avec 10 avocats nanani nanana faire fermer le forum et ceci cela
Bon bah je viens à Toulouse pour que tu m'presente a tes avocats, hein, tu l'as marquééé! j'ai les copies d'pages ecrans, que t'allais m'enfermer, donc je viens pour que tu me case au tribunal, hein !?
Mais, je serai pas seul déjà, je serai avec mes 120kg déjà, puis je suis avec des amis sérieux hein comme d'habitude :
Puisque t'as parlé de tchétchènes là, je sais pas pourquoi tu parles de choses comme ça, t'as sûrement dû leurs livrer des pizzas gratuitement et tu t'es fait soulever je sais pas
Donc on vient a "45 RUE DE LA BOUGNIADÈRE TOULOUSE FIN DU GAME

Bah ouais hein
Quelle tristesse
Mais voilà, hein, ne t'inquiètes pas ça va bien s'passer.
Bien s'passer ne t'inquiètes pas, hein ne t'inquiètes pas, Zost va juste te monter en l'air, sneakonche te mettra un coup de bolas et volutes par derrière t'enfilera dans le cul les centimes des dons que tu lui as fait telle une tirelire, et tu jouira, pendant que captain et moi on regardera en sifflant une bière.
Par contre j'ai un pti truc à te dire, que ça soit plus cool, comme maintenant les gens savent comment tu gagnes ta vie, bah franchement tu viens avec ta copine Lego à Toulouse, hein tu viens avec ta copine Lego, vous vous mettez tous les 2 en mini jupes YouuuYouuuYouuu
On va vous trouver du travail, tu verras avec mes amis on va te trouver du travail, t'aura plus le temps de spam les dons 1cts comme un golmon à 1h du mat entre 2 villageoises.
Tu vas gagner ta vie sans pédaler, tu fera tu ce que tu veux, tu sera heureux. T'aura 50 orgasmes par jours par le trou du cul, hein, bon tu me diras avec les kms que t'as fais en biclown on peut dire que t'as déjà la rondelle bien rodée.
Bah oui Emi**ano mais bon, mais oui, fallait pas commencer tes conneries tu sais très bien :
être bourré et faire chier ton monde, harceler des gens, les menacer, tu sais bien que j'suis quelqu'un d'intelligent et que j'allais pas laisser passer.
Post avant "adieu bonne continuation" et toutes tes conneries habituelles que tu lâches quand t'as 5 grammes.
Mais je pense que tu pensais pas que j'allais dire ces choses là, tu penserais que ce serait tabou, mais non c'est pas tabou, c'est pas tabou.
Un
C'est juste minable.
Et ensuite, tu viens harceler la modé car tu t'es fait sanctionned par moi même et "tonton volutes" ayaa, ouin ouin.
Ton top 3 onchois ?
Nan mais arrête toi, arrête toi, regardes toi dans la glace, comment ta copine elle fait pour rester avec toi, comment elle fait ta copine pour rester avec un mec comme toi ...? Sans déconner.
Ah oui c'est vrai, t'en as pas.
Donc on résume :
Mais jete toi dans l'canal mererdeeee finkieeel, je sais pas, rend service à la société, je sais pas, rend service à la société.. hein voilà.
Donc on sera à Toulouse hein, avec mes amis,
on t'attends,
de pied ferme.
Donc heu
Bah
Prépares toi quoi
Hein
Bah oui hein
Hum
fin du game

Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
J'pense cependant que le type a toujours été taré mais l'alcool ça l'a terminé
il y a un an
J'pense cependant que le type a toujours été taré mais l'alcool ça l'a terminé
fin du game'ent

il y a un an
fin du game'ent

Ouais puis n'oublions pas qu'il était bien protégé le pépère, avec tout l'argent qu'il donnait
Sa seule erreur aura été d'arrêter les dons
il y a un an
Gear5
1 an
Le mec il s'est quand même fait chier à écrire son post tout en écoutant la vidéo de Maître Yoda
Ça va on peut déconner 5 mins non, la vidéo dure 2mins
Ça m'a prit 30 mins a pondre
Tu peux juste dire c'était marrant merci bonne nuit
Ça m'a prit 30 mins a pondre
Tu peux juste dire c'était marrant merci bonne nuit
il y a un an
Ouais puis n'oublions pas qu'il était bien protégé le pépère, avec tout l'argent qu'il donnait
C'est comme arrêté de payer des frais de protection a la mafia effectivement
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Merci pour la contribution
il y a un an
Moi aussi je le prenais sous mon aile quand il m'a parlé de ça. Mais ça n'excuse pas tout
il y a un an