InscriptionConnexion
Les remakes des jeux pokémons diamant et perle sortis sur Switch, c'est des remake réussi ou pas?
j'hésite à le télécharger car ça fait 10go quand même.
c'est aussi bien réussi que ROSA ou alors c'est merdique?
:carte_pokemon_poutine_xi-jiping:
il y a 2 ans
Non c'est de la merde. C'est littéralement un copié/collé de Perle/Diamant (qui sont des jeux de merde). Autant jouer à Platine. Y a même pas les Pokémon post 4G
:rire:
il y a 2 ans
La plus grosse nouveauté du jeu ça doit être les concours qui sont rework.
il y a 2 ans
Il apporte strictement rien par rapport au jeu original contrairement aux anciens remakes
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Et quand on dit copié/collé, c'est vraiment copié/collé.

Les dresseurs, les pokémon sauvages, les objets... TOUT est c/c à quelques détails prêts.

Le tout avec le multi exp qui rend le jeu beaucoup trop facile vu que ça n'a pas été équilibré pour (au contraire d'un pokémon USUM ou Ecarlate/Violet par exemple).
il y a 2 ans
Dedede
Dedede
2 ans

Les dresseurs, les pokémon sauvages, les objets... TOUT est c/c à quelques détails prêts.

Le tout avec le multi exp qui rend le jeu beaucoup trop facile vu que ça n'a pas été équilibré pour (au contraire d'un pokémon USUM ou Ecarlate/Violet par exemple).
Y a quand même une ptite surprise sur la ligue et ça fait plaisir.
Ceux qui vont le commencer, vous n'êtes pas prêt.
il y a 2 ans
Ouais ils ont changés un peu un combat à la ligue mais vraiment à part ça c'est le niveau 0 du remake, incroyablement fainéant
il y a 2 ans
Un jeux immonde
:sele:
il y a 2 ans
Dedede
Dedede
2 ans

Sucetzu a tout résumé
Je pourrais y joindre cette video du mec qui a decouvert la supercherie
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Dedede
Dedede
2 ans
Non c'est de la merde. C'est littéralement un copié/collé de Perle/Diamant (qui sont des jeux de merde). Autant jouer à Platine. Y a même pas les Pokémon post 4G
c'était une vaste blague ces remake putain, ils se sont vraiment touché la nouille sur ce coup la
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Non, c'est merdique

tout a été résumé plus haut
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Tout a plus ou moins déjà été dit mais j'en rajoute une couche pour démotiver quiconque d'y jouer.
:ok:

- Jeu développé sous Unity par ILCA qui n'ont jamais rien fait d'autre à part un jeu One Piece osef
- Exactement la même chose que Diamant/Perle mais en moins bien/beau et plus facile aussi
- Pleins de bugs et de glitchs, plus que dans les originaux qui étaient déjà salement buggés
- Les améliorations de la version Platine ont toutes été oubliées pour la plupart
- Musiques dégueulasses à peine remixées, en réalité ils ont juste modifié les instruments sur le fichier midi des originaux
- Les modèles 3D de Pokémon sont mal proportionnés dans l'overworld, les gros légendaires sont tout petits quand ils suivent ton personnage (ça a été corrigé par des fans en une heure
:nez:
)

C'est le remake de la flemme, rien à voir avec HG/SS ou RF/VF.
il y a 2 ans
Tout a plus ou moins déjà été dit mais j'en rajoute une couche pour démotiver quiconque d'y jouer.

- Jeu développé sous Unity par ILCA qui n'ont jamais rien fait d'autre à part un jeu One Piece osef
- Exactement la même chose que Diamant/Perle mais en moins bien/beau et plus facile aussi
- Pleins de bugs et de glitchs, plus que dans les originaux qui étaient déjà salement buggés
- Les améliorations de la version Platine ont toutes été oubliées pour la plupart
- Musiques dégueulasses à peine remixées, en réalité ils ont juste modifié les instruments sur le fichier midi des originaux
- Les modèles 3D de Pokémon sont mal proportionnés dans l'overworld, les gros légendaires sont tout petits quand ils suivent ton personnage (ça a été corrigé par des fans en une heure
:nez:
)

C'est le remake de la flemme, rien à voir avec HG/SS ou RF/VF.
Le point sur les améliorations avec Platine y est mais pour ça, faut-il encore avoir fini le jeu pour le savoir
il y a 2 ans
Le point sur les améliorations avec Platine y est mais pour ça, faut-il encore avoir fini le jeu pour le savoir
Il y a pas la zone de combat, la quête annexe avec Heatran, la villa customisable, les Pokémon ajoutés dans Platine pour diversifier le dex (ils sont dans le sous-terrain mais aucun dresseur les utilise, manque de variété). Et je dois oublier des choses.

Effectivement j'ai pas fini le jeu parce que j'ai trouvé ça à chier et je connais D/P par coeur, c'est une perte de temps.
il y a 2 ans
matez moi ça putain
il y a 2 ans
sachant qu'ils avaient déjà un modèle tout fait en plus
il y a 2 ans
Il y a pas la zone de combat, la quête annexe avec Heatran, la villa customisable, les Pokémon ajoutés dans Platine pour diversifier le dex (ils sont dans le sous-terrain mais aucun dresseur les utilise, manque de variété). Et je dois oublier des choses.

Effectivement j'ai pas fini le jeu parce que j'ai trouvé ça à chier et je connais D/P par coeur, c'est une perte de temps.
C'est toi Sanjeu qui vient d'avouer de ne pas avoir fini DE/PS
:risitas_ahi:

Go le fini et tout ça, tu l'aurai su.
il y a 2 ans
C'est toi Sanjeu qui vient d'avouer de ne pas avoir fini DE/PS
:risitas_ahi:

Go le fini et tout ça, tu l'aurai su.
Ah non mais il a raison la villa a été retiré et la zone de combat est reduite a sa tour
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Ah non mais il a raison la villa a été retiré et la zone de combat est reduite a sa tour
Bordel
il y a 2 ans