InscriptionConnexion
Ouais mais il suffit "d un soir" pour être finito
:Oopsi:
surtout que si cela s aggrave va falloir prendre les devants en matière de défense personnel
puis même vivre en se privant, en se fixant des limites, c est pas un truc que je me vois faire perso
honnêtement, en quoi sortir le soir est gratifiant aujourd'hui? on se fait chier , si ce n'est une bagarre qui éclate ou toi qui te fait vidé pour rien.
il y a 2 ans
honnêtement, en quoi sortir le soir est gratifiant aujourd'hui? on se fait chier , si ce n'est une bagarre qui éclate ou toi qui te fait vidé pour rien.
Ouais quand on a pas d'amis ça sert à rien comme ton dans cas
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ouais quand on a pas d'amis ça sert à rien comme ton dans cas
il y a 2 ans
Sortir avec des potes, sortir pour un date, allez au cinéma, dans une salle sport en hiver, voir des proches pour le nouvel an ect... Y a plein de raisons qui pousse à sortir dehors le soir
:risibo:
et puis même pour le principe de me dire "j ai le choix de sortir se soir" même si tu n'en fait rien
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Aaayaa et t'es prêt à passer à l'acte en cas d'agressions ?
Ça va dépendre de beaucoup de choses: contexte, narrative, personnes impliquées etc parce que les deux règles de base quand on sort une arme (blanche, a feu ou autre) c' est 1) de savoir s' en servir et 2) s' en servir sinon autant la laisser bien rangée
:chatfume:
il y a 2 ans
Sortir avec des potes, sortir pour un date, allez au cinéma, dans une salle sport en hiver, voir des proches pour le nouvel an ect... Y a plein de raisons qui pousse à sortir dehors le soir
et puis même pour le principe de me dire "j ai le choix de sortir se soir" même si tu n'en fait rien
bah les potes je les invites a la maison . ont se met bien tranquillement.
faut comprendre que des gens n'aime pas l'agitation
:john_wick:
il y a 2 ans
aucune je suis interdit de port d'arme si on me controle jvais au trou
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 ans
Ça va dépendre de beaucoup de choses: contexte, narrative, personnes impliquées etc parce que les deux règles de base quand on sort une arme (blanche, a feu ou autre) c' est 1) de savoir s' en servir et 2) s' en servir sinon autant la laisser bien rangée
:chatfume:
Vaut mieux que t es deux type d arme de défense
une pour le quotidien, et une pour les cas de force majeure
:SelectionVicieux:
il y a 2 ans
Le jambon
Categorie A ca
:gilbert4:
il y a 2 ans
Je mise tout sur mes skills
Jusqu'a présent ça s'est bien passé même contre un gars avec une lacrymo
il y a 2 ans
aucune je suis interdit de port d'arme si on me controle jvais au trou
:Regarde_mon_cul:
Les lampes tactique ne sont pas des armes aux yeux de la loi, les lacrymogènes sont tolérés par la jurisprudence
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Les lampes tactique ne sont pas des armes aux yeux de la loi, les lacrymogènes sont tolérés par la jurisprudence
non lacrymo arme de catégorie D, ce n'est pas toléré khey. Si tu passes devant le juge tu risques la prison
il y a 2 ans
bah les potes je les invites a la maison . ont se met bien tranquillement.
faut comprendre que des gens n'aime pas l'agitation
:john_wick:
Je ne dis pas le contraire
c est juste que sur le principe, même si je ne suis pas trop du genre fêtard extraverti ect.. j aime l idée que je suis "libre" de sortir ou non
et pas d être cantonné chez soi car sinon fait divered
:risimort_:
il y a 2 ans
ya aucune jurisprudence c'est illégal
il y a 2 ans
Je connais bien je suis passé devant le juge plusieurs fois pour port d'arme donc maintenant je me tiens a carreaux meme le moindre petite couteaux peux te faire rentrer en taule
il y a 2 ans
Je ne dis pas le contraire
c est juste que sur le principe, même si je ne suis pas trop du genre fêtard extraverti ect.. j aime l idée que je suis "libre" de sortir ou non
et pas d être cantonné chez soi car sinon fait divered
:risimort_:
je sort volontiers au pmu discuté avec les vraies gens.
mais les bar mondain avec des hommes et des femmes modernes qui ne font que ricanés c'est non
:marlou:
il y a 2 ans
non lacrymo arme de catégorie D, ce n'est pas toléré khey. Si tu passes devant le juge tu risques la prison
Je ne parle pas de loi, mais de jurisprudence
il s agit de cas par cas où les flic et le juge peuvent se montrer plus indulgent du fait notamment que des femmes en porte, et qu'elle ne présente pas de dégâts lourd pour l agresseur sur le long terme
:Avocat:
+ je préfère les lampes torches tactique de défense, au moins personne peut venir me niquer avec le droit français
il y a 2 ans
Je connais bien je suis passé devant le juge plusieurs fois pour port d'arme donc maintenant je me tiens a carreaux meme le moindre petite couteaux peux te faire rentrer en taule
Tu fais exprès de te faire arrêter ?

Tu dois avoir une sale tronche
il y a 2 ans
Tu fais exprès de te faire arrêter ?

Tu dois avoir une sale tronche
il y a 2 ans
Mon innocence
:Fete_party:
il y a 2 ans