InscriptionConnexion
Putain “casier judiciaire vierge" donc c’est over pour moi…
J’ai tabasse une Vanessa y’a 2 ans dans un festival, elle chantait sur du BTS.
:RisitasGun:

Je lui ai posé une droite dans la mâchoire, ce soir la j’étais en feu, sourires au lèvre j’ai dodo comme un hériter Chaebol.
:ArinMDR4:

Putain, j’avais Go chantier aussi c’est trop de la merde, pas du fait que ça soit dur mais surtout des gens avec toi qui ont 14 de QI grand max.
:Cho_Yi-hyun1:

Actuellement je fou rien, j’hésite à me mettre quelque temps au RSA vu que Décathlon m’a traumatisé putain.
Sérieux ?

J'ai aussi un casier pour délit de fuite mais il est pas indiqué dans le casier judiciaire numéro 3, paradoxalement l'aéroport est moins regardant que taffer pour la mairie par exemple. Si ta fait des trucs, la police va te délivrer la badge en te donnant un avertissement mais sans plus, faut juste que le numéro 3 soit vierge. Tu peux vérifier là tous de suite si ton casier numéro 3 est vierge sur internet ta la réponse instantanément.
:YooARacaille:
il y a un an
Tu seras 0 tout comme en Bourgogne mais juste que à Paris tu seras en plus d'être 0 tout, frustré
:kimtaeri44:

Les touristes cdp que tu verras mais dont tu interagiras jamais, c'est juste ça qu'il va se passer

Crois moi, la campagne dream> all
il y a un an
Tu seras 0 tout comme en Bourgogne mais juste que à Paris tu seras en plus d'être 0 tout, frustré

Les touristes cdp que tu verras mais dont tu interagiras jamais, c'est juste ça qu'il va se passer

Crois moi, la campagne dream> all
La violence putain pas à à un QLC, putain nan
:KimJiWon3:

Je pleure de rire
:ParkMinYoung2:
il y a un an
Sérieux ?

J'ai aussi un casier pour délit de fuite mais il est pas indiqué dans le casier judiciaire numéro 3, paradoxalement l'aéroport est moins regardant que taffer pour la mairie par exemple. Si ta fait des trucs, la police va te délivrer la badge en te donnant un avertissement mais sans plus, faut juste que le numéro 3 soit vierge. Tu peux vérifier là tous de suite si ton casier numéro 3 est vierge sur internet ta la réponse instantanément.
Ayaaaazazzz délit de fuite. Ce QLF mental avec son Forza. On oublie jamais d’où l’on vient, c’est à dire la Paillade pour toi et Gwangju pour moi
il y a un an
Ayaaaazazzz délit de fuite. Ce QLF mental avec son Forza. On oublie jamais d’où l’on vient, c’est à dire la Paillade pour toi et Gwangju pour moi
Jamais j'aurais fait un délit de fuite avec un Forza. C'était en 2021 pdt le covid j'avais un vieux ZIP sans assurance et sans BSR (j'avais 0 permis à l'époque) , j'en avais besoin pr taffer et j'voulais pas qu'ils me le prennent, y avait un barrage donc j'ai pris le risque, pas de QLFitude là c'était de la survient pur

Après toi j'sais pas comment tu t'es battu avec une fille
il y a un an
Y a pas de réincarnation,

Notre unique et seule vie en shitolie
Preuve ?
il y a un an
Preuve ?
Aucune. Mais déjà si y a une réincarnation, ta une infinité de chances d'être du coup incarné en tant qu'organisme vivant random bactéries insecte ou animaux vu le nombre, c'est du miracle qu'on soit des humains

Donc oui, ta dernière et unique vie en tant qu'humains (et ça a été en shitolie)
il y a un an
Aucune. Mais déjà si y a une réincarnation, ta une infinité de chances d'être du coup incarné en tant qu'organisme vivant random bactéries insecte ou animaux vu le nombre, c'est du miracle qu'on soit des humains

Donc oui, ta dernière et unique vie en tant qu'humains (et ça a été en shitolie)
Bah c pg au moins y a quelque chose
il y a un an
Bah c pg au moins y a quelque chose
il y a un an
Tu me déprime khey bientôt je vais dire des phrases de vieux comme l'âge n'est qu'un chiffre
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a un an
J'ai pris un coup de vieux quand je me suis rendu compte que les 2005/2006 on maintenant 18/19 ans
:KimJiWonZehef:

Le wall des 25 ans est violent, je me sens encore ado, je vais finir adulescent
:KimJiWonZehef:
il y a un an