Ce sujet a été résolu
Sérieux, ils ont osé, j'ai pas regardé la série par peur d'être dessus du scénario ou de l'enrichissement culturel ?
il y a 2 ans
Disons, que pour le moment ça se regarde.
Les targaryens noirs je pourrais pas
Je viens de regarder sur internet, on a du mal à trouver des infos sur les targaryen aux cheveux blocs presque blanc aux yeux violets. Ils ont dû commencer à refaire les wiki pour être en accord avec la série
Je viens de regarder sur internet, on a du mal à trouver des infos sur les targaryen aux cheveux blocs presque blanc aux yeux violets. Ils ont dû commencer à refaire les wiki pour être en accord avec la série
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Stylé ton passif
il y a 2 ans
Les targaryens noirs je pourrais pas
Je parle de la série From, House of dragon est perdu à jamais dans les limbes wokeskes je le crains...
il y a 2 ans
Je parle de la série From, House of dragon est perdu à jamais dans les limbes wokeskes je le crains...
Ah excuse moi ça parlait de house of dragon, ça m'a énervé
il y a 2 ans
Ah excuse moi ça parlait de house of dragon, ça m'a énervé
il y a 2 ans
house of negron je préfère manger de la tartiflette végétarienne que de regarder ça !
C'est du même niveau que les elfes noirs dans le seigneurs des anneaux ou du wankada dans the witcher
il y a 2 ans
C'est du même niveau que les elfes noirs dans le seigneurs des anneaux ou du wankada dans the witcher
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
- "Non mais vous comprenez, mon oeil est 120% plus réactif que celui d'un individu lambda
"
- "Et tu fais quoi avec ce talent ?
"
- "Je chipotte sur les faux raccords des films et je ban des gens sur un forum de 50 utilisateurs
"
- "Et tu fais quoi avec ce talent ?
- "Je chipotte sur les faux raccords des films et je ban des gens sur un forum de 50 utilisateurs
C’est pas bien malin … vraiment
il y a 2 ans
La cadge d'Hedwidge dans Harry Potter et la chambre des secrets
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans