Créer un compteSe connecter
C'est ça la vraie redpill pour les gauchistes
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
La vie est un perpétuel combat pour la survie et la reproduction chez les humains, les animaux et bien sûr les végétaux
:raoult_zoom:
il y a 2 ans
C'est ça la vraie redpill pour les gauchistes
:chat_lunettes:
Au niveau des colonies de fourmis, des plantes.
:chat_nunettes:
il y a 2 ans
L’homme n’est donc pas individualiste ?
il y a 2 ans
Oui la nature est cruelle et impitoyable
:hap:

Même quand les gens disent qu'ils "aiment la nature" en fait ce sont de paisibles randos ou des treks aménagés, une sorte de civilisation apportée au sein même de la nature sauvage
il y a 2 ans
C'est pour ça le réchauffement climatique, la végétation réagit à l'islamisation de l'Europe
:Reflechit:
Image
il y a 2 ans
C'est pour ça le réchauffement climatique, la végétation réagit à l'islamisation de l'Europe
:Reflechit:
J'y ai déjà pensé aussi c'est très intéressant
il y a 2 ans
Tu m'as devancé. Il est convaincant le Claude.
:jdg_saint_claude:
il y a 2 ans
Bundy
Bundy
2 ans
L’homme n’est donc pas individualiste ?
Il est avant tout grégaire, tribaliste.
L'homme ressemble au loup, des meutes. Mais il peut y avoir des loups solitaires.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cerno
Cerno
2 ans
Oui la nature est cruelle et impitoyable

Même quand les gens disent qu'ils "aiment la nature" en fait ce sont de paisibles randos ou des treks aménagés, une sorte de civilisation apportée au sein même de la nature sauvage
Aimer la nature c'est aimer la guerre pour moi
il y a 2 ans
La nature est semblable au femme : belle mais mortelle, impitoyable, attirante, magique
il y a 2 ans
Tu crois redpil qui? La gauche l'a très bien mesuré et son combat consiste justement à combattre les injustices générées par la nature.
:selection:
il y a 2 ans
Tu crois redpil qui? La gauche l'a très bien mesuré et son combat consiste justement à combattre les injustices générées par la nature.
Ce qui créé du dysgénisme.
:sourirencoin:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Ce qui créé du dysgénisme.
:sourirencoin:
Et tu es bien là aujourd'hui pour en témoigner.
il y a 2 ans
Combattre la nature c'est Luciférien.
La nature n'est pas injuste, elle est juste selon ses lois.
il y a 2 ans
Et malheureusement les blancs ne veulent plus se battre et quand ils se battent c'est entre eux pour favoriser des cadres, les français sont une race de faible vile et sournoise
:RISITOSSE_DEGEU:
il y a 2 ans
Et tu es bien là aujourd'hui pour en témoigner.
Oui je témoigne que les gauchistes sont des sous hommes en tant que lib-fasc.
:Mikkelsen_trinque:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Combattre la nature c'est Luciférien.
La nature n'est pas injuste, elle est juste selon ses lois.
"Elle est juste selon ses lois"
Donc si je décrète que le meurtre n'est pas immoral, je suis juste parce que c'est en ce nouvel ordre que ma loi consiste?
:Risinerd:

La nature ne cherche pas à être injuste mais ses motivations et les desseins qu'elle alimente sont dépourvues de considérations éthiques. Elle n'attache aucune importance au bien ou au mal. Si les individus les moins pourvus en force, en discernement ou en capacités à survivre subissent préjudices et inégalités de traitement du fait de leur infériorité génétique par rapport au reste de l'espèce, la nature est la première responsable de cette injustice.

Dans une optique d'entraide, la gauche se présente comme bouclier face à ces injustices qui touchent aveuglément et sans soucis du mérite.
il y a 2 ans