Ce sujet a été résolu
Bien sûr que les 03 ont connus DBZ Budokai Tenkaichi khey t’abuse trop
Ils jouaient avec la manette déconnecté et on leur faisait croire qu'ils jouaient
il y a un an
Putain Dieu merci je suis pas un 80 ou même 90. Des ancêtres les pauvres
Ils sont déjà dans le néant
Ces fdp qui te disaient "gneu lé 2000" alors que c'est litérallement la génération des boites de nuits, de Skyrock et de la France Black Blanc Beurre + la jeunesse emmerde en 2002 le FN AYAAA
Tout les Youtubeurs Cyprien, Norman, c full 80 90
Générations de grands fils de putes aussi
Ces fdp qui te disaient "gneu lé 2000" alors que c'est litérallement la génération des boites de nuits, de Skyrock et de la France Black Blanc Beurre + la jeunesse emmerde en 2002 le FN AYAAA
il y a un an
On parle des quoicoubix brocoli mais faut aussi parler de la tecktonick, quand @koreanscope avait une crètes avec du gel vivel dop
il y a un an
Ils sont déjà dans le néant
Mais bon les droitix du fofo pensent que la France coule juste depuis 2015
il y a un an
Mais bon les droitix du fofo pensent que la France coule juste depuis 2015
il y a un an
410euros
1 an
On parle des quoicoubix brocoli mais faut aussi parler de la tecktonick, quand @koreanscope avait une crètes avec du gel vivel dop
Les quoicoubix brocoli c’est ultra récent kheys. Je te dis c’est la gen 2005— après.
Putain la tecktonic et les gens qui venait habillé en Punk, avec la chemise à dragon courte et la queue de rat. T’avais toujours un blond du nom de Jordan ou Dylan avec cette coupe dans ton école
Putain la tecktonic et les gens qui venait habillé en Punk, avec la chemise à dragon courte et la queue de rat. T’avais toujours un blond du nom de Jordan ou Dylan avec cette coupe dans ton école
il y a un an
Rien....
La shitolie nous dépossèdes de tout émotions au bout d'un moment
il y a un an
Fosse commune ?
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
15Mars2023
1 an
Ne pas avoir vécu le 11 septembre
Ta vu ça à la TV. Moi j'ai vécu l'attentat de Nice en POV à la prom des anglais j'étais présent cette nuit la persoent
Mais raf des attentats, c'est le quotidien en Shitolie qui te brisent
il y a un an
Les quoicoubix brocoli c’est ultra récent kheys. Je te dis c’est la gen 2005— après.
Ca c'est le passé de koreanscope avant la hallyu
(cheveux long comme toi en plus)

il y a un an
Anathos
1 an
moi fin 2001 qu'est ce que tu as a dire sur moi?
il y a un an
Ta vu ça à la TV. Moi j'ai vécu l'attentat de Nice en POV à la prom des anglais j'étais présent cette nuit la persoent
Arf je savais pas
Triste anniversaire demain alors
J'espère pour toi ça va
Jsuis en train de regarder le replay de Nus et culottés à Nice d'ailleurs
Triste anniversaire demain alors
J'espère pour toi ça va
Jsuis en train de regarder le replay de Nus et culottés à Nice d'ailleurs

il y a un an