fais le
OK je vais voir ça khey
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas du tout pour le coup au contraire plutot gauche
Il raconte de la merde. C'est l'état qui resserre la visse et il commence par ne plus donner d'argent au blanc car l'état est ruiné mais il veut continuer à financer le grand remplacement
il y a 2 ans
oui, psychiatre c'est easy money.
mon MT est tellement flemmard que c'est moi qui l'a rempli moi même
la mdph qui n'y voit que du feu
mon MT est tellement flemmard que c'est moi qui l'a rempli moi même
Comment c'est possible bordel de merde ?????
Moi ça passe pas alors que le médecin a rempli le dossier + mot à côté du medecin + mot de ma part
Moi ça passe pas alors que le médecin a rempli le dossier + mot à côté du medecin + mot de ma part
il y a 2 ans
C'est le truc de recherche d'emploi c'est ça ? Si il me semble que c'est bon mais comme dit plus haut je peux pas bosser assis trop longtemps et debout c'est pire
Et puis où j'habite c'est comme ci c'était rien
Et puis où j'habite c'est comme ci c'était rien
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Je pense que tu vas finir par l'avoir si tu insiste avec une bonne assistante sociale, c'est pas possible autrement
Mon dossier a mis plus d'un an à être finalement refusé
Et encore j'ai été mis sur liste d'urgence ahii
Donc ouais je vais insister mais si ça passe pas avec l'appel c'est reparti pour 1 an et quelques d'attente et si je suis pas clodo d'ici là je peux être heureux
Donc ouais je vais insister mais si ça passe pas avec l'appel c'est reparti pour 1 an et quelques d'attente et si je suis pas clodo d'ici là je peux être heureux
il y a 2 ans
Mon dossier a mis plus d'un an à être finalement refusé
Et encore j'ai été mis sur liste d'urgence ahii
Pays de merde, courage clé
il y a 2 ans
Putain j’aurais le seum à ta place
J’ai fait ma demande en février pas encore de réponse
J’ai fait ma demande en février pas encore de réponse
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Pays de merde, courage clé
Merci à toi et aux autres kheys, ça me remonte le moral d'avoir du soutien parce qu'aujourd'hui j'étais un peu à côté de mes pommes à cause du choc
il y a 2 ans
Merci à toi et aux autres kheys, ça me remonte le moral d'avoir du soutien parce qu'aujourd'hui j'étais un peu à côté de mes pommes à cause du choc
Moi en ce moment je taff et je préférerais que ça servent à payer quelqu'un comme toi plutôt que l'opération d'un trans ou l'arrivé d'un soit disant mineur isolé
Je trouve ma situation pas terrible mais quand je vois la tienne je ne peux pas me plaindre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRonleroukmout
2 ans
Putain de merde mon AAH vient d'être refusé alors que depuis 2 ans j'ai une jambe pétée et que j'arrive plus à marcher sans béquille (et encore je marche que pour aller aux endroits essentielles) + Dépression
Mon médecin a bien marqué que c'était irréversible donc ciao l'espoir de remarcher normalement un jour
Et le courrier qui dit "on a jugé que vous pouviez vous déplacer seul"...
si je reste assis j'ai mal et si je suis debout j'ai mal
TU VEUX QUE JE FASSE QUOI ?
Pendant ce temps certains :
+
+
No fake j'ai envie de chialer les kheys
Mon médecin a bien marqué que c'était irréversible donc ciao l'espoir de remarcher normalement un jour
Et le courrier qui dit "on a jugé que vous pouviez vous déplacer seul"...
Pendant ce temps certains :
No fake j'ai envie de chialer les kheys
Mais tu peux bien te déplacer seul non ?
C'est parce que tu as mal et que tu déprimes que tu veux l'AAH ?
Tu pourrais travailler honnêtement ?
C'est parce que tu as mal et que tu déprimes que tu veux l'AAH ?
Tu pourrais travailler honnêtement ?
il y a 2 ans
Il y a toujours le name
s'appeler Dupont ou Durant en france big 2024
Selection
Selection
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Ouais donc dans mon cas ça va rien m'aider du tout
Après ce qui me fume c'est que j'ai même pas la carte pour me garer sur une place exprès, c'est vraiment un "vas te faire foutre t'as rien mdr" que je prends dans la gueule
Après ce qui me fume c'est que j'ai même pas la carte pour me garer sur une place exprès, c'est vraiment un "vas te faire foutre t'as rien mdr" que je prends dans la gueule
il y a 2 ans
Hop hop hop Les crottes de mon chien vont pas se ramasser toutes seules.
il y a 2 ans
C'est dégueulasse. Pays d'enculés, ils préfèrent tout donner aux métèques
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
C'est fait khey
tout ça je l'ai dit, j'ai écrit noir sur blanc que j'arrivais plus à dormir à cause des douleurs et de la dépression et j'en passe
Je leur ai dit des trucs que même à ma mère je voudrai pas en parler, comme ma difficulté à me lever le matin, à trouver un sens à ma vie, à dormir etc.
Tout ça pour avoir une carte prioritaire au Lidl
Je leur ai dit des trucs que même à ma mère je voudrai pas en parler, comme ma difficulté à me lever le matin, à trouver un sens à ma vie, à dormir etc.
Tout ça pour avoir une carte prioritaire au Lidl
Je vais voir si j'obtiens l'AAH mais ce serait étonnant au vu de ton témoignage
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans-PEMT
Tu peux pas faire une contestation ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 ans
Avale une fiole entière de LSD pour espérer devenir schizophrène.
Tu l'auras a coup sur
Tu l'auras a coup sur
il y a 2 ans
Crois moi que je préférais l'époque où je cautisais pour mes kheys et que j'étais pas un énorme déchet au RSA qui reste allongé 10h par jour à cause des douleurs
A l'époque j'étais sportif, bon taff super cool et une vie sociale et maintenant gros sac de graisse qui a pris 25kgs, douleurs permanente et 3 sorties par an en dehors d'aller faire des courses ...
A l'époque j'étais sportif, bon taff super cool et une vie sociale et maintenant gros sac de graisse qui a pris 25kgs, douleurs permanente et 3 sorties par an en dehors d'aller faire des courses ...
Ah ouais putain, force à toi
10k
il y a 2 ans
155
Sur ce sujet0