Ce sujet a été résolu
jparle trop de langues justement
Tu ne sais pas écrire surtout, le qui, j'ai mis alors que ma phrase était sans le qui, j'ai tapé ça, mais toi, tu montres des lacunes réelles quand moi, j'ai juste mis un mot inutile, cette secte de rats boucle.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
BigJudoka
1 an
40% de descos RSA vraiment low qi, descos, soraliens , qlf, complotins bref les déchets dla société
40% de mecs qui sont au dessus dla masse , expat, études top tiers , gros salaire
10% de normies qui passent de temps en temps pour faire les bots LFI et insulter les autres d'incels pcq ils ont une magalax dégueu
10% de normies non haineux avec qui tu peux parler
Dacc ou pas ?
40% de mecs qui sont au dessus dla masse , expat, études top tiers , gros salaire
10% de normies qui passent de temps en temps pour faire les bots LFI et insulter les autres d'incels pcq ils ont une magalax dégueu
10% de normies non haineux avec qui tu peux parler
Dacc ou pas ?
Rabbi-Zahav pédophile
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
LeVraiXemnas
1 an
jamais lu quelque chose d'aussi vrai
tu penses être dans quelle catégorie
il y a un an
tu penses être dans quelle catégorie
Tu peux refaire plein de multis et faire semblant de ne pas faire partie d'avn, petit clown, le fait que tu as de suite répondu sur eux, faire mine que tu n'es jamais allé, à d'autres.
il y a un an