Ce sujet a été résolu
deif est mort ?
Marina Medvin 🇺🇸 @MarinaMedvin
Israel had a good day today.
5:45 PM · Jul 13, 2024
53.9K Views
53.9K Views
https://x.com/MarinaMedvin/status/1812151262223204719
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
26 ans / 2.8k / Licence / En couple avec une moche
t'es dans les normies
il y a un an
Marina Medvin 🇺🇸 @MarinaMedvin
53.9K Views
53.9K Views
https://x.com/MarinaMedvin/status/1812151262223204719
lui parle exemple c'est 40% desco qlf
il y a un an
lui parle exemple c'est 40% desco qlf
Talmud de Babylone, Yevamot 61a :
Texte : « Il est permis de tromper les non-Juifs dans le but d’obtenir un avantage pour Israël. »
Texte : « Il est permis de tromper les non-Juifs dans le but d’obtenir un avantage pour Israël. »
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
BigJudoka
1 an
40% de descos RSA vraiment low qi, descos, soraliens , qlf, complotins bref les déchets dla société
40% de mecs qui sont au dessus dla masse , expat, études top tiers , gros salaire
10% de normies qui passent de temps en temps pour faire les bots LFI et insulter les autres d'incels pcq ils ont une magalax dégueu
10% de normies non haineux avec qui tu peux parler
Dacc ou pas ?
40% de mecs qui sont au dessus dla masse , expat, études top tiers , gros salaire
10% de normies qui passent de temps en temps pour faire les bots LFI et insulter les autres d'incels pcq ils ont une magalax dégueu
10% de normies non haineux avec qui tu peux parler
Dacc ou pas ?
oui m'ais t'as oublié les kj khey
il y a un an
oui m'ais t'as oublié les kj khey
c'est pas une catégorie à part souvent ils sont dans les déchets mais parfois ils sont dans les normies
il y a un an
GodFootball
1 an
Je suis d'accord et j'appartiens à l'ensemble des catégories
comment tu peux être déchet et dans l'élite ?
il y a un an
comment tu peux être déchet et dans l'élite ?
J'avoue je retire la première catégorie en fait, je suis ni au RSA ni low IQ ni QLF et je m'en branle de Soral
Mais je suis un semi-normie on va dire
Mais je suis un semi-normie on va dire
il y a un an
c'est pas une catégorie à part souvent ils sont dans les déchets mais parfois ils sont dans les normies
mais t'y connais rien, comment ça normies ?
il y a un an
Torah :
Exode 21:20-21 :
Verset : « Si un homme frappe son esclave ou sa servante avec un bâton et qu’il meurt sous sa main, il sera puni ; mais s’il survit un ou deux jours, il ne sera pas puni, car il est à lui. »
Verset : « Si un homme frappe son esclave ou sa servante avec un bâton et qu’il meurt sous sa main, il sera puni ; mais s’il survit un ou deux jours, il ne sera pas puni, car il est à lui. »
il y a un an
mais t'y connais rien, comment ça normies ?
c'est des catégories adaptées aux fofos, un kj nazi qui a pas le bac, jle met dans déchet
Un KJ qui a un bac+5 passe de temps en temps sur le fofo , parle pas H24 de politique jle met en normie
Un KJ qui a un bac+5 passe de temps en temps sur le fofo , parle pas H24 de politique jle met en normie
il y a un an
Zebraman
1 an
Torah :
L'op est un insecte qui suce un demi nègre maghrébin, c'est assez désastreux.
Ce verset établit des lois concernant le traitement des esclaves, en permettant certaines formes de violence sans punition si l’esclave survit un ou deux jours après l’agression.
Ce verset établit des lois concernant le traitement des esclaves, en permettant certaines formes de violence sans punition si l’esclave survit un ou deux jours après l’agression.
il y a un an
L'op est un insecte qui suce un demi nègre maghrébin, c'est assez désastreux.
1) tu peux nous expliquer pq tu te parles à toi même ? t'as oublié de changer de compte ?
2) qui est le "demi nègre maghrébin"
2) qui est le "demi nègre maghrébin"
il y a un an
Il manque les racistes.
nn c'est pas une catégorie à part
Les racistes aux RSA = déchets , les racistes à Centrale = élite
Les racistes aux RSA = déchets , les racistes à Centrale = élite
il y a un an
Azyliume
1 an
J'inverserais le % entre les normies et high
40-50% de low
40% de normies
10-20% de high
40-50% de low
40% de normies
10-20% de high
Je pense pas pour les top tier salaire.
Je pense un bon 30% facile.
Beaucoup son ici pour expulser un peu le stress et passé en mode low brain le temps d'un temps
Je pense un bon 30% facile.
Beaucoup son ici pour expulser un peu le stress et passé en mode low brain le temps d'un temps
il y a un an-PEMT
c'est des catégories adaptées aux fofos, un kj nazi qui a pas le bac, jle met dans déchet
non on parle plus d'animes que de politique
il y a un an-PEMT