InscriptionConnexion
À voir si ces grands groupes s'occupent de ce que les médias locaux diffusent et si ils laissent une indépendance.
J'en doute fortement, ce ne sont que des torchons.
il y a 2 ans
Selon vous les kheys, qu'elle aurait été la meilleure stratégie pour battre Macron au dernière élection si par exemple vous étiez un parti de droite ?
:zemmour_sniper:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Putain mais vous êtes con ça sert à rien le vote dans ce système. Le systeme est éclaté mais non ça s’acharne comme des autiste
:boomer:
il y a 2 ans
Putain mais vous êtes con ça sert à rien le vote dans ce système. Le systeme est éclaté mais non ça s’acharne comme des autiste
:boomer:
Ok, sauf que là c'est pas le sujet, ici c'est surtout pour discuter de stratégie politique. Nous ne sommes pas la pour discuter de pour qui voter.
il y a 2 ans
fillon l'arrogant qui rigole d'avoir mis 2 millions de gens dans la rue, bordel, il s'en est mis plein les poches en disant qu'il "bossait 10-12h par jour" faudrait qu'il aille faire un boulot un peu plus dur que de la représentation et demander aux autres de bosser, il verrait son état de santé après.

+ 3k par mois à sa femme pour ne rien faire. Allez ça dégage
il y a 2 ans
En deux trois ans c’est n’importe quoi ,ça a vrillé grave .ils ont empoissonné tous les monde avec des poisons que eux même ne se sont pas fais injecter alors qu’ils ont fait le tour des plateaux en disant de se faire piquer et dire qu’ils l’avaient eux même fait .rien que ça c’est peloton d’execution.
Ils ont séquestré tous le monde pendant des mois.

Ils passent toutes les lois en 49.3 et ce n’est que le début l’énergie la nourriture tout tout augmente de fou

C’est une vrais prise d’otage
il y a 2 ans
macron n'a gagné que parce que les gens aiment les clichés, il n'a rien proposé, que ce soit en 2017 ou en 2022, les gens n'ont pas voulu voter pour un autre.

+ les couvertures pour un "génie" du vide
+ les conneries sur le fascisme
+ les golems ont pourri ce pays
il y a 2 ans
niourim
niourim
2 ans
fillon l'arrogant qui rigole d'avoir mis 2 millions de gens dans la rue, bordel, il s'en est mis plein les poches en disant qu'il "bossait 10-12h par jour" faudrait qu'il aille faire un boulot un peu plus dur que de la représentation et demander aux autres de bosser, il verrait son état de santé après.

+ 3k par mois à sa femme pour ne rien faire. Allez ça dégage
C'est pas le sujet, qu'il soit coupable ou pas le fait est qu'en 2017 il gagne haut la main la primaire de la droite. Et que les sondages le donnais gagnant des élections avec presque 30% au premier tour. Et malgré ses affaires il a quand même fait 20%
il y a 2 ans
En deux trois ans c’est n’importe quoi ,ça a vrillé grave .ils ont empoissonné tous les monde avec des poisons que eux même ne se sont pas fais injecter alors qu’ils ont fait le tour des plateaux en disant de se faire piquer et dire qu’ils l’avaient eux même fait .rien que ça c’est peloton d’execution.
Ils ont séquestré tous le monde pendant des mois.

Ils passent toutes les lois en 49.3 et ce n’est que le début l’énergie la nourriture tout tout augmente de fou

C’est une vrais prise d’otage
C'est pas le sujet.
il y a 2 ans
C'est pas le sujet, qu'il soit coupable ou pas le fait est qu'en 2017 il gagne haut la main la primaire de la droite. Et que les sondages le donnais gagnant des élections avec presque 30% au premier tour. Et malgré ses affaires il a quand même fait 20%
Tu as voté pour lui ?
il y a 2 ans
niourim
niourim
2 ans
macron n'a gagné que parce que les gens aiment les clichés, il n'a rien proposé, que ce soit en 2017 ou en 2022, les gens n'ont pas voulu voter pour un autre.

+ les couvertures pour un "génie" du vide
+ les conneries sur le fascisme
+ les golems ont pourri ce pays
C'est vrai je suis d'accord aussi.
il y a 2 ans
Tu as voté pour lui ?
Non (je l'aurai fait), mais j'avais 17 ans à l'époque.
il y a 2 ans
ils ont adoré l'histoire du gars qui revenait dans la course et il était la nouveauté de la droite, sachant que juppé ça ne passait pas et sarkozy le faisait pour lui.

Mais quand ils ont eu un autre cliché pour qui voter, ils y sont allés.

Les élections c'est un théâtre, ils attendent les meetings pour ressentir des émotions et gueuler comme au stade.
il y a 2 ans
Je me rappelle d'un type qui disait que la meilleure façon de battre Macron aux dernières élections aurait été qu'un mouvement d'opposition se déclenche pour encourager un vote humain et fédérateur qui aurait mis globalement toute la France d'accord (immigrés compris) :
> Jean Lassalle
:cafe:

car malheureusement les électeurs de gauche sont trop têtus et cons pour voter MLP
:Mouais_Jesus:

et soyons honnête, même si en débat Jean Lassalle aurait été misérable, au moins il a du coeur et veut faire les choses bien, et je crois que c'est le plus important
:journal:
il y a 2 ans
Selon vous les kheys, qu'elle aurait été la meilleure stratégie pour battre Macron au dernière élection si par exemple vous étiez un parti de droite ?
Si il y avait eu un excellent candidat LR Macron aurait pu ne pas être au second tour.

Sinon au second tour il aurait battu n'importe quel candidat.
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Je me rappelle d'un type qui disait que la meilleure façon de battre Macron aux dernières élections aurait été qu'un mouvement d'opposition se déclenche pour encourager un vote humain et fédérateur qui aurait mis globalement toute la France d'accord (immigrés compris) :
> Jean Lassalle
:cafe:

car malheureusement les électeurs de gauche sont trop têtus et cons pour voter MLP
:Mouais_Jesus:

et soyons honnête, même si en débat Jean Lassalle aurait été misérable, au moins il a du coeur et veut faire les choses bien, et je crois que c'est le plus important
:journal:
Tu veux dire une sorte de catalyseur populaire. Pas impossible mais là ça serait purement spéculatif.
il y a 2 ans
Tu veux dire une sorte de catalyseur populaire. Pas impossible mais là ça serait purement spéculatif.
Toujours mieux que se diriger vers une défaite certaine avec MLP ou Mélenchon
:Risitas_wtf:

Honnêtement, c'était la seule véritable solution qui aurait pu fonctionner
il y a 2 ans
Si il y avait eu un excellent candidat LR Macron aurait pu ne pas être au second tour.

Sinon au second tour il aurait battu n'importe quel candidat.
D'accord avec toi pour le premier point. Par contre battus je ne sais pas, Pécresse ou Bertrand étaient parfois donnés gagnant face à Macron. Mine de rien Pécresse aurait été pas mal en débat face à Macron, car ils sont sensiblement pareil d'un point de vu technocratique.
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Toujours mieux que se diriger vers une défaite certaine avec MLP ou Mélenchon

Honnêtement, c'était la seule véritable solution qui aurait pu fonctionner
Oui, mais comment déclancher ce mouvement populaire ? Surtout que pour certains le catalyseur populaire c'est déjà Marine ou Jean Luc.
il y a 2 ans