InscriptionConnexion
Les kheys qui vont chercher leur lait au supermarché mais qui se comparent avec les Monténégrins déter qui boivent du lait directement à la mamelle d'un chamois sauvage
:nez:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:kick:
il y a 2 ans
Choncle
Choncle
2 ans
On confond corrélation et causalité, on se sent scientifique
:)
Non mais la corrélation s'explique de façon rationnelle.

Ça vient notamment des matières grasses accumulés en fin de chaîne trophique par les vache/chèvres qui broutent de l'herbe de qualité qui sont d'excellents précurseur d'hormones stéroïdiennes, en plus des protéines de qualité qu'il contient
:ok:
il y a 2 ans
C'est vrai, d'ailleurs les joueurs de la NBA sont abreuvés directement aux pis des vaches.
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Parce qu'on est d'accord que le lait qu'on prend au supermarché, il y a rien dedans en terme de nutriments ? La pasteurisation nique tout, n'est-ce pas ?
:doute:
il y a 2 ans
Bon troll à part attention les gars le lait n'est pas un super-aliment, et l'habitude de nourir les enfants à coup de lait est source de beaucoup de maladies auto-immunes et de cancers.

L'auteur dit n'importe quoi, il ignore complètement les autres facteurs, tels que la génétique mais également tout simplement les autres facteurs alimentaires, et il ne comprend pas quand tu lui parles. Il a un niveau de logique très faible.

Les produits laitiers doivent être consommés de manière occasionnelle uniquement, bio, sans additif, cru, fermentés, affinés, le plus possible. C'est un des rares produits qui, même naturel, est plus sain très transformé qu'à l'état brut.

Préférez toujours de la viande ou du poisson à des produits laitiers.

Evidemment les produits laitiers ne font pas grandir, pas plus que la soupe. Une personne bien nourrie grandira à son plein potentiel génétique. Maintenant, les hormones de synthèse peuvent aussi faire grandir mais ce n'est pas forcément sain.

L'auteur doit être un de ces demi-intelligents qui fonctionne par réaction. Il a vu qu'il y avait toute une propagande anti-lait quelque peu gauchisante. Il est vrai que cette propagande se base sur des arguments complètement fallacieux, irrationnels, ou sur des problèmes négligeables, le lactose par exemple est anecdotique dans la nocivité du lait. Mais il n'a pas compris que c'était justement le but, afin que les gens au profil psychologique rétif se mettent à boire deux fois plus de lait, par esprit de contradiction
:hap:

Sauf que la réalité est bien plus complexe que ça.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Bon troll à part attention les gars le lait n'est pas un super-aliment, et l'habitude de nourir les enfants à coup de lait est source de beaucoup de maladies auto-immunes et de cancers.

L'auteur dit n'importe quoi, il ignore complètement les autres facteurs, tels que la génétique mais également tout simplement les autres facteurs alimentaires, et il ne comprend pas quand tu lui parles. Il a un niveau de logique très faible.

Les produits laitiers doivent être consommés de manière occasionnelle uniquement, bio, sans additif, cru, fermentés, affinés, le plus possible. C'est un des rares produits qui, même naturel, est plus sain très transformé qu'à l'état brut.

Evidemment les produits laitiers ne font pas grandir, pas plus que la soupe. Une personne bien nourrie grandira à son plein potentiel génétique. Maintenant, les hormones de synthèse peuvent aussi faire grandir mais ce n'est pas forcément sain.

L'auteur doit être un de ces demi-intelligents qui fonctionne par réaction. Il a vu qu'il y avait toute une propagande anti-lait quelque peu gauchisante. Il est vrai que cette propagande se base sur des arguments complètement fallacieux, irrationnels, ou sur des problèmes négligeables, le lactose par exemple est anecdotique dans la nocivité du lait. Mais il n'a pas compris que c'était justement le but, afin que les gens au profil psychologique rétif se mettent à boire deux fois plus de lait, par esprit de contradiction

Ayaaaaa cette destruction
il y a 2 ans

Khey t'as pris une heure pour rédiger ce pavé en parlant de moi à la troisième personne et en prenant soin de ne pas me citer. En même temps à chaque message où tu me citais je t'ai détruis avec des sources trouvé en 20 secondes sur Google
:rire:

Plus de calcium dans les sardines que dans le fromage ?

En fait non il y en a 2 fois plus dans le gouda éco+ que dans les sardines.

Ha oui t'as raison, les Mongols auraient dû emporter des frigos de poches avec eux, ça leur auraient éviter de se faire chier à fermenter un produit ultra fragile pour pouvoir le conserver.
Je me demande pourquoi ils faisaient aussi sécher la viande alors que qu'on a tous les enzyme pour en manger cru.

