InscriptionConnexion
Y'a plus personne qui le soutient ce déchet alcoolique
:selection:

A part faire la grosse bite du bas de son mettre 67 qu'est-ce qu'il a fait ?
:selection:
:Quintero3D:
il y a un an
Une gaziniere de marque allemande?
:Oopsi:
il y a un an
Faut être ici depuis au moins un an pour comprendre
:Risitasse:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Ceci est une parodie de cette vidéo :

tout rapport ou liens qui pourrait être fait est purement fortuit et relève du hasard.

Alooorrs, me revoilà assez vite parce que.. Emi**ano me demande de venir lui parler seul à seul à Toulouse.
:yoda-euhh:

Mais Emi**ano, c'est fini ça, terminé ça.
Tu m'as insulté, c'est toi qu'a ouvert cette polémique, où tu m'as insulté, tous ces messages de taré d'alcoolo où tu menaces de porter plainte avec 10 avocats nanani nanana faire fermer le forum et ceci cela
:yoda:

Image

:moy_moy:

Bon bah je viens à Toulouse pour que tu m'presente a tes avocats, hein, tu l'as marquééé! j'ai les copies d'pages ecrans, que t'allais m'enfermer, donc je viens pour que tu me case au tribunal, hein !?

Image

Mais, je serai pas seul déjà, je serai avec mes 120kg déjà, puis je suis avec des amis sérieux hein comme d'habitude :
:volutes:
:cpt404fache:
:Sneaky_5D:
:Zosterae:

:oofyoda:

Puisque t'as parlé de tchétchènes là, je sais pas pourquoi tu parles de choses comme ça, t'as sûrement dû leurs livrer des pizzas gratuitement et tu t'es fait soulever je sais pas
:pepe:
:emilianobrisure:

:yoda_sourire:

Donc on vient a "45 RUE DE LA BOUGNIADÈRE TOULOUSE FIN DU GAME
:)
" pour que tu me casse les jambes hein (jfais 1m93 jte rappelle tu m'arrives à la ceinture) et me foutre en taule comme tu l'as dis dans tes messages qui sont chez mon avocat.
Bah ouais hein
:yoda_triste:

Image Image

Quelle tristesse
:yoda_sourire2:

Mais voilà, hein, ne t'inquiètes pas ça va bien s'passer.
Bien s'passer ne t'inquiètes pas, hein ne t'inquiètes pas, Zost va juste te monter en l'air, sneakonche te mettra un coup de bolas et volutes par derrière t'enfilera dans le cul les centimes des dons que tu lui as fait telle une tirelire, et tu jouira, pendant que captain et moi on regardera en sifflant une bière.

Par contre j'ai un pti truc à te dire, que ça soit plus cool, comme maintenant les gens savent comment tu gagnes ta vie, bah franchement tu viens avec ta copine Lego à Toulouse, hein tu viens avec ta copine Lego, vous vous mettez tous les 2 en mini jupes YouuuYouuuYouuu

On va vous trouver du travail, tu verras avec mes amis on va te trouver du travail, t'aura plus le temps de spam les dons 1cts comme un golmon à 1h du mat entre 2 villageoises.
Image Image

:Nainmiliano:

Tu vas gagner ta vie sans pédaler, tu fera tu ce que tu veux, tu sera heureux. T'aura 50 orgasmes par jours par le trou du cul, hein, bon tu me diras avec les kms que t'as fais en biclown on peut dire que t'as déjà la rondelle bien rodée.
:emiliano_velo:

Bah oui Emi**ano mais bon, mais oui, fallait pas commencer tes conneries tu sais très bien :
être bourré et faire chier ton monde, harceler des gens, les menacer, tu sais bien que j'suis quelqu'un d'intelligent et que j'allais pas laisser passer.
Post avant "adieu bonne continuation" et toutes tes conneries habituelles que tu lâches quand t'as 5 grammes.
Image Image

:yoda_crane:

Mais je pense que tu pensais pas que j'allais dire ces choses là, tu penserais que ce serait tabou, mais non c'est pas tabou, c'est pas tabou.

Un mec nain qui fait le malin à livrer des pizzas en vélo à bientôt 40 berges, et qui, tous les soirs après sa journée d'esclave spé migrants moderne vient fait chier son monde sur un forum de pucix tout en ayant un coup dans le cornet, c'est pas tabou.
C'est juste minable.

