Ce sujet a été résolu
Ha oui t'as raison, les Mongols auraient dû emporter des frigos de poches avec eux, ça leur auraient éviter de se faire chier à fermenter un produit ultra fragile pour pouvoir le conserver
Je me demande pourquoi ils faisaient aussi sécher la viande alors que qu'on a tous les enzyme pour en manger cru.

Je me demande pourquoi ils faisaient aussi sécher la viande alors que qu'on a tous les enzyme pour en manger cru.
?
Ils fermentaient le lait, car le lait est plutôt nocif tel quel. Ce que je dis est en faveur de la fermentation.
J'insiste sur la nécessité de fermenter le lait afin de démontrer la nocivité du produit de base lorsqu'il est consommé tel quel, trop et trop souvent.
Ils fermentaient le lait, car le lait est plutôt nocif tel quel. Ce que je dis est en faveur de la fermentation.
J'insiste sur la nécessité de fermenter le lait afin de démontrer la nocivité du produit de base lorsqu'il est consommé tel quel, trop et trop souvent.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Les Mongols carburaient à la viande et étaient quasi carnivores par moment. Tu m'étonnes qu'ils ont explosé les Chinois bouffeur de riz.
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
Les Mongols carburaient à la viande et étaient quasi carnivores par moment. Tu m'étonnes qu'ils ont explosé les Chinois bouffeur de riz.
Voilà, c'est surtout ça la vraie raison.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
La consommation de viande par habitant, les Portugais devraient être gigantesques, par rapport au Néerlandais

Ha non au final les Portugais sont plus petit que les Palestiniens bordel

Ha non au final les Portugais sont plus petit que les Palestiniens bordel

il y a 2 ans
Voilà, c'est surtout ça la vraie raison.
Mouai la vraie raison c'est que la Chine etait empêtré dans 300 ans de guerre civile..
il y a 2 ans
Mouai la vraie raison c'est que la Chine etait empêtré dans 300 ans de guerre civile..
En bouffant que du riz tu m'étonnes qu'ils soient en guerre civile
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
_-_
2 ans
Comme les mongols qui devraient être gigantesques parce qu'ils boivent du lait ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C'est ça quand ta pute de mère te donne du lait en poudre à la con au lieu de donner du bon lait maternel
il y a 2 ans
Comme les mongols qui devraient être gigantesques parce qu'ils boivent du lait ?
Bah justement ils en boivent moins que les Européens http://chartsbin.com/view/1491
Khey tu t'enfonces de plus en plus depuis le début

il y a 2 ans
Bah justement ils en boivent moins que les Européens http://chartsbin.com/view/1491

il y a 2 ans
c'est vrai je confirme en tant que MILK DRINKER et j'ajoute que ça marche aussi que le lait de trapent
il y a 2 ans
Lait (demi)-écrémé vendu dans des bouteilles en plastique/tétra pak chargés de perturbateurs endocriniens
il y a 2 ans