Ce sujet a été résolu
Mec très simple, tu te permets de me juger selon mon comportement donc je fais de même. Si t'es pas content ben revois ton comportement !
"Je te juge négativement parce que tu juges négativement mes actes et si ça te convient pas que je te juge négativement alors change ta façon d'agir"
Le QI, putain
Le QI, putain
il y a un an
"Je te juge négativement parce que tu juges négativement mes actes et si ça te convient pas que je te juge négativement alors change ta façon d'agir"
Le QI, putain
Le QI, putain
Tu te sens pas un peu con non ?
Parce que oui traiter les gens de pute sur internet c'est un comportement de puceau/frustré.
Que les gens te disent en face tes quatres vérités tu l'accepte pas puis vu que tu sais pas quoi dire t'attaques sur le QI mdr
Mec calme toi avec ta grosse testo on est juste des anonymes sur un forum.
Parce que oui traiter les gens de pute sur internet c'est un comportement de puceau/frustré.
Que les gens te disent en face tes quatres vérités tu l'accepte pas puis vu que tu sais pas quoi dire t'attaques sur le QI mdr
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Tu te sens pas un peu con non ?
Donc tu es une pute et attardée en plus de ça, et sûrement pas très belle
il y a un an
Donc tu es une pute et attardée en plus de ça, et sûrement pas très belle
Oui tout à fait
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Pas nécessairement l'humain est complexe il peut ressentir un sentiment sans ressentir un autre.
La jalousie et l'amour sont les deux faces d'une même pièce.
il y a un an