Et ensuite, tu viens harceler la modé car tu t'es fait sanctionned par moi même et "tonton volutes" ayaa, ouin ouin.
Ton top 3 onchois ?
:top3emiliano:

Nan mais arrête toi, arrête toi, regardes toi dans la glace, comment ta copine elle fait pour rester avec toi, comment elle fait ta copine pour rester avec un mec comme toi ...? Sans déconner.

Ah oui c'est vrai, t'en as pas.

Donc on résume :
Image

Mais jete toi dans l'canal mererdeeee finkieeel, je sais pas, rend service à la société, je sais pas, rend service à la société.. hein voilà.

Donc on sera à Toulouse hein, avec mes amis,
on t'attends,
de pied ferme.

Donc heu

Bah

Prépares toi quoi

Hein

Bah oui hein

Hum

fin du game

Et bien dis donc
il y a un an
Bah bravo, les prolétaires de niveau inférieur à 60 vont se faire voir
:Wanderwaffle:

On ressent bien ton côté bourgeois
:Wanderwaffle:
l'entresoi avec les hautes sphères de la modération qui plus est.. Quelle indignité les bourgeois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Moi aussi je le prenais sous mon aile quand il m'a parlé de ça. Mais ça n'excuse pas tout
:Issoulumiere:
Non. en effet
:Risitas_wtf:
il y a un an
Non. en effet
:Risitas_wtf:
Si tu savais combien de fois je l'ai couvert et pardonné.
Et un jour c'était la fois de trop il a sauté
il y a un an
l'entresoi avec les hautes sphères de la modération qui plus est.. Quelle indignité les bourgeois
Les gueux qui essaient tant bien que mal d'intercepter n'est-ce pas, les communications de la haute bourgeoisie française et bien moi je vais vous le dire, ils n'ont qu'à s'élever pour mériter de les voir
:Aristocrate:
il y a un an
T'utilises du beure breton pour lubrifier la poêle ?
:BourgeoisGauche:
il y a un an
Il m’ a fait rire quelques fois mais une fois dans ses délires
:purification_biere:
ça devenait un peu compliqué
:chat_sueur_:

Il avait posté sa carte d’ identité si je me rappelle bien pour répondre à je sais plus qui ?!
il y a un an
Image
il y a un an
Il m’ a fait rire quelques fois mais une fois dans ses délires
:purification_biere:
ça devenait un peu compliqué

Il avait posté sa carte d’ identité si je me rappelle bien pour répondre à je sais plus qui ?!
Sa carte d'identité, son adresse un millier de fois, sa tronche, ses dramas, insultes
Nous après fallait éponger la merde
il y a un an
Sa carte d'identité, son adresse un millier de fois, sa tronche, ses dramas, insultes
Nous après fallait éponger la merde
Tout ça pour des dons qui dépassaient jamais 15 balles en plus
:sad2:

Fallait demander +
il y a un an
:rien_compris_2:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Tout ça pour des dons qui dépassaient jamais 15 balles en plus
:sad2:

Fallait demander +
Je sais plus ça faut demander a volutes c'est lui qui touche la caillasse
il y a un an
Si tu savais combien de fois je l'ai couvert et pardonné.
Et un jour c'était la fois de trop il a sauté
Je comprends.
J’ai également pris un certain temps pour lui parler et le raisonner.
Mais c’était stérile, il ne nous écoutait pas et reprenait son délire.
C’était de pire en pire niveau menaces et insultes, impossible de continuer à le soutenir, trop c’est trop!
il y a un an
Vraiment taré ce type n'empêche
:BorisCrepe:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
Ceci est une parodie de cette vidéo :

tout rapport ou liens qui pourrait être fait est purement fortuit et relève du hasard.

Alooorrs, me revoilà assez vite parce que.. Emi**ano me demande de venir lui parler seul à seul à Toulouse.

Mais Emi**ano, c'est fini ça, terminé ça.
Tu m'as insulté, c'est toi qu'a ouvert cette polémique, où tu m'as insulté, tous ces messages de taré d'alcoolo où tu menaces de porter plainte avec 10 avocats nanani nanana faire fermer le forum et ceci cela

Image

Bon bah je viens à Toulouse pour que tu m'presente a tes avocats, hein, tu l'as marquééé! j'ai les copies d'pages ecrans, que t'allais m'enfermer, donc je viens pour que tu me case au tribunal, hein !?

