InscriptionConnexion
Full berserker vs full paysan qui a déjà assisté a ce massacré
:jesus_demoniaque:
?
Toujours pas les shills
:shill:
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a un an
Faire un cercle de phalanges et regarder le massacre
:Ronaldo_paille:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Je me rappelle de ma première campagne
:jesus_rigole:

La révolte en Hispanie, ma première rencontre avec des éléphants de guerre
:jesus_rigole:
GIF
il y a un an
Je veux un Médieval III bordel
:cash_pique:
:trissmile:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Je veux un Médieval III bordel
:cash_pique:
Tu veut pas un DLC de TWW3 a la place ?
:columprognate:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Tu veut pas un DLC de TWW3 a la place ?
:columprognate:
Ils vont nous faire un Star Wars avant
:issou:
:trissmile:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Ils vont nous faire un Star Wars avant
:issou:
Faire un jeux sur une licence dont le réputation est en chute libre au lieur de créer un nouveau moteur et de faire ce que les fans demande depuis des années
:nez:
il y a un an
Faire un jeux sur une licence dont le réputation est en chute libre au lieur de créer un nouveau moteur et de faire ce que les fans demande depuis des années
:nez:
Malheureusement pas tant que ça en chute libre, l'action se porte bien malheureusement.

C'est dingue, je regardais le cours de l'action GW et je me disais que putain, a chaque fois quand une entreprise prend de la valeur, ça deviens de la merde
:selection_naturelle:
il y a un an
Malheureusement pas tant que ça en chute libre, l'action se porte bien malheureusement.

C'est dingue, je regardais le cours de l'action GW et je me disais que putain, a chaque fois quand une entreprise prend de la valeur, ça deviens de la merde
Je parlait la licence Star Wars dont le dernière série ressemble à une mauvaise blague
il y a un an
Je parlait la licence Star Wars dont le dernière série ressemble à une mauvaise blague
Ah oui Star Wars, il vont vraiment faire un TW sur star wars ? Sérieux se rendent il compte ?
il y a un an
Ah oui Star Wars, il vont vraiment faire un TW sur star wars ? Sérieux se rendent il compte ?
:Risitas_wtf:
il y a un an
Non sérieusement, ils vont faire ça ? Surtout après TTW
il y a un an
Non sérieusement, ils vont faire ça ? Surtout après TTW
C'est ce que disent les rumeurs et y'as aucune nouvelle d'un potentiel medieval 3
:Mouais_Jesus:
il y a un an
C'est ce que disent les rumeurs et y'as aucune nouvelle d'un potentiel medieval 3
Ah les crétin, ils vont se casser les dent avec Star Wars
:zahi:

Non seulement la licence perd en popularité mais en plus le format total war vas pas du tout avec
+ se taper des décors de désert ou de banquise bon voila hein
:ayaaaaaaa:
il y a un an
Parcontre medieval 3 ca serait ouf mais bon nos quoicoubax n'aime pas trop le moyen age
il y a un an
Ah les crétin, ils vont se casser les dent avec Star Wars
:zahi:

Non seulement la licence perd en popularité mais en plus le format total war vas pas du tout avec
+ se taper des décors de désert ou de banquise bon voila hein
:ayaaaaaaa:
On est corda
:philippotm:

La meilleure chose qu'il puissent faire c'est de laisser une petite équipe alimenter TWW3 pour generer du pognons et pendant ce temps préparer medieval 3 avec un nouveau moteur depuis le temps que les fan le demandent
:philippot_bourre_explique:
il y a un an
Parcontre medieval 3 ca serait ouf mais bon nos quoicoubax n'aime pas trop le moyen age
Oui mais les quoicoubax n'aiment pas les RTS de toutes façon alors que les fans des total war le réclame depuis longtemps
il y a un an
On est corda
:philippotm:

La meilleure chose qu'il puissent faire c'est de laisser une petite équipe alimenter TWW3 pour generer du pognons et pendant ce temps préparer medieval 3 avec un nouveau moteur depuis le temps que les fan le demandent
:philippot_bourre_explique:
Carrement, TTW3 mérite de vivre plus longtemps voir même de continuer à être développé

Pourquoi les joueurs demandent un nouveau moteur ?
il y a un an
Oui mais les quoicoubax n'aiment pas les RTS de toutes façon alors que les fans des total war le réclame depuis longtemps
Il est vrai, damné quoicoubax, ca demande trop de leurs capacités cognitives
il y a un an
Carrement, TTW3 mérite de vivre plus longtemps voir même de continuer à être développé

Pourquoi les joueurs demandent un nouveau moteur ?
"Trop vieux et batailles de sièges trop chiantes" en gros
il y a un an