InscriptionConnexion
De se mettre en couple avec une meuf qui a du kilométrage.

Je veux tester la mentalité des onchois même si je connais le résultat en vrai. Surprenez-moi !
:cafe:
:chat_lunettes:
Le cerveau avant tout !
il y a un an

Sondage – 38 votes

Oui !
Non !
crois moi quand le temps passe t'es prêt à faire des concessions, perso j'ai repris mon premier amour alors qu'elle a eu plein d'histoires entre notre premiére histoire et maintenant, mais on est fait pour être ensembles et je vais pas m'arrêter et ne pas vivre ça car elle a baisé d'autres gus, de toute façons je suis son meilleur coup, j'ai aucune insécurité, je bade pas en me demandant si elle a connu un mec mieux que moi

puis de toute façon cest extrêmement rare, toutes les meufs auront eu des histoires
il y a un an
Bah y'a kilométrage et kilométrage
:Chasseur-cueilleur:

Si c'est 40 cm ça va

Si c'est 4 m c'est différent

:inconnu_chasseur:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Ça dépend le kilométrage, plus elle en a moins elle sera fidèle
:Chat_tres_gentil:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Non l'amour efface tout
:chat_hap:
il y a un an
_Oeuf_
_Oeuf_
1 an
Non l'amour efface tout
:chat_hap:
Pas les traces de sperme sur le matelas AHI
:selection_naturelle:
il y a un an
Oui.
il y a un an
crois moi quand le temps passe t'es prêt à faire des concessions, perso j'ai repris mon premier amour alors qu'elle a eu plein d'histoires entre notre premiére histoire et maintenant, mais on est fait pour être ensembles et je vais pas m'arrêter et ne pas vivre ça car elle a baisé d'autres gus, de toute façons je suis son meilleur coup, j'ai aucune insécurité, je bade pas en me demandant si elle a connu un mec mieux que moi

puis de toute façon cest extrêmement rare, toutes les meufs auront eu des histoires
Ce cuck de compet
:risitas_ahi:

Jsuis sur qu'elle pense à ses ex renoi quand elle est avec toi
il y a un an

J'ai aussi impression que c'est une histoire de temps aussi. Plus t'es jeune plus tu veux une meuf qui a rien fait. Plus t'es vieux plus tu t'en fout
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Ça dépend le kilométrage, plus elle en a moins elle sera fidèle
Ça je suis pas d'accord. J'ai été fidèle à mon mari alors que j'avais un certain kilométrage.
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Bodycount si tu préfères. Genre avec un même mec ça fonctionne pas.
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Ce cuck de compet

Jsuis sur qu'elle pense à ses ex renoi quand elle est avec toi
non ça cest toi qui invente des scénarios de cuck car tu en es un

on a vécu un premier amour tous les deux, le vrai amour adolescent puissant et sincére, ensuite on s'est séparé par la force des choses, et on s'est retrouvé des années plus tard

elle a eu d'autres mecs entre temps

et tant pis

elle et moi on a une compatibilité sexuelle de malade, je suis trés bien membré et je suis probablement son meilleur coup, depuis toujours, elle n'a aucune frustration sexuelle avec moi, si elle va voir ailleurs un jour ce sera pour autre chose, et non pas par frustration sexuelle car j'aurais une petite bite comme toi, ou que je baiserais mal
il y a un an-PEMT
Ça je suis pas d'accord. J'ai été fidèle à mon mari alors que j'avais un certain kilométrage.
Tu à un service trois pièces
il y a un an-PEMT
non ça cest toi qui invente des scénarios de cuck car tu en es un

on a vécu un premier amour tous les deux, le vrai amour adolescent puissant et sincére, ensuite on s'est séparé par la force des choses, et on s'est retrouvé des années plus tard

elle a eu d'autres mecs entre temps

et tant pis

elle et moi on a une compatibilité sexuelle de malade, je suis trés bien membré et je suis probablement son meilleur coup, depuis toujours, elle n'a aucune frustration sexuelle avec moi, si elle va voir ailleurs un jour ce sera pour autre chose, et non pas par frustration sexuelle car j'aurais une petite bite comme toi, ou que je baiserais mal
Ayaaa ce simp 1er degrés

Envoie l'insta de ta pute je vais m en occuper
il y a un an
De se mettre en couple avec une meuf qui a du kilométrage.

Je veux tester la mentalité des onchois même si je connais le résultat en vrai. Surprenez-moi !
:cafe:
Tu vas pas pleurer pour 3-4 mecs
:trader:

Par contre 30-40 mecs c'est différent hein
:Patrick_Bateman_1:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Plus de 10 si tu préfères
Le cerveau avant tout !
il y a un an
C'est particulier de corréler ça à la beauté de la meuf.

Sachant que souvent ce qui arrive plus une meuf est jolie moins elle a un bodycount haut pour la raison que elle sélectionne beaucoup.
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Trouver du 0km certifié carnet d' entretien vierge, full option, premier proprio et NOS aucun "accident" full origine et contrôle technique OK certifié 100% légal no pedo ca devient rare
:demi_chat:

Une seconde main peu roulée ça passe
:risitas_obese_2:
il y a un an
Sauf si t'es un 0 tout, normalement quand tu vieillis toi aussi t'as connu plusieurs relations donc tu vas pas reprocher à qqn ce que tu fais toi même.

C'est ce que m'ont dit les mecs qui pensent comme ça.

+ Ils veulent pas de vierge mais des femmes avec expérience parce qu'ils veulent s'amuser au lit
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Sauf si t'es un 0 tout, normalement quand tu vieillis toi aussi t'as connu plusieurs relations donc tu vas pas reprocher à qqn ce que tu fais toi même.

C'est ce que m'ont dit les mecs qui pensent comme ça.

+ Ils veulent pas de vierge mais des femmes avec expérience parce qu'ils veulent s'amuser au lit
tout est dit

les jeunes pucix veulent des vierges qui connaissent rien car ils sont insecure quant à leurs capacités sexuelles

quand t'as baroudé t'en a rien à foutre, et tu veux tout sauf une pucelle à qui il faut apprendre, tu veux être sur la même longueur d'onde, et quand t'es confiant en toi tu te torture pas l'esprit en te demandant si elle a connu un meilleur coup
il y a un an