Ce pays bordel, ça me fume
Si t'étais une meuf, tu l'aurai eu sur
J'en sais rien mais ça me saoule. J'avais un bon taff avant l'accident et depuis RSA, ils doivent bien voir que c'est pas par plaisir que je suis passé de 2000 à 500 balles
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en sais rien mais ça me saoule. J'avais un bon taff avant l'accident et depuis RSA, ils doivent bien voir que c'est pas par plaisir que je suis passé de 2000 à 500 balles
Va leurs faire comprendre ça
il y a 2 ans
Phili_Fete
2 ans
Btg ? Les alloc sont réservés aux migrants maintenant go cotisé
Crois moi que je préférais l'époque où je cautisais pour mes kheys et que j'étais pas un énorme déchet au RSA qui reste allongé 10h par jour à cause des douleurs
A l'époque j'étais sportif, bon taff super cool et une vie sociale et maintenant gros sac de graisse qui a pris 25kgs, douleurs permanente et 3 sorties par an en dehors d'aller faire des courses ...
A l'époque j'étais sportif, bon taff super cool et une vie sociale et maintenant gros sac de graisse qui a pris 25kgs, douleurs permanente et 3 sorties par an en dehors d'aller faire des courses ...
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Putain de merde mon AAH vient d'être refusé alors que depuis 2 ans j'ai une jambe pétée et que j'arrive plus à marcher sans béquille (et encore je marche que pour aller aux endroits essentielles) + Dépression
Mon médecin a bien marqué que c'était irréversible donc ciao l'espoir de remarcher normalement un jour
Et le courrier qui dit "on a jugé que vous pouviez vous déplacer seul"...
si je reste assis j'ai mal et si je suis debout j'ai mal
TU VEUX QUE JE FASSE QUOI ?
Pendant ce temps certains :
+
+
No fake j'ai envie de chialer les kheys
Mon médecin a bien marqué que c'était irréversible donc ciao l'espoir de remarcher normalement un jour
Et le courrier qui dit "on a jugé que vous pouviez vous déplacer seul"...
Pendant ce temps certains :
No fake j'ai envie de chialer les kheys
J'ai connu une fille sourde d'une oreille qui touchait L'AAH
Je précise qu'avec un appareil connecté et discret elle n'avait plus aucun problèmes de son.
Ça m'a toujours choqué d'ailleurs
.
Ça te fais quoi de savoir que stacy avec son bobo d'oreille passe devant toi qui est estropié ?
Je précise qu'avec un appareil connecté et discret elle n'avait plus aucun problèmes de son.
Ça te fais quoi de savoir que stacy avec son bobo d'oreille passe devant toi qui est estropié ?
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Crois moi que je préférais l'époque où je cautisais pour mes kheys et que j'étais pas un énorme déchet au RSA qui reste allongé 10h par jour à cause des douleurs
A cause de quoi?
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
J'ai connu une fille sourde d'une oreille qui touchait L'AAH
.
Je chiale sur le cadavre du timpan de Stacy mon khey
il y a 2 ans
Si mais j'y crois pas vraiment j'ai même pas la carte pour me garer sur une place handicapée. J'ai juste une putain de carte pour être prioritaire dans le bus sauf que j'habite un endroit où il n'y a aucun bus
il y a 2 ans
Je pensais que sacrifier une jambe au Dieu AAH suffirait mais apparemment il faut au moins les 2
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y crois même plus... j'ai même pas la carte de stationnement pour la place handicapé khey...
Mais bon je vais y réfléchir quand même. Si j'ai pas l'AAH je vois aucune solution pour moi
Mais bon je vais y réfléchir quand même. Si j'ai pas l'AAH je vois aucune solution pour moi
Vois une AS, ça débloque tout
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ouais enfin le sport c'est cool mais je veux juste pouvoir ne pas devenir clodo. Je peux champion de badminton ça va pas payer mon loyer
il y a 2 ans
Vois une AS, ça débloque tout
Tu crois ? La seule fois où j'ai été en voir une elle en avait absolument rien à foutre (bon c'était il y a très longtemps)
il y a 2 ans
Tu crois ? La seule fois où j'ai été en voir une elle en avait absolument rien à foutre (bon c'était il y a très longtemps)
Tentes d'en voir une autre, ça coûte rien d'essayer
Nous sommes un.
il y a 2 ans
A cause de quoi?
Mes douleurs ? J'ai pris un morceau de mur sur la jambe et bim je suis brisé
il y a 2 ans
Tentes d'en voir une autre, ça coûte rien d'essayer
Je vais regarder ça, merci khey
il y a 2 ans
Abusé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Alors que certains l'ont pour des raisons un peu douteuses
il y a 2 ans
Hein ? Le truc de plongée la ?
Oui, ça fait des miracles sur les blessures qui ne cicatrisent pas ou mal. Tente.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
132
Sur ce sujet0