InscriptionConnexion
Oui, tu exposes ça dans les médias, c'est fini pour leur gueule, les gens ne lisent pas assez, ils sont dans le délire de chantage par cette secte de rats qui boucle sur la Shoah alors que tu as eu plein de drames humains durant la WW2 et la participation juive bancaire dans le conflit.

:KimSoHyun4:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
... nan mais y a les bac+5 socio LFI qui bouclent ici c'est normie 10% déchets
:MBAPPE_lunettes:

et les bac+5 top écoles redpilled qui font full tunes eux c'est l'élite
il y a un an
laisse moi deviner l'op tu fais partie de la 2eme categorie par hasard?
il y a un an
Oui, tu exposes ça dans les médias, c'est fini pour leur gueule, les gens ne lisent pas assez, ils sont dans le délire de chantage par cette secte de rats qui boucle sur la Shoah alors que tu as eu plein de drames humains durant la WW2 et la participation juive bancaire dans le conflit.

bouclent* le déchet
:CartedesQI:
il y a un an
Tu peux bl autant que tu veux, petit cafard, mais déjà, tu me dis que tu dois taff et tu veux faire ton intéressant, tu me rappelles tous les déchets sur avn, à part Panakette qui gagne plus que le lot, mais je suis loin devant, en rentier immo, tu ne sais même pas qui je suis, à part ce que je veux bien te faire croire et c'est tout.

BL, mais tu vas utiliser un multi.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
bouclent* le déchet
:CartedesQI:
Cette secte, boucle.
Image
Tu es attardé.
:selection_naturelle:
il y a un an
laisse moi deviner l'op tu fais partie de la 2eme categorie par hasard?
bien sûr

elle comprend 40% des utilisateurs imo, donc c'est pas rare ici
il y a un an
Il ne sait ce qu'il faut accorder, ce déchet.
:moualek_content:
il y a un an
Tu peux bl autant que tu veux, petit cafard, mais déjà, tu me dis que tu dois taff et tu veux faire ton intéressant, tu me rappelles tous les déchets sur avn, à part Panakette qui gagne plus que le lot, mais je suis loin devant, en rentier immo, tu ne sais même pas qui je suis, à part ce que je veux bien te faire croire et c'est tout.

BL, mais tu vas utiliser un multi.

"avn" énième preuve que t'es un déchet ahiii jamais mis les pieds là bas contrairement aux déchets

"gngn pk tu dis que tu taffes ?" --> pcq tu m'as accusé d'être un desco bot, essaye de réfléchir un peu

T'es h24 ici t'inventes pas une vie , ton père c'est un garagiste ou un kébabier
il y a un an
"avn" énième preuve que t'es un déchet ahiii jamais mis les pieds là bas contrairement aux déchets

"gngn pk tu dis que tu taffes ?" --> pcq tu m'as accusé d'être un desco bot, essaye de réfléchir un peu

T'es h24 ici t'inventes pas une vie , ton père c'est un garagiste ou un kébabier
Tu te vantes d'un bac+5... Tu me dis qu'avn = déchet, mais j'ai fait le départ de la plupart, je n'apprécie pas ce forum de rats dont tu fais partie clairement avec ton idéologie de pointeur, tu comprends ?

Je ne suis pas h24 ici, je vais à la plage, je voyage tout le temps, ça prend deux secondes de faire un message, si jamais.

il y a un an
Cette secte, boucle.
Image
Tu es attardé.
:selection_naturelle:
il y a un an
Tu te vantes d'un bac+5... Tu me dis qu'avn = déchet, mais j'ai fait le départ de la plupart, je n'apprécie pas ce forum de rats dont tu fais partie clairement avec ton idéologie de pointeur, tu comprends ?

Je ne suis pas h24 ici, je vais à la plage, je voyage tout le temps, ça prend deux secondes de faire un message, si jamais.

déchets*

Jamais mis les pieds là bas j'ai pas que ça à foutre contrairement à toi qui voyage partout mais a le temps de boucler sur twitter et reposter tout ici

T'es un déchet qui se raconte une vie tout le monde le sait hein , tu t'affiches
il y a un an
Image
:gouloumz:
il y a un an
déchets*

Jamais mis les pieds là bas j'ai pas que ça à foutre contrairement à toi qui voyage partout mais a le temps de boucler sur twitter et reposter tout ici

T'es un déchet qui se raconte une vie tout le monde le sait hein , tu t'affiches
Tu viens de montrer que tu n'as aucune base de français et tu ne me corriges pas, quand je dis avn = déchet.
Image
C'est comme si je disais, faire du vélo = faible, tu n'as pas besoin d'accorder, petit cafard.

Qui voyages*.

:dommergue1:
il y a un an
Grenoble c'est pas un verbe imbécile
il y a un an
Grenoble c'est pas un verbe imbécile
Tu es un attardé... Je te montre l'accord entre cette bande et est.

:fp:
il y a un an
Il galère juste sur ça et il fait son intéressant.
:dommergue1:
il y a un an
Tu es un attardé... Je te montre l'accord entre cette bande et est.

sauf que là y a pas de COD triso, c'est pas le même cas ahi

des rats QUI bouclent = COD
Image
:Sele_Chapeau:

Jte laisse un dernier mot et bye l'asiat qui pue le kébab
il y a un an
sauf que là y a pas de COD triso, c'est pas le même cas ahi

des rats QUI bouclent = COD
Image
:Sele_Chapeau:

Jte laisse un dernier mot et bye l'asiat qui pue le kébab
Pourquoi tu ne sais pas conjuguer, toi qui voyages ?

:issourouge:
il y a un an
Pourquoi tu ne sais pas conjuguer, toi qui voyages ?

jparle trop de langues justement
il y a un an