Ce sujet a été résolu
La Game Boy et la première Xbox
il y a un an
Le problème de la PS2 c'était les temps de chargement.
J'y jouais chez des potes et je trouvais ça insupportable. A côté la Gamecube c'était presque instantané, comme sur 64.
J'y jouais chez des potes et je trouvais ça insupportable. A côté la Gamecube c'était presque instantané, comme sur 64.
LA puissance de la gamecube etait au dessus aussi
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Amstrad cpc 6128, super nes, psone
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
La première Xbox, mon père avait mis une puce dedans, je suis devenu le mec le plus cool de ma bande de potes grâce à elle
Quel plaisir d'entendre un pote parler d'un jeu que tu ne connais pas, pour ensuite demander à ton père d'aller le mettre dans la Xbox, le tout sans payer
Quel plaisir d'entendre un pote parler d'un jeu que tu ne connais pas, pour ensuite demander à ton père d'aller le mettre dans la Xbox, le tout sans payer
il y a un an
N64 à 7 ans. Je l'aimais cette console putain, je l'aime toujours autant ma chérie
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
LecheMonGland
1 an
Personnellement c'est la Nintendo Wii
C'est la console des YesLifes ultimes par excellence pour jouer en multijoueur, donc c'est avec elle que j'ai les meilleurs souvenirs heureux
Just Dance à se trémousser avec les potes
Wii Sport avec les frères
Les gadgets à ajouter à ta télécommande comme le sabre en forme de gode pour taper dans le ass de ton pote
Les jeux de tir quand t'es que deux, ... Tout cela était excellent et m'a donné souvenirs de moment de rigolade ultime
Dommage que Nintendo n'a pas fait une version avancé en Full HD de la Wii plutôt que la Wii U

C'est la console des YesLifes ultimes par excellence pour jouer en multijoueur, donc c'est avec elle que j'ai les meilleurs souvenirs heureux
Just Dance à se trémousser avec les potes

Wii Sport avec les frères

Les gadgets à ajouter à ta télécommande comme le sabre en forme de gode pour taper dans le ass de ton pote
Les jeux de tir quand t'es que deux, ... Tout cela était excellent et m'a donné souvenirs de moment de rigolade ultime
Dommage que Nintendo n'a pas fait une version avancé en Full HD de la Wii plutôt que la Wii U
Les jeux GameCube surtout
en preparation d'un event
il y a un an
Super Nintendo, Néo géo , PS1
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
J'hésite entre la Gamecube et la PS3
(Oui pour les jeux auquel j'avais joué, j'aurais clairement pu prendre une PS2 et X360, excepté pour les jeux Nintendo bien sûr)
La Gamecube c'était pour les Mario Kart, les NFS de HP2 à Carbon
la PS3 pour certains AC (le 2 notamment), mais aussi NFS Carbon, Undercover (malgré qu'il soit calamiteux), Midnight Club Los Angeles, Saints Row 3 GTA V (vite fait, jamais trop accroché)
(Oui pour les jeux auquel j'avais joué, j'aurais clairement pu prendre une PS2 et X360, excepté pour les jeux Nintendo bien sûr)
La Gamecube c'était pour les Mario Kart, les NFS de HP2 à Carbon
la PS3 pour certains AC (le 2 notamment), mais aussi NFS Carbon, Undercover (malgré qu'il soit calamiteux), Midnight Club Los Angeles, Saints Row 3 GTA V (vite fait, jamais trop accroché)

il y a 10 mois
Mais l'op, j'ai aussi aimé la Wii
Et même jouer à un NFS obscure et détesté car mauvais : Nitro
Et même jouer à un NFS obscure et détesté car mauvais : Nitro
il y a 10 mois
Xbox 360
Pas mal de bon souvenir de jouer a mincraft, sims3 et d'autre jeux avec ma soeur
Pas mal de bon souvenir de jouer a mincraft, sims3 et d'autre jeux avec ma soeur
de la meute de @goldhaine
il y a 10 mois