Sélection naturelle, fallait s'inventer des troubles psy
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRonleroukmout
2 ans
Putain de merde mon AAH vient d'être refusé alors que depuis 2 ans j'ai une jambe pétée et que j'arrive plus à marcher sans béquille (et encore je marche que pour aller aux endroits essentielles) + Dépression
Mon médecin a bien marqué que c'était irréversible donc ciao l'espoir de remarcher normalement un jour
Et le courrier qui dit "on a jugé que vous pouviez vous déplacer seul"...
si je reste assis j'ai mal et si je suis debout j'ai mal
TU VEUX QUE JE FASSE QUOI ?
Pendant ce temps certains :
+
+
No fake j'ai envie de chialer les kheys
Mon médecin a bien marqué que c'était irréversible donc ciao l'espoir de remarcher normalement un jour
Ça veut dire quoi AAH?
il y a 2 ans
Ça veut dire quoi AAH?
Allocation Adulte Handicapé
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Putain de merde mon AAH vient d'être refusé alors que depuis 2 ans j'ai une jambe pétée et que j'arrive plus à marcher sans béquille (et encore je marche que pour aller aux endroits essentielles) + Dépression
+
+
Persoent j ai mal au yeux H24 et je suis a l aah
Fallait mieux choisir ton handicap khey
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Persoent j ai mal au yeux H24 et je suis a l aah
Ahi je pense faire un recours et rendre un dossier béton avec second avis de médecin, j'ai pas le choix de toute
il y a 2 ans
Asimplex
2 ans
Jette toi sous une voiture pour t'éclater ta deuxième jambe
Si c'est refusé en boucle ça va finir comme ça ou clodo
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
+
+
T'es blanc
Le système te déteste
Prouve tes dires et je peux t'envoyer 5€ PayPal vu que t'es blanc et que j'ai de la peine pour toi mon frère blanc
Le système te déteste
Prouve tes dires et je peux t'envoyer 5€ PayPal vu que t'es blanc et que j'ai de la peine pour toi mon frère blanc
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression que c'est vrai qu'on donne l'AAH beaucoup plus facilement aux femmes qu'aux hommes.
J'ai connu une meuf d'à peine 23 ans qui le touchait pour dépression.
À quel moment tu es en dépression à 23 ans ? C'est l'âge auquel tu te construis, et à quel moment ça empêche de travailler ?
En plus elle n'avait aucun handicap physique ou trouble psy, elle vivait en plus chez sa mère qui lui payait tout
J'ai connu une meuf d'à peine 23 ans qui le touchait pour dépression.
À quel moment tu es en dépression à 23 ans ? C'est l'âge auquel tu te construis, et à quel moment ça empêche de travailler ?
En plus elle n'avait aucun handicap physique ou trouble psy, elle vivait en plus chez sa mère qui lui payait tout
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
+
+
Tu peux faire appel pour que ton dossier soit ré-étudié + va voir un autre médecin pour avoir un deuxième certificat afin d'appuyer la légitimité de ta demande
il y a 2 ans
Tu peux faire appel pour que ton dossier soit ré-étudié + va voir un autre médecin pour avoir un deuxième certificat afin d'appuyer la légitimité de ta demande
Oui je pense faire ça, de toute façon j'ai rien donc ça peut qu'être du plus...
il y a 2 ans
Loud
2 ans
J'ai même pas la tune pour être toxico
il y a 2 ans
J'y crois même plus... j'ai même pas la carte de stationnement pour la place handicapé khey...
Mais bon je vais y réfléchir quand même. Si j'ai pas l'AAH je vois aucune solution pour moi
Mais bon je vais y réfléchir quand même. Si j'ai pas l'AAH je vois aucune solution pour moi
Ben si clé go recours c'est ta seule chance là
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Ben si clé go recours c'est ta seule chance là
Ouais je sais et je pense aussi prendre rendez-vous chez le doc semaine prochaine histoire de digérer tranquille l'annonce et voir avec lui ce qu'on peut faire
il y a 2 ans
J'ai même pas la tune pour être toxico
pas besoin de thunes , tu crois qu'elle fait comment azraele pour se payer son héro a 30e le gramme
🌙
il y a 2 ans
Ouais je sais et je pense aussi prendre rendez-vous chez le doc semaine prochaine histoire de digérer tranquille l'annonce et voir avec lui ce qu'on peut faire
J'espère sincèrement que tes démarches aboutira favorablement clé, comme il a été dit plus haut c'est dégueulasse qu'on puisse l'octroyer à d'autres et le refuser à des handicapés physique.
Mais en persévérant en allant voire plusieurs médecins c'est jouable.
J'ai rarement connu des personnes ayant obtenu l'AAH instantanément, ils ont du tous beaucoup bataillé pour. Je dois en connaître 3-4 en ce moment (je participe à des ateliers, mais aussi dans ma famille)
J'ai rarement connu des personnes ayant obtenu l'AAH instantanément, ils ont du tous beaucoup bataillé pour. Je dois en connaître 3-4 en ce moment (je participe à des ateliers, mais aussi dans ma famille)
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
J'espère sincèrement que tes démarches aboutira favorablement clé, comme il a été dit plus haut c'est dégueulasse qu'on puisse l'octroyer à d'autres et le refuser à des handicapés physique.
Ça me rassure ton message, merci khey je vais tout faire pour l'avoir. De toute façon j'ai pas le choix le RSA c'est pas suffisamment je galère à payer rien que le strict minimum pour vivre
il y a 2 ans
Comme quoi ?
Le soucis c'est que bosser c'est compliqué déjà parce que te ramener à un taff et dire à ton employeur que tu peux pas rester trop longtemps debout et qu'au bout d'un moment tu peux plus rester assis bah... ça fait pas top à l'entretien.
Et le RSA c'est bien mais si j'avais pas des économies davant je serais à la rue
Du coup je voulais être reconnu travailleur handicapé + AAH pour pouvoir me soigner et réfléchir tranquillement à comment retrouver un semblant de vie normale un jour. Sauf que là on me dit d'aller me faire foutre car même si mon médecin certifie que ma jambe est brisée je suis même pas considéré comme pouvant bénéficier d'une carte pour me garer sur une place dédiée au magasin
Le soucis c'est que bosser c'est compliqué déjà parce que te ramener à un taff et dire à ton employeur que tu peux pas rester trop longtemps debout et qu'au bout d'un moment tu peux plus rester assis bah... ça fait pas top à l'entretien.
Et le RSA c'est bien mais si j'avais pas des économies davant je serais à la rue
Du coup je voulais être reconnu travailleur handicapé + AAH pour pouvoir me soigner et réfléchir tranquillement à comment retrouver un semblant de vie normale un jour. Sauf que là on me dit d'aller me faire foutre car même si mon médecin certifie que ma jambe est brisée je suis même pas considéré comme pouvant bénéficier d'une carte pour me garer sur une place dédiée au magasin
il y a 2 ans
132
Sur ce sujet0