InscriptionConnexion
Je connais bien je suis passé devant le juge plusieurs fois pour port d'arme donc maintenant je me tiens a carreaux meme le moindre petite couteaux peux te faire rentrer en taule
Mais comment t as fait pour te faire chopper plusieurs fois sérieux
:risitas_ahi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Mais comment t as fait pour te faire chopper plusieurs fois sérieux
si t'es maghrebin ou noir et que t'habites dans une grande ville c'est normal
:ImmondiceRonaldo:
il y a 2 ans
Couteau de gitano déter
:gabi:
Enfant maudit du forum
il y a 2 ans
Je mise tout sur mes skills
Jusqu'a présent ça s'est bien passé même contre un gars avec une lacrymo
pareille, je doit avoir surement un arc ange q ui me surveille
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
j'suis maghrebin
:jesus_perplexe:
Bah moi aussi et pourtant j'ai jamais été au tribunal
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je connais bien je suis passé devant le juge plusieurs fois pour port d'arme donc maintenant je me tiens a carreaux meme le moindre petite couteaux peux te faire rentrer en taule
Comme le souligne la jurisprudence le motif légitime du port d une arme de catégorie D (ici les bombes lacrymogènes) relève du cas par cas selon les flic et les juges
:Oopsi:
Image le plus important c est le mot "en soi" cela signifie que le motif de légitime défense n est pas absolu b
:Avocat:
il est relatif au contexte, lieu, circonstance ect...
:Avocat:
il y a 2 ans
Vaut mieux que t es deux type d arme de défense
une pour le quotidien, et une pour les cas de force majeure
:SelectionVicieux:
La meilleure défense c' est simplement eviter le conflit
:Risitas_wtf:
soit en s' enfuyant soit en anticipant ou en ne se mettant pas dans des situations (ou zones) à risques.
Je considères que étant de nature prudente et non violent
:risi_jzoom:
j' évite et j' ai déjà évité à 99% de chance de mettre de travers, reste le 1% fatalement inévitable, imprévisible et dans ce cas, c' est soit une perte matériel qui ne mérite pas de sortir une arme soit son existence qui est menacée et dans ce cas là bien précis, perso, je ne ferai pas le woke dans les possibilités à ma disposition et prévue pour me défendre
:Descolin_ahi:

Après honnêtement, jamais fait agressé et à l' inverse jamais subit non plus de contrôle de manière ciblée et précise sauf 2 fois, dans des contextes bien particuliers (une manif et une infraction au code)
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
La meilleure défense c' est simplement eviter le conflit
:Risitas_wtf:
soit en s' enfuyant soit en anticipant ou en ne se mettant pas dans des situations (ou zones) à risques.
Je considères que étant de nature prudente et non violent
:risi_jzoom:
j' évite et j' ai déjà évité à 99% de chance de mettre de travers, reste le 1% fatalement inévitable, imprévisible et dans ce cas, c' est soit une perte matériel qui ne mérite pas de sortir une arme soit son existence qui est menacée et dans ce cas là bien précis, perso, je ne ferai pas le woke dans les possibilités à ma disposition et prévue pour me défendre
:Descolin_ahi:

Après honnêtement, jamais fait agressé et à l' inverse jamais subit non plus de contrôle de manière ciblée et précise sauf 2 fois, dans des contextes bien particuliers (une manif et une infraction au code)
:Mouais_Jesus:
Certe l évitement est préférable, mais des fois t as pas le choix voix
je sors assez peu en général, et pile le soir ou je sort de mon nouveau club de sport que je me fait attaquer
:jerry:
c est là où je me suis dit, après avoir envoyé le mec au tapis"ça arrive qu'à moi ces conneries
:nez:
" plein de membres de ma famille sont d énorme Golem sur le sujet de l insecurité il leur arrive jamais rien, et moi qui suit le seul à avoir conscience du danger sociétale que l on vit je me fais attaquer
:bras:
il y a 2 ans
c koient ?
Je ne préciserais pas pour des raisons évidentes.

En revanche, je peux confirmé que j'ai toujours sur moi un gillet pare-balle (en plus de faire office de pare lame) sur moi quand je me ballade en ville / grande ville
:JohnnyCash:
il y a 2 ans