Ce sujet a été résolu
Oui donc tu es juste jalouse comme toutes les femmes ,le simple fait de savoir que elle l'intéresse plus que de ce vider les couilles en toit va te rend taré
Nan mais moi je veux qui se vide les couilles en moi c'est une très bonne relation comme ça.
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Nan mais moi je veux qui se vide les couilles en moi c'est une très bonne relation comme ça.
Oui bah apparemment sois t'es pas assez belle contrairement à sont ex ou sois il en a rien branler de toi car tu es juste un trou quand sont ex c'est plus que ça
il y a un an
En vrai j'ai un sentiment de possessivité de mon toyboy. C'est mon jouet il est a moi. Mais je veux pas me mettre avec.
Après il a tout a fait le droit de voir d'autres meufs. Juste que j'aime pas la proximité qu'il a avec son ex.
Après il a tout a fait le droit de voir d'autres meufs. Juste que j'aime pas la proximité qu'il a avec son ex.
Ben il préfèrerait sûrement se remettre avec pour du long terme s’il sait que toi ça n’ira jamais loin
Comme tu dis c’est juste de l’égoïsme
il y a un an
Oui bah apparemment sois t'es pas assez belle contrairement à sont ex ou sois il en a rien branler de toi car tu es juste un trou quand sont ex c'est plus que ça
Alors justement je me trouve plus belle que son ex et il faut savoir que c'est rare que je trouve une meuf plus moche que moi.
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Ben il s'agit d'un khey de jvc ( Ghostfag mais khey quand même )
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Alors justement je me trouve plus belle que son ex et il faut savoir que c'est rare que je trouve une meuf plus moche que moi.
Bah qu'est ce que tu veux que je disent alors parfois le cœur à ça raison que la raison ignore et il suis juste sont cœur car il aime sont ex ,tu sais parfois ta pas toujours envie de bouger tout ce qui bouge
ou sois il a un plan cul plus bonne que toi :SIUUU_CUL:
il y a un an
Ben il préfèrerait sûrement se remettre avec pour du long terme s’il sait que toi ça n’ira jamais loin
Ouais possiblement c'est aussi pour ça que j'aime pas ça , si il se remet avec moi je peux plus coucher avec et ça me fait chier.
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Bah qu'est ce que tu veux que je disent alors parfois le cœur à ça raison que la raison ignore et il suis juste sont cœur car il aime sont ex ,tu sais parfois ta pas toujours envie de bouger tout ce qui bouge
ou sois il a un plan cul plus bonne que toi :SIUUU_CUL:
Le plan cul plus bonne que moi j'en doute très fortement !
Mais oui pour moi il aime toujours son ex
Le cerveau avant tout !
il y a un an
jai noté ton pseudo dans mon dossier
tu recevra une photo de ma bite dans les jours à venir
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
jai noté ton pseudo dans mon dossier
Wtf ?
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Le plan cul plus bonne que moi j'en doute très fortement !
Et pourquoi ça serais pas possible un plan cul plus bonne que toi ?
il y a un an
Et pourquoi ça serais pas possible un plan cul plus bonne que toi ?
En fait il a peu d'expérience. Il se trouve être qu'avec moi il découvre des trucs qu'il avait même pas fait avec ses exs.
Le cerveau avant tout !
il y a un an
En fait il a peu d'expérience. Il se trouve être qu'avec moi il découvre des trucs qu'il avait même pas fait avec ses exs.
Tant mieux alors mais tu vas devoir t'en trouver un autre et peut être penser quelque chose de plus productif à faire avant que tu deviennes une femme à chat
il y a un an
Tant mieux alors mais tu vas devoir t'en trouver un autre et peut être penser quelque chose de plus productif à faire avant que tu deviennes une femme à chat
Je viens littéralement de sortir d'un mariage religieux qui s'est mal passé donc je m'amuse un peu avant de retrouver un autre partenaire de vie.
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Je viens littéralement de sortir d'un mariage religieux qui s'est mal passé donc je m'amuse un peu avant de retrouver un autre partenaire de vie.
Pas sur que le futur gars avec qui tu vas essayée de passer ta vie accepte que tu te fasse rouler dessus ,tu vas probablement te trouver un cuck
il y a un an