C'est toi qui comprends pas qu'avant l'arrivé de la réfrigération on était obligé de fermenter ou de saler les aliments pour survivre à l'HIVER, pas pour survivre à la nocivité du lactose

- L'auteur dit n'importe quoi, il ignore complètement les autres facteurs, tels que la génétique mais également tout simplement les autres facteurs alimentaires, et il ne comprend pas quand tu lui parles. Il a un niveau de logique très faible.
Tu m'expliques les différences génétiques majeures entre un Monténégrin et un Albanais alors qu'ils sont dans le même putain d'haplogroupe et qu'ils ont la même prévalence du malnutrition dans leurs pays respectifs ?

- Préférez toujours de la viande ou du poisson à des produits laitiers.
La consommation de viande par habitant, les Portugais devraient être gigantesques, par rapport au Néerlandais
:ahi:

Ha non au final les Portugais sont plus petit que les Palestiniens bordel

Les Mongols en boivent littéralement 2 fois moins que les Monténégrins...
il y a 2 ans
_-_
_-_
2 ans
Khey t'as pris une heure pour rédiger ce pavé en parlant de moi à la troisième personne et en prenant soin de ne pas me citer. En même temps à chaque message où tu me citais je t'ai détruis avec des sources trouvé en 20 secondes sur Google

Plus de calcium dans les sardines que dans le fromage ?

En fait non il y en a 2 fois plus dans le gouda éco+ que dans les sardines.

Ha oui t'as raison, les Mongols auraient dû emporter des frigos de poches avec eux, ça leur auraient éviter de se faire chier à fermenter un produit ultra fragile pour pouvoir le conserver.
Je me demande pourquoi ils faisaient aussi sécher la viande alors que qu'on a tous les enzyme pour en manger cru.

C'est toi qui comprends pas qu'avant l'arrivé de la réfrigération on était obligé de fermenter ou de saler les aliments pour survivre à l'HIVER, pas pour survivre à la nocivité du lactose

- L'auteur dit n'importe quoi, il ignore complètement les autres facteurs, tels que la génétique mais également tout simplement les autres facteurs alimentaires, et il ne comprend pas quand tu lui parles. Il a un niveau de logique très faible.
Tu m'expliques les différences génétiques majeures entre un Monténégrin et un Albanais alors qu'ils sont dans le même putain d'haplogroupe et qu'ils ont la même prévalence du malnutrition dans leurs pays respectifs ?

- Préférez toujours de la viande ou du poisson à des produits laitiers.
La consommation de viande par habitant, les Portugais devraient être gigantesques, par rapport au Néerlandais
:ahi:

Ha non au final les Portugais sont plus petit que les Palestiniens bordel

Les Mongols en boivent littéralement 2 fois moins que les Monténégrins...
Tu as raison, bois bien ton lolo, tu seras grand.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Tu as raison, bois bien ton lolo, tu seras grand.
Au moins je cite des sources et je fais des hypothèses basées sur des données concrètes alors que toi tu restes cambré sur tes certitudes et ton air hautain
il y a 2 ans
et bordel les pays bas confirme aussi la règle
il y a 2 ans
perso j'aimais pas le lait petit ou les produit laitier je fait 1m80 j'aurais été encore plus grand autrement surement
il y a 2 ans
J'ai passé mon enfance et adolescence à boire du lait et je fais 1m93 donc je confirme
il y a 2 ans
Choncle
Choncle
2 ans
On confond corrélation et causalité, on se sent scientifique
:)
exa c'est possible que ca n'as rien avoir mais c'est tout de meme marrant
il y a 2 ans
J'ai pas spécialement bu de lait et je suis bloqué à 185cm depuis mes 14 ans, dispose l'OP. La taille dépend de deux facteurs : génétique (as-tu des gênes de grand ?) et nutritionnel (as-tu un apport calorique suffisant pendant ta croissance ?). Le reste c'est de la merde.
Après 80% génétique 20% de nutrition, dsl mec mais je sais qu'au extrême évidemment un gars avec 0 alimentation ne pourras pas atteindre son max pubertaire mais je connais des gars avec une hygiène éclatax qui grow up 1M96 et d'autre hygiène de vie parfait 1M72, Brutal.
il y a 2 ans
Les Roumains sont tout petit et trapu
:Chat_roux:
il y a 2 ans

:risi8:
il y a 2 ans
Les hommes soja intolérants au lactose
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans