InscriptionConnexion
_-_
_-_
2 ans
Ha oui t'as raison, les Mongols auraient dû emporter des frigos de poches avec eux, ça leur auraient éviter de se faire chier à fermenter un produit ultra fragile pour pouvoir le conserver
:ok:

Je me demande pourquoi ils faisaient aussi sécher la viande alors que qu'on a tous les enzyme pour en manger cru.
?

Ils fermentaient le lait, car le lait est plutôt nocif tel quel. Ce que je dis est en faveur de la fermentation.

J'insiste sur la nécessité de fermenter le lait afin de démontrer la nocivité du produit de base lorsqu'il est consommé tel quel, trop et trop souvent.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Les Mongols carburaient à la viande et étaient quasi carnivores par moment. Tu m'étonnes qu'ils ont explosé les Chinois bouffeur de riz.
il y a 2 ans
Les Mongols carburaient à la viande et étaient quasi carnivores par moment. Tu m'étonnes qu'ils ont explosé les Chinois bouffeur de riz.
Voilà, c'est surtout ça la vraie raison.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
_-_
_-_
2 ans
Je me suis toujours demandé pour les Monténégrins étaient plus grands que les autres habitants des Balkans

Mais voilà la carte de la consommation annuelle de lait par habitant en litre
Les stats datent d'avant ou d'après la théorie du complot d'extrême droite ?
:frodo:
il y a 2 ans
La consommation de viande par habitant, les Portugais devraient être gigantesques, par rapport au Néerlandais
:ahi:

Ha non au final les Portugais sont plus petit que les Palestiniens bordel
il y a 2 ans
Voilà, c'est surtout ça la vraie raison.
Mouai la vraie raison c'est que la Chine etait empêtré dans 300 ans de guerre civile..
il y a 2 ans
Mouai la vraie raison c'est que la Chine etait empêtré dans 300 ans de guerre civile..
En bouffant que du riz tu m'étonnes qu'ils soient en guerre civile
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
_-_
_-_
2 ans
La consommation de viande par habitant, les Portugais devraient être gigantesques, par rapport au Néerlandais
:ahi:

Ha non au final les Portugais sont plus petit que les Palestiniens bordel
Comme les mongols qui devraient être gigantesques parce qu'ils boivent du lait ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Aya
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
C'est ça quand ta pute de mère te donne du lait en poudre à la con au lieu de donner du bon lait maternel
il y a 2 ans
Me mentionne pas le nain
il y a 2 ans
Comme les mongols qui devraient être gigantesques parce qu'ils boivent du lait ?
Bah justement ils en boivent moins que les Européens http://chartsbin.com/view/1491

Khey tu t'enfonces de plus en plus depuis le début
:rire:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que je viens de te dire ?
il y a 2 ans
_-_
_-_
2 ans
Bah justement ils en boivent moins que les Européens http://chartsbin.com/view/1491

Khey tu t'enfonces de plus en plus depuis le début
Les Mongols en boivent littéralement 2 fois moins que les Monténégrins...
il y a 2 ans
c'est vrai je confirme en tant que MILK DRINKER et j'ajoute que ça marche aussi que le lait de trapent
il y a 2 ans
c'est parce que tu l'as mal bu tout simplement
il y a 2 ans
Lait (demi)-écrémé vendu dans des bouteilles en plastique/tétra pak chargés de perturbateurs endocriniens
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Commence à me parler poliment
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
On confond corrélation et causalité, on se sent scientifique
:)
il y a 2 ans
_-_
_-_
2 ans
Les kheys qui vont chercher leur lait au supermarché mais qui se comparent avec les Monténégrins déter qui boivent du lait directement à la mamelle d'un chamois sauvage
il y a 2 ans