Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci de confirmer ce que je dis depuis le début de mon topic
Ton article dit, je cite:
"Comme l'eau courante était très rare, et vu l'effort nécessaire pour prélever un seau d'eau d'un puits ou d'un autre point d'eau, il n'est sans doute pas surprenant que les bains quotidiens n'étaient pas une option réaliste pour la plupart des gens. En effet, avec les bains considérés un vrai luxe vu le coût des combustibles pour chauffer l'eau, les moines, par exemple, n'avaient en général le droit qu'à deux ou trois bains par an. "
Ton article dit, je cite:
"Comme l'eau courante était très rare, et vu l'effort nécessaire pour prélever un seau d'eau d'un puits ou d'un autre point d'eau, il n'est sans doute pas surprenant que les bains quotidiens n'étaient pas une option réaliste pour la plupart des gens. En effet, avec les bains considérés un vrai luxe vu le coût des combustibles pour chauffer l'eau, les moines, par exemple, n'avaient en général le droit qu'à deux ou trois bains par an. "
Bah c'est pas jamais. Et plus loin, ils disent clairement qui faisait une toilette quotidienne dans une bassine d'eau fraîche. Plus les mains lavées avant et après repas.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
Ca devait puer la mort bordel
Vu que les gens ne se lavaient jamais, il devait y avoir un mélange d'odeur de transpiration et de merde, ça devait être horrible bordel
Et les golem d'ici qui fantasment sur cette époque
Vu que les gens ne se lavaient jamais, il devait y avoir un mélange d'odeur de transpiration et de merde, ça devait être horrible bordel
Et les golem d'ici qui fantasment sur cette époque
Les gens se lavaient tous les jours au Moyen-Âge, c'est un fait bien documenté. Tu racontes n'importes quoi.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans