Ce sujet a été résolu
Putain n’empêche la vie de merde de no life: métro, boulot, dodo du lundi au vendredi et pour certain samedi.
Par fois, je me dis on rigole des Yes life mentaux qui sortent en boîte de nuit etc.. mais je me dis, au moins il profite eux.
Ma plus grande peur de la vie, c’est qu’à la fin je me dis que j’ai jamais profité…
Par fois, je me dis on rigole des Yes life mentaux qui sortent en boîte de nuit etc.. mais je me dis, au moins il profite eux.
Ma plus grande peur de la vie, c’est qu’à la fin je me dis que j’ai jamais profité…
il y a un an
Aujourd'hui j'touche 2K en 30h avc donc j'pense que ça va
, y a des BAC + 5 en ingé ils touchent quasi la même salaire que moi avc 5 d'études et en 35h
Après j'vais pas trop raconter ma vie hoobae
Après j'vais pas trop raconter ma vie hoobae
CeciEnt, tout ceux qui compte c’est la monnaie. Osef des diplomEnt surtout pour rester en Shitolie
Par contre tu mens 2k en 30h en faisant AP et sans les heures supp.
il y a un an
T'es un fdp de 80 ou un quoicoubix ?
il y a un an
CeciEnt, tout ceux qui compte c’est la monnaie. Osef des diplomEnt surtout pour rester en Shitolie
Je suis en intérim et dans l'aéroportuaire et j'ai des formations.
Si je fais des h sup je prends plutôt ça
Faire des études
Sinn tu fais quoi toi auft ?
Si je fais des h sup je prends plutôt ça
Faire des études
Sinn tu fais quoi toi auft ?
il y a un an
Aucun des deux, je suis un Gen Y des années 90, la meilleure enfance quoi
Début 90 80 même merde
il y a un an
Début 90 80 même merde
il y a un an
Si c'est comme ça alors toi et les post 2000, même merde
Ok désolé je voulais pas dire ça
En vrai y a pas de meilleurs générations en shitolie,, la même merde depuis le plan marshall
En vrai y a pas de meilleurs générations en shitolie,, la même merde depuis le plan marshall
il y a un an
Putin tu dois avoir full formation types Caces. Ta du speedrun les formations de l’Afpa.
Ça t’es déjà arrivé d’être 0 tout ou ta toujours fait ton rôle d’esclave pour le pays finito ?
Moi actuellement ? Je suis l’égérie de Balenciaga sinon rien de spécial
Ça t’es déjà arrivé d’être 0 tout ou ta toujours fait ton rôle d’esclave pour le pays finito ?
il y a un an
410euros
1 an
On a bientôt 30 ans
Vous réalisez la timeline ou pas ? Avant c'était nous les pyjs, on c fait GR par les quoicoubeh
Le néant arrive plus vite que prévu
dans un clignement de cils à l'échelle de l'univers on existe déjà plus
Vous réalisez la timeline ou pas ? Avant c'était nous les pyjs, on c fait GR par les quoicoubeh
Le néant ou la réincarnation
il y a un an
410euros
1 an
On a bientôt 30 ans
dans un clignement de cils à l'échelle de l'univers on existe déjà plus
1994
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Putin tu dois avoir full formation types Caces. Ta du speedrun les formations de l’Afpa.
0 formations et j'suis jamais aller à l'afpa 0 tout qu'est ce que tu racontes, faut juster un casier judiciaire vierge, tu rentres dans l'aéroport et ça te fait passer les formations à l'aéroport direct en 2 mois tu passes pas par un tier ahi
c la planque même un caces ça demande plus de qualifications que de pousser un avion si tu savais
ta pas compris que c'était une white pill et une énorme planque ?
J'alternais chomâge 6 mois et CDD random 6 mois dans des boulots de merde genre chantier/usine avec projet de go RSA et ensuite j'ai pris l'aéroport dream et ça me plait de ouf et ça ma white pîlled
Bon t'es au chomâge quoient
J'alternais chomâge 6 mois et CDD random 6 mois dans des boulots de merde genre chantier/usine avec projet de go RSA et ensuite j'ai pris l'aéroport dream et ça me plait de ouf et ça ma white pîlled
il y a un an
Le néant ou la réincarnation
Y a pas de réincarnation,
Notre unique et seule vie en shitolie
Notre unique et seule vie en shitolie
il y a un an
1994
Ah ouai chaud j'suis un pyj par rapport à toi j'pensais t'étais plus jeune ahi
il y a un an
Devinez mon années de naissance
il y a un an
Moi j'pense que j'vais vivre un peu à l'écart dans la ville dans des communes aux alentours et go au taf en TMAX + KPOP in the HELMET
Entre les chad touristes, les teen que te envie de gifler + 0 fées de Joseon ect c'est tout sauf un plaisir de vivre en ville , c'est mieux d y vivre à l'écart en V2V , tu saisis pas la chance que tu as
Entre les chad touristes, les teen que te envie de gifler + 0 fées de Joseon ect c'est tout sauf un plaisir de vivre en ville , c'est mieux d y vivre à l'écart en V2V , tu saisis pas la chance que tu as
il y a un an
0 formations et j'suis jamais aller à l'afpa 0 tout qu'est ce que tu racontes, faut juster un casier judiciaire vierge, tu rentres dans l'aéroport et ça te fait passer les formations à l'aéroport direct en 2 mois tu passes pas par un tier ahi
c la planque même un caces ça demande plus de qualifications que de pousser un avion si tu savais
ta pas compris que c'était une white pill et une énorme planque ?
Putain “casier judiciaire vierge" donc c’est over pour moi…
J’ai tabasse une Vanessa y’a 2 ans dans un festival, elle chantait sur du BTS.
Je lui ai posé une droite dans la mâchoire, ce soir la j’étais en feu, sourires au lèvre j’ai dodo comme un hériter Chaebol.
Putain, j’avais Go chantier aussi c’est trop de la merde, pas du fait que ça soit dur mais surtout des gens avec toi qui ont 14 de QI grand max.
Actuellement je fou rien, j’hésite à me mettre quelque temps au RSA vu que Décathlon m’a traumatisé putain.
J’ai tabasse une Vanessa y’a 2 ans dans un festival, elle chantait sur du BTS.
Je lui ai posé une droite dans la mâchoire, ce soir la j’étais en feu, sourires au lèvre j’ai dodo comme un hériter Chaebol.
Putain, j’avais Go chantier aussi c’est trop de la merde, pas du fait que ça soit dur mais surtout des gens avec toi qui ont 14 de QI grand max.
Actuellement je fou rien, j’hésite à me mettre quelque temps au RSA vu que Décathlon m’a traumatisé putain.
il y a un an
Ah ouai chaud j'suis un pyj par rapport à toi j'pensais t'étais plus jeune ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Panda_Air
1 an
Devinez mon années de naissance
il y a un an