InscriptionConnexion
Pas sur que le futur gars avec qui tu vas essayée de passer ta vie accepte que tu te fasse rouler dessus ,tu vas probablement te trouver un cuck
:chat_lunette_peluche:
Hors jvc/onche/discord etc ... Y a plein de mec qui s'en foutent de savoir le km de la meuf qu'ils aiment voir même qui apprécient l'expérience sans être des cucks.
:jesus_perplexe:
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Hors jvc/onche/discord etc ... Y a plein de mec qui s'en foutent de savoir le km de la meuf qu'ils aiment voir même qui apprécient l'expérience sans être des cucks.
copium
:crie4:
il y a un an
Non pour le coup tu le remarque pas car tu es une femme mais un homme qui se tape ça, sois il te prend comme un plan cul donc il s'en fous ou sois c'est un cuck ,tous les vraies hommes pensent ça même si il ne le beugle pas irl contrairement à quand ils sont en ligne
:chat_pouce:
il y a un an
Non pour le coup tu le remarque pas car tu es une femme mais un homme qui se tape ça, sois il te prend comme un plan cul donc il s'en fous ou sois c'est un cuck ,tous les vraies hommes pensent ça même si il ne le beugle pas irl contrairement à quand ils sont en ligne
:chat_pouce:
Si je le remarque puisque je discute avec des hommes de ça justement.

On est en 2024, la libération sexuelle et des mœurs s'est passé en 68. Les yes life qui sont pas matrixé par la religion et autres truc du genre s'en foutent de savoir que t'as un kilomètrages élevé je t'assure.

Par contre il faut arrêter d'utiliser le terme cuck pour parler d'un comportement qu'il vous plaît pas. Vous dévoyé le terme comme le mot facho qui veut plus rien dire maintenant.
:risi_celestin:
Le cerveau avant tout !
il y a un an

On est en 2024, la libération sexuelle et des mœurs s'est passé en 68. Les yes life qui sont pas matrixé par la religion et autres truc du genre s'en foutent de savoir que t'as un kilomètrages élevé je t'assure.

Par contre il faut arrêter d'utiliser le terme cuck pour parler d'un comportement qu'il vous plaît pas. Vous dévoyé le terme comme le mot facho qui veut plus rien dire maintenant.
"La religion et autre truc du genre" Du genre les études qui démontrent l'instabilité des femmes qui ont dépassé 3 partenaires? Tes yeslife sont peut être tolérant parceque ignorant
:orange_risitas:
il y a un an
De l'ex de mon plan cul.

Je suis pas amoureuse de mon plan cul mais bon .Ils sont encore ultra proche il rate jamais une occasion de passer du temps avec elle etc...
:deg:

Édit : Non arrêtez je ne suis pas amoureuse !!!
Envoie mp photo FEETENT + BOOBSENT
:cash_pique:

ArrrrrrRRRRR WHA WHA WHA WHA
:cash_pique:
:celestin_tournesol:
il y a un an

Si ta femme a eu 40 relations avant toi tu es un cuck un point c'est tout ,si un homme ce met avec un femme qui s'en est taper 40 autres avant on appel ça une pute et l'homme avec un cuck ou un qui tire juste sont coup ,perso je suis pas frustrer j'ai ma femme donc on ne peut pas me traiter d'incel ,et ma femme 0 kilométrage et je l'aurais jamais pris si elle en avais
:Chatchut:
il y a un an
Si ta femme a eu 40 relations avant toi tu es un cuck un point c'est tout ,si un homme ce met avec un femme qui s'en est taper 40 autres avant on appel ça une pute et l'homme avec un cuck ou un qui tire juste sont coup ,perso je suis pas frustrer j'ai ma femme donc on ne peut pas me traiter d'incel ,et ma femme 0 kilométrage et je l'aurais jamais pris si elle en avais
:Chatchut:
Chacun à son point de vue là dessus. J'ai eu le temps de parler à pleins de gens de cette problématique hier soir et encore une fois les gens s'en foutent

Mais je vais pas changer ton point de vue. Si tu penses comme ça ok mais c'est pas le cas de tous. C'est tout.
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Je viens littéralement de sortir d'un mariage religieux qui s'est mal passé donc je m'amuse un peu avant de retrouver un autre partenaire de vie.
:sueur:
Grosse pute
il y a un an
De l'ex de mon plan cul.

Je suis pas amoureuse de mon plan cul mais bon .Ils sont encore ultra proche il rate jamais une occasion de passer du temps avec elle etc...

J'ai rien compris.. Tu as une bite ?
il y a un an
Chacun à son point de vue là dessus. J'ai eu le temps de parler à pleins de gens de cette problématique hier soir et encore une fois les gens s'en foutent

Mais je vais pas changer ton point de vue. Si tu penses comme ça ok mais c'est pas le cas de tous. C'est tout.
Ils sont hypocrites et ne te diront jamais que tu es une pute

Moi je suis autiste et je te le dirais droit dans les yeux

Salope
il y a un an
Ardent
Ardent
1 an
Grosse pute
Puceau
:risibo:
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Ardent
Ardent
1 an
Ils sont hypocrites et ne te diront jamais que tu es une pute

Moi je suis autiste et je te le dirais droit dans les yeux

Salope
C' est marrant y a un autiste diag qui m'a dit hier l'inverse de ce que tu dis.

Encore une fois chacun son chemin de vie donc chacun son point de vue
:DanceParty:
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Puceau
Tu sais pas à qui tu t'adresses, tu ferais mieux de te taire
il y a un an
C' est marrant y a un autiste diag qui m'a dit hier l'inverse de ce que tu dis.

Encore une fois chacun son chemin de vie donc chacun son point de vue
Non, les gens sont hypocrites. Tu es bien une pute
il y a un an
De l'ex de mon plan cul.

Jalousie = preuve d'amour.

il y a un an
Ardent
Ardent
1 an
Tu sais pas à qui tu t'adresses, tu ferais mieux de te taire
Mec très simple, tu te permets de me juger selon mon comportement donc je fais de même. Si t'es pas content ben revois ton comportement !
:cafe:
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Jalousie = preuve d'amour.

Pas nécessairement l'humain est complexe il peut ressentir un sentiment sans ressentir un autre.
:chat_lunettes:
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Selon la rule 29/30 d'internet tu as raison !
Le cerveau avant tout !
il y a un an