Image

Mais, je serai pas seul déjà, je serai avec mes 120kg déjà, puis je suis avec des amis sérieux hein comme d'habitude :
:cpt404fache:
:Sneaky_5D:
:Zosterae:

Puisque t'as parlé de tchétchènes là, je sais pas pourquoi tu parles de choses comme ça, t'as sûrement dû leurs livrer des pizzas gratuitement et tu t'es fait soulever je sais pas
:pepe:
:emilianobrisure:

Donc on vient a "45 RUE DE LA BOUGNIADÈRE TOULOUSE FIN DU GAME
" pour que tu me casse les jambes hein (jfais 1m93 jte rappelle tu m'arrives à la ceinture) et me foutre en taule comme tu l'as dis dans tes messages qui sont chez mon avocat.
Bah ouais hein

Image Image

Quelle tristesse

Mais voilà, hein, ne t'inquiètes pas ça va bien s'passer.
Bien s'passer ne t'inquiètes pas, hein ne t'inquiètes pas, Zost va juste te monter en l'air, sneakonche te mettra un coup de bolas et volutes par derrière t'enfilera dans le cul les centimes des dons que tu lui as fait telle une tirelire, et tu jouira, pendant que captain et moi on regardera en sifflant une bière.

Par contre j'ai un pti truc à te dire, que ça soit plus cool, comme maintenant les gens savent comment tu gagnes ta vie, bah franchement tu viens avec ta copine Lego à Toulouse, hein tu viens avec ta copine Lego, vous vous mettez tous les 2 en mini jupes YouuuYouuuYouuu

On va vous trouver du travail, tu verras avec mes amis on va te trouver du travail, t'aura plus le temps de spam les dons 1cts comme un golmon à 1h du mat entre 2 villageoises.
Image Image

:Nainmiliano:

Tu vas gagner ta vie sans pédaler, tu fera tu ce que tu veux, tu sera heureux. T'aura 50 orgasmes par jours par le trou du cul, hein, bon tu me diras avec les kms que t'as fais en biclown on peut dire que t'as déjà la rondelle bien rodée.
:emiliano_velo:

Bah oui Emi**ano mais bon, mais oui, fallait pas commencer tes conneries tu sais très bien :
être bourré et faire chier ton monde, harceler des gens, les menacer, tu sais bien que j'suis quelqu'un d'intelligent et que j'allais pas laisser passer.
Post avant "adieu bonne continuation" et toutes tes conneries habituelles que tu lâches quand t'as 5 grammes.
Image Image

:yoda_crane:

Mais je pense que tu pensais pas que j'allais dire ces choses là, tu penserais que ce serait tabou, mais non c'est pas tabou, c'est pas tabou.

Un mec nain qui fait le malin à livrer des pizzas en vélo à bientôt 40 berges, et qui, tous les soirs après sa journée d'esclave spé migrants moderne vient fait chier son monde sur un forum de pucix tout en ayant un coup dans le cornet, c'est pas tabou.
C'est juste minable.

Et ensuite, tu viens harceler la modé car tu t'es fait sanctionned par moi même et "tonton volutes" ayaa, ouin ouin.
Ton top 3 onchois ?
:top3emiliano:

Nan mais arrête toi, arrête toi, regardes toi dans la glace, comment ta copine elle fait pour rester avec toi, comment elle fait ta copine pour rester avec un mec comme toi ...? Sans déconner.

Ah oui c'est vrai, t'en as pas.

Donc on résume :
Image

Mais jete toi dans l'canal mererdeeee finkieeel, je sais pas, rend service à la société, je sais pas, rend service à la société.. hein voilà.

Donc on sera à Toulouse hein, avec mes amis,
on t'attends,
de pied ferme.

Donc heu

Bah

Prépares toi quoi

Hein

Bah oui hein

Hum

fin du game

Free Emiliano
:zero-two-hype:
:anya-hype:
il y a un an
"Écoute mon petit pote.

Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis X en X, dans la région de X.

On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries."

:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
- COUPAING
:Emiliano-pp:

- COUUUUUPAING
:timidonche_miroir:

- Euh svp arrêtez de polluer le topic en fait
:chelou:

- Tu veux quoi toi le bougnoule, sale fils de pute ?
:Emiliano-pp:

- Détends toi sale con
:chelou:

*Incarcération de Onchois Lambda pour une durée de 3 jours pour le motif « Insultes»*

C'était la bonne époque
il y a un an