InscriptionConnexion
"J'AI DU JAMBON CACHÉ SOUS MES ONGLES"
:Cash_2:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Lacrymo
:risitas_manif_:
il y a 2 ans
Ma colossale pair de couilles
:se_retient:
il y a 2 ans
Si c' est une lame autant prendre un truc genre Mora Eldris

Image

C' est tout petit, lame fixe, poignée ferme et ergonomique, bien affûtés les émoutures scandinaves c' est des lames de bourrin, ça coûte que dalle (balek de se le faire confisquer) et planqué dans une petite "pseudo" trousse à outil genre vélo, ça passe tout les contrôles en étant justifiable
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
mon karaté
:rey_chatte:
il y a 2 ans
Ma lutte
:zidanecafe:
:dataverse:
il y a 2 ans
Si c' est une lame autant prendre un truc genre Mora Eldris

Image

C' est tout petit, lame fixe, poignée ferme et ergonomique, bien affûtés les émoutures scandinaves c' est des lames de bourrin, ça coûte que dalle (balek de se le faire confisquer) et planqué dans une petite "pseudo" trousse à outil genre vélo, ça passe tout les contrôles en étant justifiable
:Mouais_Jesus:
tu fais rien avec ta lame de 2cm
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
KOUDCOTO
:SnafishZoom:

Je n'en ai pas hormis à domicile mais si je devais en avoir une ce serait soit spray au poivre soit poing américain
:singe_eussou:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
tu fais rien avec ta lame de 2cm
C’ est déjà mieux que le poinçon du canif du VDD et le Mora Eldris c’ est juste le préambule dans ma trousse à outil « vélo » pour son grand frère, le Mora Robust
:jesus_perplexe:

Image
il y a 2 ans
c koient ?
Ma couleur de peau
:smilezoom:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 ans
C’ est déjà mieux que le poinçon du canif du VDD et le Mora Eldris c’ est juste le préambule dans ma trousse à outil « vélo » pour son grand frère, le Mora Robust

Image
C'est une sacoche ?
Par contre 2 couteau ça passera pas
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ma furtivité, mes jambes, ma taille de gnome et ma fourberie.
GIF
Image
il y a 2 ans
le droit de vote
:pizzacat:
il y a 2 ans
C'est une sacoche ?
Par contre 2 couteau ça passera pas
:jesus_moqueur:
Poche de rangement modulable pour être transporté et mit dans un autre sac

Image

J’ ai toujours la plus petite Thule noire, avec le Mora Eldris sur moi et les CRDBag dans la sacoche de cadre de mon vélo

Image

Ça passe nickel

Image

Elle ne sont pas à portée immédiate de main et compartimentée en plus dans des mini bags fermés et noyées dans une narrative autre que de la pure défense: trousse et kit de soin, rustines et cartouches de gonflage Co pour les roues, multitools vélo clé allen, leatherman, barres de fruit Nakd coupe faim etc

On est là dans un contexte équipement vélo Gravel bikepacking de grosse randonnée et même, un Mora Eldris c’ est même pas 20€ et un Robust à peine le double, confisqué ben balek, j’ ai déjà leurs remplaçants dans un tiroir à la maison
il y a 2 ans
c koient ?
Poing américain
:Sala:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
Rien
:ChatFraise:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Mon regard suffit...
:Oopsi:
il y a 2 ans
Une Maglite ou une matraque télescopique
:BorisLeLayed:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Poche de rangement modulable pour être transporté et mit dans un autre sac

Image

J’ ai toujours la plus petite Thule noire, avec le Mora Eldris sur moi et les CRDBag dans la sacoche de cadre de mon vélo

Image

Ça passe nickel

Image

Elle ne sont pas à portée immédiate de main et compartimentée en plus dans des mini bags fermés et noyées dans une narrative autre que de la pure défense: trousse et kit de soin, rustines et cartouches de gonflage Co pour les roues, multitools vélo clé allen, leatherman, barres de fruit Nakd coupe faim etc

On est là dans un contexte équipement vélo Gravel bikepacking de grosse randonnée et même, un Mora Eldris c’ est même pas 20€ et un Robust à peine le double, confisqué ben balek, j’ ai déjà leurs remplaçants dans un tiroir à la maison
Aaayaa et t'es prêt à passer à l'acte en cas d'agressions ?
il y a 2 ans
taser cutter couteau, marteau dans la voiture
:Cligne:

ça fait toujours son effet quand un connzrd me colle ceci dit
:Cligne:
🌙
il y a 2 ans